[ Alprazolam ]
temps d'accoutumance / dosages

#Accoutumance #alprazolam
7sur1 femme
Nouveau membre Belgique
Hier à 11:56
Hello

J'ai eu une période où je surdosait assez régulièrement le Xanax qui m'avait été prescrit il y a environ 1an. Période dont je n'ai pas fait part à mon psychiatre.

Je suis actuellement dans une période d'anxiété assez intense, et j'ai arrêté mes antidep (sans avis médical oups) il y a quelques mois maintenant.
Il me restait quelques plaquettes de Xanax 1mg et étant dans une période d'anxiété assez intense (surtout le soir) j'ai recommencé a en prendre.

Je suis a l'étranger pour un long moment donc difficile pour moi d'avoir un suivi psychiatrique et compliqué pour moi de me procurer de la weed pour calmer ces moments d'anxiété/ anesthésier mes émotions ici.

Bref tout ça pour dire que ça fait environ une semaine que je suis a environ 1/1,5mg en une prise par jour, et je me demandais a partir de combien de temps approximativement j'aurai besoin d'augmenter les dosages pour ressentir les mêmes effets étant donné que mes stocks sont limités, sachant également que je ressens déjà une différence d'intensité entre le début de ma reprise et maintenant.

Je suis entrain de me renseigner pour obtenir une prescription ici a l'étranger mais c'est un processus assez compliqué et anxiogène pour moi.

Désolée si c'est un peu brouillon, Merci d'avance de m'avoir lue,

7sur1

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 23:06
Salut,

En principe dès la première prise.
Je dirais que c’est marqué au bout d’une semaine et que pour une conso régulière il est bien d’arrêter progressivement au bout d’un mois de conso.
Genre la dernière semaine tu passes de 1mg à 0,5 à 0,25 à 0 sur 7/10j
Biensur ce ne sont que des reco tirée de mon expérience on est tous différents.

Je te déconseille d’augmenter les dosages au delà d’1,5mg/prise ; essaye plutôt un roulement de benzo ou une autre molécule (Z drug) - conseil d’ami à prendre ou à laisser, pas une règle universelle

Prends soin de toi

Dernière modification par Benzotrip (Hier à 23:07)

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire