résultats ATP non saisis

pommememem homme
Nouveau membre
Hier à 23:55
Bonjour,

les résultat ATP PSY267622 et PSY267623 n'ont pas était rentré et je n'arrive pas a les voir? Pourtant ATP ma confirmé qu'ils ont bien était analysé, comment faire pour les voir svp?

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 11:51
Bonjour,

Voici la réponse par mail que je t'ai faite il y a qq jours :

Bonsoir,

Les résultats sont peut-être allés dans vos spams, des fois ils s'y cachent là-bas. 

Quoi qu'il en soit ATP a raison, les résultats ont bien été saisis et les voici :

PSY267622 : "Nous détectons des éléments non identifiés, un envoi SINTES fera foi."

-> Pas de précision sur la nature de l'analyse ou la molécule trouvée - je mets ATP en copie pour qu'ils donnent plus d'infos s'ils en ont. Lorsque des envois SINTES ont lieu, les résultats mettent du temps à venir, et sont transmis par la voie classique (e-mail de retour). ATP saura peut-être clarifier de quels ENI ("éléments non identifiés") il s'agit ici !

PSY267623 : Rendu de l'analyse :  Kétamine 95% équivalent chlorhydrate

Bonne soirée,

Agartha

ATP n'ont pas répondu quant aux ENI. Peut-être le feront-ils lorsqu'ils seront moins débordés.

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

pommememem homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 19:31

Agartha a écrit

Bonjour,

Voici la réponse par mail que je t'ai faite il y a qq jours :

Bonsoir,

Les résultats sont peut-être allés dans vos spams, des fois ils s'y cachent là-bas. 

Quoi qu'il en soit ATP a raison, les résultats ont bien été saisis et les voici :

PSY267622 : "Nous détectons des éléments non identifiés, un envoi SINTES fera foi."

-> Pas de précision sur la nature de l'analyse ou la molécule trouvée - je mets ATP en copie pour qu'ils donnent plus d'infos s'ils en ont. Lorsque des envois SINTES ont lieu, les résultats mettent du temps à venir, et sont transmis par la voie classique (e-mail de retour). ATP saura peut-être clarifier de quels ENI ("éléments non identifiés") il s'agit ici !

PSY267623 : Rendu de l'analyse :  Kétamine 95% équivalent chlorhydrate

Bonne soirée,

Agartha

ATP n'ont pas répondu quant aux ENI. Peut-être le feront-ils lorsqu'ils seront moins débordés.

Salut okay je vois merci !

Possible de les mettre sur la page des résultat svp ?

pcq en tapant les numéros j'ai "Il semble qu'il n'y ai pas encore de résultat pour votre analyse.
Attention : Il ne doit y avoir que des chiffres et des lettres dans le numéro d'identification"

Donc impossible de suivre l'avancer par ex pour le Sintes, sachant que j'ai pas mit mon email pour les resultats...

Dernière modification par pommememem (Aujourd'hui à 19:32)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire