[ Drogue info ]
Masquer le goût anesthésiant

Zozo1207 femme
Nouveau membre France
17 juin 2026 à 22:47
Hello,

Petite question, j'aimerais bien taper de la c pendant un date mais j'ai peur que mon partenaire sente le goût anesthésiant, l'odeur et les coulées quand on s'embrasse ta. Avez-vous des astuces pour empêcher tout ça ?

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
17 juin 2026 à 23:35
Yop,

Déjà la première chose ne pas t’en mettre sur les gencives/dents
Ça devrait éviter la majorité des risques

Ensuite, après chaque trace tu te rinces bien le nez avec du sérum physiologique (tu apportes quelques fioles avec toi; généralement c’est conditionné en 5ml, et ça se trouve en pharma)

Tu te mouches bien pour éviter d’avoir le nez qui coule.
Et honnêtement, à part si tu es en date avec un chien renifleur, je pense que ça devrait déjà large le faire.

Prépare ta poudre à l’avance qu’elle soit le plus finement possible écrasée, fais des traces fines et sur un endroit clean, ça passera toujours mieux au niveau du sniff, pour éviter d’avoir trop le nez qui coule, et les coulée à rallonges

Sinon tu as l’option de préparer un spray nasale, et de consommer de cette façon, c’est sans doute encore plus safe, et selon le flacon ça peut permettre d’être discret.

Mais tu n’auras pas le côté préparation / trace si c’est quelque chose a quoi tu es attaché

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (17 juin 2026 à 23:38)

Reputation de ce post

Tant que les rideaux ne sentent pas la coke Mr No merci Marla

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Zozo1207 femme
Nouveau membre France
Hier à 13:51
Hello !
Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai bien réduit ma coke en poudre et j'ai du sérum phy ! Je vais me renseigner sur le spray nasal parce que j'en ai jamais entendu parler et ça peut m'intéresser !
Merci encore (au pire je lui dirais que c'est ma crème de jour qui a une plante anesthésiante ou jsp une connerie mdr)

Merci encore,
A +

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 03:19
J’ai de la lidocaïne en tube. smile
Le problème, peut etre son goût amer, mais tu peux prendre un chewing-gum pour le masquer.
a titre perso, je préfère etre au clair et ne rien caché...Mais je peux comprendre que cela n'est pas possible pr tout le monde

bien a toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 13:07
Salut,

perso, je trouve que je remarque plus au comportement si ma.mon partenaire a consommé de la C qu'au gout !
Après c'est sur des personnes que je connais bien, mais je capte un rythme d'élocution typique, un ensemble de petits gestes qui me font clairement comprendre que la personne a consommé
Mais c'est aussi parce que je connais les effets (par exemple, les parents d'une de ces personnes, étaient convenucus qu'elle était "clean" alors qu'elle était défoncée, et vice-versa, ils la supconnaient défoncée quand elle n'avait rien pris) et puis parce que ce n'

Je sais que ce n'est pas facile tout le temps, mais ça serait si grave si elle venait à savoir que tu as consommé ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Zozo1207 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:56
Hello tout le monde,
Un petit update de mon date du coup, je culpabilisais a fond de me défoncer en scred sachant que je lui avais déjà parlé du fait que j'étais en sevrage donc bah j'avais déjà ma c, au début je me suis dit je vais rien dire mais vraiment je culpabilisais et s'il avait capté le goût déjà il en aurait possiblement ingéré une infime partie mais quand même et de deux je l'apprécie vraiment bien donc je voulais pas tout gâcher et qu'il le sente de lui même. Après, niveau comportement, j'ai un tdah donc là c ça me pose plus que ça me fait débiter en continu juste ça calme énormément le brouillard mental, mieux même que la ritaline j'ai l'impression. Bref, donc je lui ai dit que j'avais de la c sur moi, que je préférais être honnête avec lui en lui disant que j'avais du mal a sociabiliser sans (ce qui est triste mais bon vous connaissez les addictions quoi) il a été adorable (mdr désolée c'est super long et personne ne m'a demandé autant de détails mais je vous partage une petite "fierté" du moins une avancée dans le processus de mon sevrage c'est que déjà je ne ments plus là dessus) il m'a dit qu'il était content que je lui en parle et il m'a laissé taper quelques traces en me disant qu'il préférait que je fasse ça proprement et dans des conditions hygiéniques plus appropriées qu'une cuvette de chiottes quoi et au final j'en ai même pas abusé parce que j'étais à l'aise et que je stressais pas par rapport à l'éventuel "goût" e a l'idée de devoir inventer une excuse pour aller 300x aux toilettes toute la soirée. Voilà c'est ma petite histoire, je commence a apprendre que l'honnêteté est primordiale et que vivre dans le mensonge engendre beaucoup plus de stress et de culpabilité qu'on a pas besoin de se rajouter en plus de celle liée a l'addiction. Évidemment on fait ce qu'on peut, quand ça en devient un besoin et non plus un plaisir occasionnel le cerveau n'est pas notre pote et parfois on a juste pas le choix parce que c'est tellement fort que ça en fait mal mais déjà d'essayer de comprendre sa consommation, de réduire les risques, de pouvoir en parler je pense qu'on peut déjà en être fier.es.

Voilà, merci pour vos messages j'avais jamais posté sur le site mais je le consulte régulièrement et je trouve que la communauté est vraiment bienveillante, ça fait plaisir ! ?

À bientôt,

Joanna

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire