Meme si nous sommes tous differents, une session par semaine, ça me semble déjà trop rapproché…
À l’époque où j’ai commencé à prendre de l’héro, j’en prenais environ une fois par mois, voire tous les 2 mois, et ça allait. Mais dès lors que j’ai trop rapproché mes prises de rabla, au bout de 2 ans, j’ai commencé à ressentir les premiers effets du sevrage (transpiration au réveil, œil qui pleure, etc.), même si je n’étais pas encore complètement dépendant.

Je terminerai par cette citation de @Melatonine2, qui est très juste.
Et comme cela a également été très justement mentionné, la "baisse d'effet" que tu ressens actuellement avec la codéine, ce n'est pas parce que l’héroïne est un produit beaucoup plus puissant que cela ne se reproduira pas, bien au contraire.
La tolérance est justement, un problème rencontré avec les produits les plus puissants.
J'ai connu une personne avec qui j'ai pris du Tramadol, une fois, en récréatif, elle a pris le même dosage que moi (le fameux Topalgic 150LP), qui l’a rendu malade comme un chien et l’a fait dormir pendant 12h (je ne m’en remettais pas, même si elle a voulu tester d’elle-même, la même dose que moi, mais je croyais tout de même l'avoir empoisonnée, je me suis sentie si mal! Bref, je n’ai pas revu cette connaissance durant un an et demi suite à cette épisode. Lorsque nous nous sommes revues, elle tapait du Fentanyl, et se plaignait justement de ne pas pouvoir accéder financièrement à davantage de produit, car ce qu’elle consommait en Fentanyl ne lui suffisait plus...
Je n’en revenais pas.
Prends bien soin de toi surtout!:witch:
Dernière modification par Mynight (26 septembre 2026 à 17:44)

Dernière modification par Mélatonine2 (28 septembre 2026 à 13:21)

Salut,
Ayant fait codeine>tramadol>ODSMT>methiodone et hero depuis quelques jours suite a l'impossibilité de trouver de la methiodone, le seul conseil que j'aurai a apporter c'est de faire une petite pause, ce qui fera retomber ta tolérance et tu pourras retrouver de bons effets, a ce stade la tolérance redescend vite, 3 ou 4 semaines sans conso et tu retrouvera de bon effet.
par exemple quand je prennais de l'odsmt (quotidienement) des fois je me retrouver sans rien pendant une courte periode (24/48h) et quand j'en recuperais je prenais une dose bien plus faible qui me faisait plus d'effet qu'avant d'etre en rade.
Et si c'est trop dur de stopper pendant ces quelques semaines, reduit drastiquement la dose, genre divise par 4 ou 5 ou plus pendant quelques semaines, tu sera pas bien mais tu sera pas mal non plus, et au bout d'un moment tu remonte un peu pour ressentire les effets
Dernière modification par warlock (Hier à 18:57)