[ Expériences ]
4-mmc trip report / retex dosage et effets

#méphédrone #meow #meph #mephedron #MMC
BalaiCouilles homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:01
Bonjour à tous,

J'ai mis la main sur de la 4-mmc, et voici mon retour d'expérience.

Contexte : soirée a la maison avec ma copine
Mode de consommation (ROA) oral les 4 premières dises, puis insufflation (traces/sniff)

A savoir qu'on a une (grosse) tolerance, quand on prend de la md on fait 0.5/0.7 par tête sur toute la soirée, on aime les effets "forts" sinon on est frustrés.

22:52 : 0.24 en para

23:48 ça monte tranquillement, elle veut redrop. Je lui propose d'attendre encore 15/20 min car on connaît pas le produit/les effets malgré ce qu'on a lu.

23:57 : 0.258, l'impression d'être sous md, mais en plus léger. Sensation de légèreté, bien être. Ça me comble presque

00:30 : impression d'être bien monté, bonne sensation de bien être comme sous D

01:04 : 0.290, on verra où ça nous mène. Je pense que ça sera le dernier sinon on prendra quelques traces.

Là on est à 0.78 par tête à peu pres en 2h15. Ça paraît beaucoup mais les effets sont pas super ouf, je m'attendais à + fort.

1:31 : elle passe aux toilettes
Je commence à avoir l'impression d'être sous D c'est vraiment bien (léger nystagmus, bruxisme...) je mets mon dentier et je kiffe. Elle, parle beaucoup

2:14 : 0.289
On verra où ça nous mène, on est à 1 meuge chacun

3:37 : elle a l'impression de ne pas etre montée, mais la connaissant elle est déjà bien high etant donné le debit de parole. On tape 80mg en trace

4:35 : les effets semblent s'être estompés, on retape 80mg en trace
5:00 : pareil.
5h30 : 6h : 6h30 : pareil. Ça ne fait presque plus rien mis à part une légère tachycardie agréable donc autant arrêter pour cette nuit. On essaiera dans quelques semaines/mois

Impossible de dormir, jusqu'à 10h, j'ai dormi 2h et me suis réveillé à 12:00.

Bonne expérience dans l'ensemble mais je m'attendais à +, à mieux. J

Je crois que rien ne vaut la md à ce stade là.

Merci davoir lu et à bientot pour un TR au 2cb! drogue-peace
Reputation de ce post

merci pour ton retour !

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 16:32
Hello,

Merci pour ton retour !

Tu as fait analyser ta 4-MMC ? Je trouve les effets par rapport aux dosages que vous avez pris un peu faiblards ?

Ce ne sont pas mes retours, mais ceux d'amis qui ont testé la 4-MMC pour la première fois et qui tapent de la MD depuis env. dix ans assez régulièrement, l'un avec 220mg : défonce super forte, "j'ai l'impression d'avoir les effets de mes premiers taz", l'autre avec 250mg "c'est super fort, un peu trop même, mais la meilleure défonce de ma vie".
Mon premier para de 4-MMC c'était 250mg après des dizaines de g tapés sur les mois précédents et c'était aussi très fort, ma copine je sais plus combien c'était mais pareil p'tet 200mg et c'était fort (mais très agréable)!

BalaiCouilles a écrit

Je crois que rien ne vaut la md à ce stade là.

Ca dépend ce que tu veux dire par "valoir" ! La MD a un truc qui lui est assez unique je suis d'accord, dans les câlins, le toucher et la connexion, et l'euphorie générale. La 4-MMC c'est plus "focused" je dirais, par contre en euphorie pure, brute, pour moi la 4 orale remporte la palme

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire