à l'instant où j'ai recraché la fumée j'ai senti les effets physiques de la salvia d'etre tirée en arrière mais en beaucoup plus intense. C'est comme si tout mon corps ondulait ou vibrait. J'imaginais ma peau faire plein de vagues sinuosidale (comme quand de l'electricité traverse votre corps mais en beaucoup plus intense c'était presque sur-stimulant). Les yeux ouverts j'ai vu le coin de ma chambre se répéter et se superposer plein de fois pour former un tunnel lumineux. Hors ligne

cafard_moisie a écrit
hello!
merci pour ta réponse, je suis consciente de la nocivitée du butane. J'en consomme très très occasionnellement et majoritairement dans des phases de depression assez brutale ou se droguer devient pour moi une quasi necessitée...
t'as raison jv m'en tenir à cette bonne vieille salvia!
J’ai déjà consommé à plusieurs repris proto, déo et butan, la dernière fois c’était du butan je faisais au ballon ou à la bouteille directement me suis déjà facilement enfiler 6 bouteille de butan depuis que j’ai connu cette merde, l’année dernière je me suis retourné allongé au sol dans mon salon dans le noir en pleine nuit j’ai carrément perdu connaissance pendant 30/1h c’est ma meuf qui m’a retrouvé comme ça depuis je touche plus à ça c’est bcp trop nocif et instable, gardez ça pour les briquets svp
Dernière modification par Artoria01 (Hier à 14:02)