Quelqu’un a déjà essayé le Brotizolam & Triazolam?

Voilà j’ai un ami qui vie au chili et là-bas ils ont pleins de benzo qu’on a pas par ici.
Et il me propose de m’en ramener la prochaine fois qu’il vient en suisse.
Et il me propose du brotizolam et triazolam, et je me demandais si l’un d’entre vous aurait testé l’Inde de ces molécules.

Si vous pouvez me faire un p’tit résumé de votre conso / effets / durée ça serait top merci beaucoup.

Prenez soin de vous drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Spider_noaman homme
Nouveau membre France
Hier à 21:34
(Juste pour te dire que ta fait un double poste sans faire exprès je pense fin d’apartés mon rapport fi desous et sorry pour l’orthographe c’est pas mon fort )

Salut alors moi j’ai pas tester le Brotizolam mais le flubrotizolam , un RC benzo qui est très proche de son grande frere d’après ce que j’ai entendu,

et alors pour te résumer mon essai avec cette molecule ,alors pour moi cest un des si ce n’est le meilleur benzo que j’ai essayé très très sedatif par contre c’est un hypnotique .

j’ai eu une euphorie que j’ai rarement avec les benzo et une myorelaxation la plus ouf que j’ai jamais ,eu mes muscles etait tellement détendu que je n’arrivais pas à bouger ,c’était impressionnant c’était encore plus intense que du rivotril ou du diazepam haute dose.

apres faut qysnd même que je précise que chacun réagis très différemment au déférent benzo chacun a ses preferer .
jusqu’à ce jour ça reste le benzo qui m’a le plus marqué .

Tout ce que jaurais a te dire c’est fait attention il est vrm très très sedatif et amnesiant tu peux vite te retrouver à faire de la merde si tu gère mal mais ça m’est pas arriver très très fun quand tout ce passe bien .

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire