Dernière modification par Xxdarkxx77 (Aujourd'hui à 22:14)

Xxdarkxx77 a écrit
et je voulais vous signaler qu'a cette dose il n'y a pas de danger c'est fou
Ce qui est fou c'est que si oui oui il y a un GROS risque !
Déjà en affirmant tout én oubliant́ de parler en JE
Et quand bien meme tu aurais parler en JE, de mémoire Izalgi est une spécialité antalgique de palier2, composée d’une dose fixe de paracétamol500mg et de poudre d’opium25mg (titrée à10% en morphine base anhydre, soit2,5mg de morphine par gélule)
Vérifie car si je fais le calcul
Paracétamol : 48×500mg=24000mg=24g.
Poudre d’opium : 48×25mg=1200mg=1,2g.
Les valeurs proviennent de la composition indiquée dans la fiche produit d’Izalgi500mg/25mg: chaque gélule contient 500mg de paracétamol et 25mg de poudre d’opium
https://base-donnees-publique.medicamen … 91/extrait
Prendre 48 gélules d’Izalgi500mg dépasse largement la dose maximale journalière de 3 à 4g de paracétamol.
Cela expose la personne à une toxicité hépatique aiguë potentiellement mortelle
Source
Donc si c'est vraiment le cas, il te faut agir pour faire une désintoxication par des professionnels de la santé ( CHU, clinique centre antipoison....)
Tiens nous au jus

Mister No a écrit
Salut,
Environ 6 fois la dose max pour le paracetamol pour 24 heures.
A partir de 4 grammes, grosse toxicité pour le foie.
Pour l'op, en fonction de ta tolérance, ça peut passer.
Contacte les urgences au plus vite.
Voua inquietez pas super soirée tout va bien j'ecoute leo rispa alors ? Xd prochain test 4 boites de tramadol 150 mg je vous tiens au courant vous inquietez pas j'ai deja pris la moitié je sais que lorsque je prend une boite de tramadol j'ai toujours envie d'en prendre une 2 donc on va dire que niveau tolerance ça va. Merci de s'inquieter. Bonne soirée.

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 13:08)

Xxdarkxx77 a écrit
Voua inquietez pas super soirée tout va bien j'ecoute leo rispa alors ? Xd prochain test 4 boites de tramadol 150 mg je vous tiens au courant vous inquietez pas j'ai deja pris la moitié je sais que lorsque je prend une boite de tramadol j'ai toujours envie d'en prendre une 2 donc on va dire que niveau tolerance ça va. Merci de s'inquieter. Bonne soirée.
Tu viens te moquer de nous là ? Sérieux à quoi tu joues !! Le risque que tu prends c'est de CREVER et le paracetamol c'est pas une mort où tu vois rien venir. On te l'a tous dit maintenant t'es responsable de ta personne.
Désolée ça me fout un peu en colère de lire ça.. t'as une demande particulière ou tu veux juste te la péter avec tes méga doses ? Ça sent le troll à plein nez. Si ce n'est pas le cas évite de prendre les gens à parti quand tu te mets autant en danger! Tu sais ce qu'on va dire, donc qu'est-ce ce que cela t'apporte de nous faire flipper comme ça ? Pour moi on est à limite du chantage et désolée mais c'est épidermique chez moi.
Appelle le 15 n'attends pas!
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 17:20)
.Hors ligne

Xxdarkxx77 a écrit
Mister No a écrit
Salut,
Environ 6 fois la dose max pour le paracetamol pour 24 heures.
A partir de 4 grammes, grosse toxicité pour le foie.
Pour l'op, en fonction de ta tolérance, ça peut passer.
Contacte les urgences au plus vite.Voua inquietez pas super soirée tout va bien j'ecoute leo rispa alors ? Xd prochain test 4 boites de tramadol 150 mg je vous tiens au courant vous inquietez pas j'ai deja pris la moitié je sais que lorsque je prend une boite de tramadol j'ai toujours envie d'en prendre une 2 donc on va dire que niveau tolerance ça va. Merci de s'inquieter. Bonne soirée.
là le problème ce n'est pas l'opium ni même l'opioide que tu compares au tramadol mais le paracétamol que ce médicament contient car dedans il y a du paracétamol et de l'opium !
Tu as ingeré une dose extrêmement importante, tu risques une hépatite fulminante donc pour simplifier, tu risques la mort, OUI LA MORT !!!
Appel directement l'ambulance et explique que tu as ingeré une dose massive de paracétamol ou rend toi au urgence au plus vite. Va te regarder dans un miroir d'ici pas longtemps tu auras la peau et les yeux jaunes pis c'est un signe qui dit que ton foie ne va pas bien. Ne prend pas ça à la légère, on ne te parle pas d'une surdose d'opium vu que tu dis supporter du tramadol mais d'une surdose de paracétamol qui n'est pas un opioide.
URGENCE MAINTENANT SI TU NE VEUX PAS MOURIR !

Mister No a écrit
Salut,
Une défaillance du foie, ça peut prendre un peu de temps...
Le paracétamol n'apporte rien de bon.
Pour le tram, renseigne toi sur l'abaissement du seuil épileptogène, et même avec une tolérance de warrior, plus risqué à ce niveau que d'autres opis.
Pourquoi tu ne vires pas le paracétamol de l'op pour planer sans prendre de risque ou moins ?
Je sais plus comment filtrer donc j'ai direct pris les pills.

Myozotis a écrit
Xxdarkxx77 a écrit
Tu viens te moquer de nous là ? Sérieux à quoi tu joues !! Le risque que tu prends c'est de CREVER et le paracetamol c'est pas une mort où tu vois rien venir. On te l'a tous dit maintenant t'es responsable de ta personne.
Désolée ça me fout un peu en colère de lire ça.. t'as une demande particulière ou tu veux juste te la péter avec tes méga doses ? Ça sent le troll à plein nez. Si ce n'est pas le cas évite de prendre les gens à parti quand tu te mets autant en danger! Tu sais ce qu'on va dire, donc qu'est-ce ce que cela t'apporte de nous faire flipper comme ça ? Pour moi on est à limite du chantage et désolée mais c'est épidermique chez moi.
Appelle le 15 n'attends pas!
Nan pas de mega dose c'etait plus dans l'idéee d'un rappport d'experience après tout c'est pas touts les jours que on prend une tel quantité donc j'ai voulue faire un post et aussi savoir si quelqu'un sur le forum a deja essayer ce genre de comme tu le dis mega doses. Afin de savoir juste comme ça , par ce que en general je prend 1 boite de trama complet et je vois que dans les commu meme des plus gros trippeur il y a beaucoup de choqué xd bref on va dire que j'esseyais de faire connaissances et de trouver des personnes qui prenne de tel dose car du haut de cette tour de tramadol et de drogue en tout genre on se sent a l'ecart a devoir prendre la moitié d'une boite pour commencer a trip. Vous inquietez pas je prens toujours les pills par pallier de 10 histoire d'etre sur de pas faire d'overdose.
On se drogue pas avec moderation mais avec parcimonie.xd

Xxdarkxx77 a écrit
Myozotis a écrit
Appelle le 15 n'attends pas!Nan pas de mega dose c'etait plus dans l'idéee d'un rappport d'experience après tout c'est pas touts les jours que on prend une tel quantité donc j'ai voulue faire un post et aussi savoir si quelqu'un sur le forum a deja essayer ce genre de comme tu le dis mega doses. Afin de savoir juste comme ça , par ce que en general je prend 1 boite de trama complet et je vois que dans les commu meme des plus gros trippeur il y a beaucoup de choqué xd bref on va dire que j'esseyais de faire connaissances et de trouver des personnes qui prenne de tel dose car du haut de cette tour de tramadol et de drogue en tout genre on se sent a l'ecart a devoir prendre la moitié d'une boite pour commencer a trip. Vous inquietez pas je prens toujours les pills par pallier de 10 histoire d'etre sur de pas faire d'overdose.
On se drogue pas avec moderation mais avec parcimonie.xd
Mais comprends que c'est pas un concours la drogue...
On est énormément à avoir des tolérances hardcore aux opiacés, on en parle au détour d'une discussion pour apporter un contexte, je vais pas ouvrir une discussion "10 grammes de came sans piquer du nez
" en mode c'est une fierté regardez tous ce que je me mets dans la gueule. On s'en fout ça te regarde tes consos.
Donc tt ce que tu vas avoir en retour c'est pas des "Yahoo t'es un drogué de l'extrême, bravo à toi" mais des messages de prévention... On est un forum de RDR avant tout.
Surtt si c'est pour venir frimer avec un médoc qui contient du paracétamol alors qu'on sait tous qu'on prend pas ce genre de composition à haut dosage sans faire une extraction.
Bref, fais pas l'etonné si les retours sont mitigés et que tt le monde te dit que t'as fait le con.
CE QUI CHOQUE C'EST PAS TA TOLÉRANCE, ON EN A VU D'AUTRES, C'EST QUE T'ES EN TRAIN DE TE BOUSILLER LE FOIE BONHOMME.
Donc écoute ce qu'on te dit...
Si tu viens ici juste pour faire étalage de tes consos et pas poser de question/ demander de soutien/ apporter quelque chose... T'es pas au bon endroit.
Comme je l'ai dit pour commencer, c'est pas un concours.

MarlaAmazone a écrit
Xxdarkxx77 a écrit
Nan pas de mega dose c'etait plus dans l'idéee d'un rappport d'experience après tout c'est pas touts les jours que on prend une tel quantité donc j'ai voulue faire un post et aussi savoir si quelqu'un sur le forum a deja essayer ce genre de comme tu le dis mega doses. Afin de savoir juste comme ça , par ce que en general je prend 1 boite de trama complet et je vois que dans les commu meme des plus gros trippeur il y a beaucoup de choqué xd bref on va dire que j'esseyais de faire connaissances et de trouver des personnes qui prenne de tel dose car du haut de cette tour de tramadol et de drogue en tout genre on se sent a l'ecart a devoir prendre la moitié d'une boite pour commencer a trip. Vous inquietez pas je prens toujours les pills par pallier de 10 histoire d'etre sur de pas faire d'overdose.
On se drogue pas avec moderation mais avec parcimonie.xdMais comprends que c'est pas un concours la drogue...
On est énormément à avoir des tolérances hardcore aux opiacés, on en parle au détour d'une discussion pour apporter un contexte, je vais pas ouvrir une discussion "10 grammes de came sans piquer du nez" en mode c'est une fierté regardez tous ce que je me mets dans la gueule. On s'en fout ça te regarde tes consos.
Donc tt ce que tu vas avoir en retour c'est pas des "Yahoo t'es un drogué de l'extrême, bravo à toi" mais des messages de prévention... On est un forum de RDR avant tout.
Surtt si c'est pour venir frimer avec un médoc qui contient du paracétamol alors qu'on sait tous qu'on prend pas ce genre de composition à haut dosage sans faire une extraction.
Bref, fais pas l'etonné si les retours sont mitigés et que tt le monde te dit que t'as fait le con.
CE QUI CHOQUE C'EST PAS TA TOLÉRANCE, ON EN A VU D'AUTRES, C'EST QUE T'ES EN TRAIN DE TE BOUSILLER LE FOIE BONHOMME.
Donc écoute ce qu'on te dit...
Si tu viens ici juste pour faire étalage de tes consos et pas poser de question/ demander de soutien/ apporter quelque chose... T'es pas au bon endroit.
Comme je l'ai dit pour commencer, c'est pas un concours.
Tu a raison pour le paracetamol c'est vraiment pas un bon coup mais je suis pas mort, apres je ne prendrai plus d'opium sans extraction et merci pour la réponse " on en a vue d'autre" je voulais juste savoir. Bref je prend vos remarques et ferai plus attention. Au-revoir.
Dernière modification par Xxdarkxx77 (Aujourd'hui à 22:10)