Dernière modification par Xxdarkxx77 (Aujourd'hui à 09:21)

Xxdarkxx77 a écrit
et je voulais vous signaler qu'a cette dose il n'y a pas de danger c'est fou
Ce qui est fou c'est que si oui oui il y a un GROS risque !
Déjà en affirmant tout én oubliant́ de parler en JE
Et quand bien meme tu aurais parler en JE, de mémoire Izalgi est une spécialité antalgique de palier2, composée d’une dose fixe de paracétamol500mg et de poudre d’opium25mg (titrée à10% en morphine base anhydre, soit2,5mg de morphine par gélule)
Vérifie car si je fais le calcul
Paracétamol : 48×500mg=24000mg=24g.
Poudre d’opium : 48×25mg=1200mg=1,2g.
Les valeurs proviennent de la composition indiquée dans la fiche produit d’Izalgi500mg/25mg: chaque gélule contient 500mg de paracétamol et 25mg de poudre d’opium
https://base-donnees-publique.medicamen … 91/extrait
Prendre 48 gélules d’Izalgi500mg dépasse largement la dose maximale journalière de 3 à 4g de paracétamol.
Cela expose la personne à une toxicité hépatique aiguë potentiellement mortelle
Source
Donc si c'est vraiment le cas, il te faut agir pour faire une désintoxication par des professionnels de la santé ( CHU, clinique centre antipoison....)
Tiens nous au jus

Mister No a écrit
Salut,
Environ 6 fois la dose max pour le paracetamol pour 24 heures.
A partir de 4 grammes, grosse toxicité pour le foie.
Pour l'op, en fonction de ta tolérance, ça peut passer.
Contacte les urgences au plus vite.
Voua inquietez pas super soirée tout va bien j'ecoute leo rispa alors ? Xd prochain test 4 boites de tramadol 150 mg je vous tiens au courant vous inquietez pas j'ai deja pris la moitié je sais que lorsque je prend une boite de tramadol j'ai toujours envie d'en prendre une 2 donc on va dire que niveau tolerance ça va. Merci de s'inquieter. Bonne soirée.

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 13:08)

Xxdarkxx77 a écrit
Voua inquietez pas super soirée tout va bien j'ecoute leo rispa alors ? Xd prochain test 4 boites de tramadol 150 mg je vous tiens au courant vous inquietez pas j'ai deja pris la moitié je sais que lorsque je prend une boite de tramadol j'ai toujours envie d'en prendre une 2 donc on va dire que niveau tolerance ça va. Merci de s'inquieter. Bonne soirée.
Tu viens te moquer de nous là ? Sérieux à quoi tu joues !! Le risque que tu prends c'est de CREVER et le paracetamol c'est pas une mort où tu vois rien venir. On te l'a tous dit maintenant t'es responsable de ta personne.
Désolée ça me fout un peu en colère de lire ça.. t'as une demande particulière ou tu veux juste te la péter avec tes méga doses ? Ça sent le troll à plein nez. Si ce n'est pas le cas évite de prendre les gens à parti quand tu te mets autant en danger! Tu sais ce qu'on va dire, donc qu'est-ce ce que cela t'apporte de nous faire flipper comme ça ? Pour moi on est à limite du chantage et désolée mais c'est épidermique chez moi.
Appelle le 15 n'attends pas!
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 17:20)
.Hors ligne

Xxdarkxx77 a écrit
Mister No a écrit
Salut,
Environ 6 fois la dose max pour le paracetamol pour 24 heures.
A partir de 4 grammes, grosse toxicité pour le foie.
Pour l'op, en fonction de ta tolérance, ça peut passer.
Contacte les urgences au plus vite.Voua inquietez pas super soirée tout va bien j'ecoute leo rispa alors ? Xd prochain test 4 boites de tramadol 150 mg je vous tiens au courant vous inquietez pas j'ai deja pris la moitié je sais que lorsque je prend une boite de tramadol j'ai toujours envie d'en prendre une 2 donc on va dire que niveau tolerance ça va. Merci de s'inquieter. Bonne soirée.
là le problème ce n'est pas l'opium ni même l'opioide que tu compares au tramadol mais le paracétamol que ce médicament contient car dedans il y a du paracétamol et de l'opium !
Tu as ingeré une dose extrêmement importante, tu risques une hépatite fulminante donc pour simplifier, tu risques la mort, OUI LA MORT !!!
Appel directement l'ambulance et explique que tu as ingeré une dose massive de paracétamol ou rend toi au urgence au plus vite. Va te regarder dans un miroir d'ici pas longtemps tu auras la peau et les yeux jaunes pis c'est un signe qui dit que ton foie ne va pas bien. Ne prend pas ça à la légère, on ne te parle pas d'une surdose d'opium vu que tu dis supporter du tramadol mais d'une surdose de paracétamol qui n'est pas un opioide.
URGENCE MAINTENANT SI TU NE VEUX PAS MOURIR !