[ Expériences ]
48 pills d'ilzalgi

#izalgi
Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:20
Salut je suis actuellement sous 48 pills d'izalgi,(25mg de poudre d'opium) bref je suis high et je voulais vous signaler qu'a cette dose il n'y a pas de danger c'est fou j'ai gerber que 2 fois xd et aucune douleurs au ventre ou ralentissement significatif de ma respiration. Bref un sacrée trip qui me rappel mon plus gros trip , sous tramy ( tramadol ) ou j'avais pris 2 boite entiere xddddd donc 60 pills de 150mg celui la c'était un trip de 2 jours ou je gerbai toutes les heures.bon trip sous tramy, lean ekksta codeine xanny eroine ganja cine...

Dernière modification par Xxdarkxx77 (Aujourd'hui à 09:21)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 10:33

Xxdarkxx77 a écrit

et je voulais vous signaler qu'a cette dose il n'y a pas de danger c'est fou

Ce qui est fou c'est que si oui oui il y a un GROS risque !

Déjà en affirmant tout én oubliant́ de parler en JE

Et quand bien meme tu aurais parler en JE, de mémoire Izalgi est une spécialité antalgique de palier2, composée d’une dose fixe de paracétamol500mg et de poudre d’opium25mg (titrée à10% en morphine base anhydre, soit2,5mg de morphine par gélule)

Vérifie car si je fais le calcul

Paracétamol : 48×500mg=24000mg=24g.

Poudre d’opium : 48×25mg=1200mg=1,2g.
Les valeurs proviennent de la composition indiquée dans la fiche produit d’Izalgi500mg/25mg: chaque gélule contient 500mg de paracétamol et 25mg de poudre d’opium

https://base-donnees-publique.medicamen … 91/extrait

Prendre 48 gélules d’Izalgi500mg dépasse largement la dose maximale journalière de 3 à 4g de paracétamol.

Cela expose la personne à une toxicité hépatique aiguë potentiellement mortelle

Source

Donc si c'est vraiment le cas, il te faut agir   pour faire une désintoxication par des professionnels de la santé ( CHU, clinique centre antipoison....)

Tiens nous au jus

Reputation de ce post

Important ! Myoz

Urgences le plus rapidement si pas troll Mr No

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 11:03
Salut,

Environ 6 fois la dose max pour le paracetamol pour 24 heures.
A partir de 4 grammes, grosse toxicité pour le foie.
Pour l'op, en fonction de ta tolérance, ça peut passer.
Contacte les urgences au plus vite.

Just say no prohibition !

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:11

Mister No a écrit

Salut,

Environ 6 fois la dose max pour le paracetamol pour 24 heures.
A partir de 4 grammes, grosse toxicité pour le foie.
Pour l'op, en fonction de ta tolérance, ça peut passer.
Contacte les urgences au plus vite.

Voua inquietez pas super soirée tout va bien j'ecoute leo rispa alors ? Xd prochain test 4 boites de tramadol 150 mg je vous tiens au courant vous inquietez pas j'ai deja pris la moitié je sais que lorsque je prend une boite de tramadol j'ai toujours envie d'en prendre une 2 donc on va dire que niveau tolerance ça va. Merci de s'inquieter. Bonne soirée.

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 13:03
Salut,

Une défaillance du foie, ça peut prendre un peu de temps...
Le paracétamol n'apporte rien de bon.
Pour le tram, renseigne toi sur l'abaissement du seuil épileptogène, et même avec une tolérance de warrior, plus risqué à ce niveau que d'autres opis.
Pourquoi tu ne vires pas le paracétamol de l'op pour planer sans prendre de risque ou moins ?

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 13:08)

Just say no prohibition !

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 16:20
Salut, c'est quoi le but de ton post xxdarkxx ?

Tu ne prends pas en compte ce qu'on t'explique alors que des personnes prennent de leur temps pour te répondre !

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
Aujourd'hui à 16:40

Xxdarkxx77 a écrit

Voua inquietez pas super soirée tout va bien j'ecoute leo rispa alors ? Xd prochain test 4 boites de tramadol 150 mg je vous tiens au courant vous inquietez pas j'ai deja pris la moitié je sais que lorsque je prend une boite de tramadol j'ai toujours envie d'en prendre une 2 donc on va dire que niveau tolerance ça va. Merci de s'inquieter. Bonne soirée.

Tu viens te moquer de nous là ? Sérieux à quoi tu joues !! Le risque que tu prends c'est de CREVER. On te l'a tous dit maintenant t'es responsable de ta personne.

Désolée ça me fout un peu en colère  de lire ça.. t'as une demande particulière ou tu veux juste te la péter avec tes méga doses ? Ça sent le troll à plein nez. Si ce n'est pas le cas évite de prendre les gens à parti quand tu te mets autant en danger! Tu sais ce qu'on va dire, donc qu'est-ce ce que cela t'apporte de nous faire flipper comme ça ? Pour moi on est à limite du chantage et désolée mais c'est épidermique chez moi.

Appelle le 15 n'attend pas

.....Rire De Rue.....que dans la Rue, hein! Je n'accepte plus les MPs wink.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire