Bonjour à tous et toutes,
Je vous lis depuis des années, et à mon tour j'ai besoin d'aide.
J'ai consommé pendant environ 6 ans, avant de me faire arrêté à cause de mon fournisseur qui planquait chez moi,
s'en ai suivi 1 mois à l'ombre et divers soucis, le choc (et la
méthadone) m'ont aidés à tout arrêter même si j'en ai bavé.
Après 6 ans d'abstinences et avec 10mg ces derniers mois de métha, j'ai replongé, une amie démménageait et il restait 5 grammes de son frère, elle allait les jeter aux toilettes,
et j'ai dis “noooon attends”, je les donneraient à qulqu'un en bad, et finalement, malgré ma promesse, j'ai craqué, je m'en veux tellement, j'ai consommé 2.5g en 5 jours mais j'ai regretté et arrếté et vais jetter le reste, mon nez piquote, et surtout je suis mal !!!
Sueurs, je tiens pas en place, je pleur, déprime, ma mère qui ma recueilli suite à ma séparation d'avec mon ex craint que j'ai replongé (ca pourrait la tuer), j'assure que non, mais la je suis à bout.
Mon médecin de ville (ici plu d'addicto au chu, et le
csapa veux me faire voir par un éducateur, à 37ans alors que je boss et veux juste gérer ce passage au plus vite sans réactiver tout la machine), ma doublé ma dose de métha, je peux donc en prendre 20 ou 30 par jour en une prise ??? Au lieu de 10, que me conseillez vous ?
J'ai aussi 10mg de
Seresta, pour éviter le réveil nocturne en bad, (le manque fait dormir mais le réveil est violent) et la drogue vous appel.
Je suis clean depuis Mardi 10h00 ma dernière prise, quand irais-je mieux ? Que me conseillez-vous ? J'aimerai reprendre mes 10 mgs rapidement si possible, et oublier mais en attendant ?
Merci à tous.