3-MMC la grosse discussion 2023

Pages : 1 2
Argonien45 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:20
Salut a tous, je voulais avoir votre avis sur plusieurs effets secondaire que j'ai 48h après conso.
Alors pour vous mettre dans le contexte le vendredi soir j'étais partie en boite de nuit, j'ai dormis a 8h du matin et je suis partie a 13h  passer la journées avec un très bon pote donc j'ai presque pas dormis. Le soir même on a fais un début de soirée bien arrosée avec du poppers avant de partir en boite techno pour ma 1ere fois et j'ai pris de la drogue dur aussi pour la 1er fois. J'ai pris un quart de taz vers 1h15, et vers 1h45 je ne sentais rien alors avec des potes on a repris un quart. Et la, fatigue abusée je me sentais pas bien du tout avec mes yeux qui fermé et je lutter pour ne pas m'endormir. Je n'avais jamais ressentie une fatigue pareil. j'ai vomis et après je me sentais vraiment bien heureux et tout.
Vers 4h du mat il y a un de mes potes qui me propose une trace de 3M. J'ai hésiter et je l'ai prise et sa ma arracher le nez mais salement. j'ai presque pas sentit d'effet a part être heureux. Bref je rentre chez moi vers 13H aucun problème. Mais lundi je sent que je commence a avoir une sinusite je me suis renseigner et je crois que c'est surement a cause de la trace en sniff. En vrai sa m'inquiété pas trop mais depuis j'ai de plus en plus de mal a respirer et le problème est que je ne sais pas si cest parce que j'ai abusé du poppers, ou la peuf ou la trace de 3m ou le taz. Suis-je censé m'inquiéter pour les problèmes respiratoire léger que je commence a avoir ou vous pensé que c'est normal a cause de la sinusite due a la trace de 3M que j'ai prise.
J'avoue que j'angoisse un peu sur les problèmes Leger de respirations qui apparaissent 48h après.

Merci de vos réponses

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 17:47
Alors je vais parler pour moi et seulement pour moi. Et je le précise bien ceci n'est pas à prendre comme un jugement sur les consommateurs de 3mmc.

Pour moi c'est une drogue "bas de gamme" (je suis habituée à la coke et l'hero, donc j'ai peut être un barrage mental). Les RC j'ai testé quelques trucs, surtt de la 3MMC, sur plusieurs semaines et je suis pas du tout convaincue.

Déjà comme tu viens de le dire, ça provoque des problèmes ORL : sinus sales, une amie a chopé une mycose de la langue putain (mephedrone)...

Et même au niveau des effets je trouve pas ça "clean" comme la bonne coke ou la came. Niveau effets secondaires t'as des trucs pas cool je trouve et en plus ça déchire le nez qd tu tapes.

Donc je suis peut être une petite nature ou j'ai un avis de PUD "bourgeoise" (Mdr, si vous saviez), mais vraiment ça m'attire pas du tout.
Et en plus on a très peu de recul sur ces prods donc niveau RDR on est un peu à la masse comparé aux non-RC.
Sur les effets à long terme, les pathologies que ça peut déclencher...
Surtt que c'est une course entre les chimistes : trouver la nouvelle drogue, la nouvelle formule pas encore interdite...

Bref, j'ai un avis plutôt négatif, je me permets de le donner comme c'est "la grosse discussion sur la 3MMC".

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire