Salut,
Oui, ça m'est arrivé et aussi un peu les mains, mais je crois que c'est normal car il me semble que le
LSD soit vasoconstricteur, ce qui veut dire que les petits vaisseaux périphériques envoient moins de sang à la superficie, en refroidissant le membres extérieurs
Au contraire de l'
alcool par exemple qui est vasodilatateur et donne une –fausse– impression de chaleur –et ça me rougit les pommettes– (d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'à l'ancienne on mettait sur les saint Bernards de sauvetage une petite flasque d'
alcool, sauf qu'après on s'est rendu compte qu'une vasodilatation ça dissipe finalement la chaleur parce qu'en allant en superficie, à contact avec le froid, ça fait l'effet contraire)
Bref, par contre, sur comment l'éviter, je n'ai pas trouvé de secrets, à part peut être coupler avec des opis qui me donnent une impression de chaleur (mais comme j'en prends toujours ça ne va pas altérer le trip).
D'ailleurs, ça me fait la même avec des stims qui ont le même effet, comme le
speedEt à part se protéger du froid (surtout si je suis à l'extérieur !), je n'ai pas trouvé mieux...peut-être il y a d'autres personne qui ont des conseils à donner !