Dernière modification par silae (29 avril 2026 à 18:48)

Dernière modification par McFly (29 avril 2026 à 20:25)

La je me fais livrer de l hero tte à l heure. Jvais test en shoot mais je fais vrmt gaffe à la dose.
Franchement, je vais pas me la jouer mère-la-vertue mais si t'as pas où très peu de tolérance de acquise, fait vraiment, vraiment gaffe.
Personnellement, ma tolérance est retombée à zéro (ou quasiment) depuis longtemps et je sais que quand je pourrai consommer à nouveau, je ne tenterai pas le shoot sans avoir reconstruit un minimum de résistance avant.
Juste un avis personnel. 
Jsp si y'a moyen que je me retrouve en manque. La dernière session s'est terminée dimanche midi et j'en avais tapé pendant 1jour et demi je crois
En manque, je ne sais pas, mais moins d'une semaine entre la fin de ta dernière session et celle-là... à mon avis tu flirtes vraiment avec les limites.
Chacun réagit différemment, bien sûr, mais sauf erreur de ma part, je crois qu'en principe on conseille deux semaines d'écart.
Juste mon point de vue.
Fait attention à toi, stp.
Vraiment.

Sérieux, essaie vraiment de mettre le maximum de sécurité en place.
Dernière modification par Jessiemabrune (Hier à 20:46)

Dernière modification par silae (Hier à 21:18)

Oue jvais sûrement bouger chez un pote tt à l'heure histoire de pas rester seul. Merci bcp
OK je vais pas faire le fou alors, mon but c'est vraiment pas de claquer

Je ne pense pas t'avoir servit à grand chose, à par enchaîner des "je sais pas".
Profites de ta soirée.
Biz'
Dernière modification par Jessiemabrune (Hier à 22:09)

McFly a écrit
Jsp si la c ça peut sauver dans ces cas là ou c'est dans ma tête ?
La C peut contre balancer les effets de la came, le problème est que l'effet dure vachement moins longtemps donc quand il part, on peut repartir en OD si on a trop dosé (et comme la C contre balance les effets de la came, on peut parfois en prendre trop car on la sent moins mais du coup quand l'effet de la C disparaît, paf, ça devient trop fort).
J'ai déjà utilisé de la C pour contrebalancer des prises trop importantes de came mais comme ça dure que 30-40 min et la came des heures et des heures, c'est vraiment jouer avec le feu.

Du coup à la fin je desinfectais plus le point d'injection pcq j'arrêtais pas de repiquer... Je peux faire quoi pour éviter une éventuelle infection ? Je surveille et si ça devient chelou go aux urgences c tout?
A ta place, moi je mettrais une crème du type cicatryl, ou de la Betadine (la rouge en flacon, elle est pas mal de mon point de vue. Beaucoup utilisée après les opérations de chirurgie par chez moi parce que cicatriser avec le climat polynésiens, ben, c'est quand même plus long et les risques d'infection sont sacrément élevés par ici)
Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 00:31)