Conséquences suite commande 4HOMET

Publié par ,
3287 vues, 4 réponses
Anonyme189
Invité
Quelqu'un a déja recu une livraison avec le groupe DPD ?
 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Anonyme189 a écrit

Quelqu'un a déja recu une livraison avec le groupe DPD ?

Hey !

Oui, que souhaites-tu savoir ?


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité

Sociophrenic a écrit

Anonyme189 a écrit

Quelqu'un a déja recu une livraison avec le groupe DPD ?

Hey !

Oui, que souhaites-tu savoir ?

Oh ben ducoup on m'a dit que mes 500mg de 4HOMET seraient expédiés bientot, ça c'est passé comment la livraison ?

déjà quand ça passe la douane genre RoissyCharlesDeGaule et que tu sait que tu l'aura c'est marqué comment sur le tracking ?

Ya t-il des risques qu'ils ouvrent eux même le colis et qu'ils appellent les autorités pour Testkit le tout ?

Et puis la livraison ils envoient vraiment un code XXXX par SMS que tu donne au livreur pour récupéré le colis ?


C'est la première commande tout court, et c'est DPD qui ses charge car mon shop me garentie le refund à 100% si il est détruit ou égaré. Et jme voyais pas envoyer ça en airmail sans tracking et sans refund
Merci

 

boumcargot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2016
1 message
J'ai reçu pleins de commandes par dpd j'ai jamais eu de problème et j'en ai fait des dizaines avec d'autres transporteurs aussi.
Ma dernière commande (je ne sait plus par quel transporteur) à été ouverte à la douane, enveloppe scotché et l'enveloppe métallisée ouverte. Le sac thermoscellé n'as pas été ouvert, on y voyais du 2cb-fly et deux sachets dont on ne pouvait lire DMXE et 5-MEO-DMT. j'ai tout reçu chez moi tracé etc... Les chiens doivent rien sentir et ils ne savent pas quelles substances sont interdites. Il perdent pas leur temps avec une petite enveloppe qui de toute façon pour ma part trackée et renvoi gratuit si la commande n'arrive pas. Ne jamais se faire livrer par un transporteur sans traçage ni assurance c'est les seuls fois que je n'ai pas reçu mes colis (à savoir s'ils sont partis).

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Ouais je vois, après j'ai un pote qui a commandé 12 buvard de 1CP-LSD en airmal sans tracking il les a reçus niquel, après ouais c'est le risque perso je préfère payer €15 de livraison et au moins on sait que c'est envoyé et au pire re-envoyes au bout de 21j si ya plus de nouvelles sur le tracking.

Concernant les chiens il faut savoir qu'ils sont entraînés spécifiquement pour reconnaître une drogue. Par exemple pour détecter le Cannabis ou la cocaïne, les maîtres chiens préparés ce qu'ils appellent une "Zigounette" c'est une sorte de jouet pour chien, un tissu imbibé de l'odeur de cannabis ou cocaïne par exemple. Il va jouer avec et s'habituer à l'odeur. Puis le maître chien va faire jouer le chien avec la Zigounette par exemple avant de checker des valises à l'aéroport, puis le chien va être ordonné de chercher son jouet dans les valises comme il a été formé. Le chien avec son odorat incroyable va alors à la détection de stups ou il a été formé, "Marquer" s'asseoir. Un signal pour le maître chien qui va féliciter le chien d'avoir retrouvé son jouet, puis récompensé.

Donc impossible de former des chiens pour détecter plusieures centaines de molécules en tout genres. Ça reste sur du classique (Weed/hash/amphétamines/meth/cocaïne/héroïne)


Pour en revenir aux RC jpense que ya moyen que parfois ça soit retenu en douane, qu'il y ait prélevément direction Labo pour analyse

(un truc sérieux parceque une fois j'avais sur moi du 3MeoPCP qu'un pote m'avait passer, 100mg et au poste de police ils avaient un test kit en spray, c'est devenue bleu comme CrackCocain... Super faux positif. Bref c'est partit en scellé au tribunal pour analyse pousse pour identifier le produit et j'ai rien eut.)

Apres j'espère qu'il y a pas de contamination, image tu achète et tu te retrouve avec des truc interdits classe stups genre cathiones yikes vraiment pas envie d'avoir les bleu te ficher pour importation possession de stups + fichage à la douane + Gav + casier
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de commande !
par korloks, dernier post 27 août 2018 par chemic
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première commande ; besoin de conseil ?
par unhonnime, dernier post 11 mai 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le Suivi de commande
par Moïse et son bateau vert, dernier post 22 octobre 2022 par Moïse et son bateau vert
  2

Pied de page des forums