[ Gérer sa consommation ]
Consommation régulière inquiétante ou pas ?

#avis #cocaïne #Coco #consommation régulière #question
Xyworse femme
Nouveau membre France
Hier à 02:31
Bonjour/bonsoir
J’espère que vous allez bien
J’ai besoin de l’avis des personnes qui consomment régulièrement de la cocaine.
J’ai déjà pris de la cocaine dans ma vie mais je prenais seulement 1g occasionnellement donc à peu près tout les 1 ou 2 mois.

J’ai acheté de la cocaine sans raisons et Aujourd’hui ça fais 1 semaine et 2 jours que je consomment de la cocaine tout les jours surtout la nuit jusqu’au matin une trace toute les heures ( et maintenant avec la tolérance, parfois toute les 40mins mais j’essaye d’espacer au mieux.. ) et je dors l’après midi puis je reconsomme en me réveillant.

J’ai consommer 6g pendant cette durée de temps et je ne consomme rien d’autre à côté ( plus maintenant depuis 73 jours car je suis en sevrage de drogue et de ketamine principalement )

PS : je me suis lave le nez au sérum phy avant de prendre une trace et après 2 ou 3 traces toute les fois où j’ai consommer depuis 1 semaines et 2 jours.

Est ce que cette quantité de cocaine consommé est choquante ? Parce que je n’arrive pas vraiment à avoir la notion du danger que ça pourrait être  à cause de ma phase maniaque ( bipolaire de type 1 )

Et je ne pense pas avoir conscience de si c’est beaucoup ou pas pour une personne qui de base n’est pas attiré par cette substance.

Je connais les risques de l’addiction et également sur le nez mais si vous savez quels autres risques il pourrait y avoir avec une consommation plus ou moins élevé, j’aimerais savoir.

Pour finir la question est :

est ce que c’est une consommation qui inquiète ou choque ? Ou alors est ce que c’est récurrent de consommer cette quantité ( par rapport à la tolérance, aux effets, aux envies etc ) pendant la durée d’1 semaine.

Quels sont vos avis et conseils si nécessaire ?

( si vous voulez savoir, j’ai des cailloux de sang de la narine droite mais aucun écoulement de sang. J’avais une douleur à la narine gauche hier mais c’est parti et je pense que c’était dû à une sinusite ou un truc du genre )

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire