TenToo a écrit
1g en 4 traces sur 5 minutes
Tu réalises ce que tu infliges a ton corps et à ton cerveau ?
c'est un peu normal qui il ait des réactions, le contraire serait presque inquiétant
Je ne veux pas te faire la morale, mais tu n es pas Robocop !

TenToo a écrit
Une pote qui bosse en caarud m'a dit qu'elle avait deja vu passer des cas similaires mais pas plus d'explications.
Coucou !
Ce que tu décris ce sont des symptômes de surdosage
. Truc de fou que tu te sois filmé !!!!
Ce que tu vis, c'est un blackout total avec des automatismes moteur.
Voici ce qu'il se passe dans ton cerveau à ce moment-là :
Le bug de la mémoire ; La kétamine à forte dose coupe la communication avec l'hippocampe (la boîte noire qui enregistre tes souvenirs). Ton cerveau n'imprime plus rien. Pour toi, le temps fait un saut de 1h.
La K déconnecte ta conscience, mais elle n'éteint pas tes muscles, ni ton amygdale (la zone du cerveau qui gère la peur primitive). Du coup, tu te retrouves piégé dans un "trip intérieur" ou une confusion totale. Ton corps réagit à des hallucinations ou à une terreur intense (tu cries, tu fuis, tu te mets en boule) mais ton Moi conscient n'est pas là pour s'en souvenir.
C'est imprévisible car finalement tu ne sais pas à quel moment et à quelle dose ton cerveau commence à être saturé
.
Conseils, dans la mesure de ton possible bien sûr essaie d'espacer un peu plus tes prises et réduire les doses. Perso, je ne vois pas vraiment d'autres solutions à te proposer mais je tiens à te rassurer en te disant que c'est qqch de reconnu chez les personnes qui consomment pas mal de ke.
Prends bien soin de toi.
À +:)
.Hors ligne

jitter a écrit
c'est un peu normal qui il ait des réactions, le contraire serait presque inquiétant
Jitter sérieux ? C'est pas RDR du tout comme message.. heureusement qu'on croise pas des discours comme ça tout le temps ici. On le subit assez dehors il me semble
.Hors ligne

jitter a écrit
TenToo a écrit
1g en 4 traces sur 5 minutes
Mais il le sait parfaitement ce qu'il "s'inflige" (des blackout où il s'est déjà mis en danger), c'est justement pour ça qu'il vient nous solliciter.
Pas la peine d'en rajouter une couche en le blâmant.
Moi aussi 1g en 5min, en tant que petite nature avec la kéta, ça me fait flipper. Mais il ne faut pas oublier que nos perceptions sont subjectives et basées sur ce qu'on connait.
La tolérance à la kéta arrive très vite. Certains chopent des boulettes de 10g et enquillent ça sur une session de 24/36h. Alors pour de l'extérieur pour des gens qui n'en sont pas au même niveau ça paraît aberrant. Mais c'est pas des exceptions, les histoires de tolérance c'est pas des blagues.
Moi même c'est le cas avec l'héro. Je peux m'enchainer des grammes et des grammes d'affilée d'une came forte sans même piquer du nez. Alors que d'autres finiraient en OD ou ont besoin de la consommer coupée.
Le seul bémol que je mets pour les sur consommations de keta, c'est les risques pour le système urinaire. Ça peut laisser des séquelles à vie.
Mais en dehors de cette recommandation RDR, les doses consommées on peut pas juger : tout dépend de la tolérance de chacun.
Donc je me doute que ton message n'était pas mal intentionné, c'est surtt que tu t'inquiètes pour lui, mais qd on connaît mal les mécanismes d'une drogues mieux vaut s'abstenir de commentaires et de jugement.