Aspect NEP/4CMC ?

#1 
itsme123 non binaire
Nouveau membre
Hier à 18:20
Hello,

comme certains le savent ici, depuis le ban cathinone beaucoup de 4CMC ou NEP tourne.

La plupart du temps j'ai toujours fait en sorte de tester mais il m'arrive parfois de me retrouver en after ou le soir avec une envie ponctuel de consommé avec mes amis sans pouvoir faire tester, bien que je fasse confiance à mon dea... je très peur de tomber sur de la NEP

Je suis à la recherche de témoignage qui permettrait d'identifier facilement les substance NEP ou 4CMC.

Pour ma part j'ai remarque que la 4cmc ressemblait beaucoup à de la 4mmc, cristaux couleur marron et odeur de pipi de chat avec des effets un peu "md" différent de la 2 qui se rapproche plus d'effet "c" (de mon expérience).

Pour la nep, j'ai entendu que ça ressemblait beaucoup à une poudre blanche, très peu de cristaux ou cristaux qui s'écrasent très facilement (plus facilement que la 2). qu'à la  1er trace on avait directement de la tachycardie.

J'aurais bien aimé avoir des témoignage surtout sur l'aspect et la consistance de la NEP qui pourrait
nous aider à mettre des flag dans un 1er temps juste à la vision, même si je sais que c'est pas évidement, ça pourrait déjà aidé, surtout que je ne trouve aucunes info à ce sujet

Dernière modification par itsme123 (Hier à 18:20)

Hors ligne

 

#2 
tussiboy homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 08:11
Salut, j'ai peu d'expérience avec les stimulants, mais j'ai eu l'occasion d'essayer le MPH, et ce qu'on pensait être de la 3m avec un ami... Il s'avère qu'à l'analyse, c'était du NEP.

On dose quand même, je me suis fait 22mg environ répartis en 2 lignes, ce qui est une très petite dose. C'était assez pour me stimuler, pas forcément d'euphorie présente. Après faut garder en tête que j'ai sûrement pris trop peu, les dosages sont pas forcément réalistes.
Par contre, la descente est assez dure, anxiété plus dure que d'habitude, et mon cœur battait vraiment plus vite, je crois que j'étais vers 150bpm.

Hors ligne

 

#3 
itsme123 non binaire
Nouveau membre
Aujourd'hui à 15:12
Merci pour ta réponse, et dans l’aspect tu te souviens à quoi ça ressemblait ?

Plutôt poudre laiteuse, gros cristaux blanc, odeur, etc… ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Analyse 4CMC 
145 vues, dernier message : Il y a 1j par Stonie

5
[ Effets ]
3 cmc des expériences ? Différent de la 4cmc ? 
18432 vues, dernier message : 31 octobre 2018 par Zizanie

logo Psychoactif
3
[ Expériences ]
Slam 4cmc alpha php 3 mmc difference ? 
6336 vues, dernier message : 29 avril 2022 par fabfantastique


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342