Hello
J'ai eu une période où je surdosait assez régulièrement le
Xanax qui m'avait été prescrit il y a environ 1an. Période dont je n'ai pas fait part à mon psychiatre.
Je suis actuellement dans une période d'anxiété assez intense, et j'ai arrêté mes antidep (sans avis médical oups) il y a quelques mois maintenant.
Il me restait quelques plaquettes de
Xanax 1mg et étant dans une période d'anxiété assez intense (surtout le soir) j'ai recommencé a en prendre.
Je suis a l'étranger pour un long moment donc difficile pour moi d'avoir un suivi psychiatrique et compliqué pour moi de me procurer de la
weed pour calmer ces moments d'anxiété/ anesthésier mes émotions ici.
Bref tout ça pour dire que ça fait environ une semaine que je suis a environ 1/1,5mg en une prise par jour, et je me demandais a partir de combien de temps approximativement j'aurai besoin d'augmenter les dosages pour ressentir les mêmes effets étant donné que mes stocks sont limités, sachant également que je ressens déjà une différence d'intensité entre le début de ma reprise et maintenant.
Je suis entrain de me renseigner pour obtenir une prescription ici a l'étranger mais c'est un processus assez compliqué et anxiogène pour moi.
Désolée si c'est un peu brouillon, Merci d'avance de m'avoir lue,
7sur1