Bonjour, désolé du dérangement, mais j'aurais besoin d'un conseil. J'ai enfin je crois trouver un site sur le D Internet. Avec des notes du vendeur, caetera, machin.
Je ne donne pas le nom du site mais juste les lettres du début de la fin si jamais quelqu'un a quelque chose à me dire à ce sujet. Je voudrais juste savoir je dois maintenant créer un portefeuille
bitcoin et comment ça se passe pour payer ce car je n'y connais absolument rien là-dedans.
Est-ce qu'une banque comme révolute pourrait tout faire ma place ? Ou alors, j'ai vu que je pouvais créer un portefeuille gratuit via des applications et acheter directement de la monnaie, mais comment je fais ensuite. En gros, Accessible de faire ça soi-même, quand on a été capable de faire le plus dur ? Site T###N. Je cherche juste des conseils pour le portefeuille
bitcoin, absolument pas, pour le reste. Les vendeurs sont notés par note, Je ferai mon grand garçon, ne vous inquiétez pas.
Mon problème étant que je suis en sous-dosage actuel de mon traitement de
substitution. Et j'ai soi le choix de faire ma commande habituelle de psychédélique. C'est-à-dire jurema + capi et
lsd que je fait une foit part ans ..et Mais je sais que ça ne me soulagera pas le mot physique. Mais au moins je serai sûr d'avoir quelque chose avec mes 40mg de traitement au lieu de 100. Je connais le site depuis 2016 et c'est sur le C web ou de tester cette nouvelle manière d'acheter cependant, le prix des ioïdes m'a assez fait mal au fesse Notamment l'
oxycodone ...
Dernière modification par Sickboy85 (Hier à 23:11)