je souhaite me renseigner sur les dosages et à ne pas stresser, donnez-moi vos avis !

Publié par ,
1199 vues, 4 réponses
freakybrunette19 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
4 messages
Salut à tous,
je suis nouvelle ici mais je suis assez renseignée sur les drogues, jai déjà fais mes petites expériences mais je ne prends absolument rien en sérieux à part de la coke environ une fois par mois et de la mdma que j'ai pris seulement 2/3 fois dans ma vie.

La semaine prochaine j'invite deux amies qui consomment assez peu, comme moi mais qui sont aussi expérimentées, nous allons pech un meuj de mdma en crystal/poudre, pas en taz. Cela sera ma première expérience sous cette forme là.

Problème : je suis de nature stressée mais je ne tape jamais sans réfléchir je prend beaucoup de précautions et je serai entourée de personnes gentilles et de confiance donc tout devrai bien se passer. La dernière fois que j'ai pris de la mdma, j'ai pris 145mg et ca s'est très bien passé ( je pense à m'hydrater, vérifier mon poul, souffler.. )

Seulement, j'ai assez peur de la mort et je ne sais pas pourquoi, c'est un peu des pensées intrusives et j'ai peur de mourir et je ne veux SURTOUT pas avoir d'hallucinations avec la md, c'est un peu ma hantise...
Comment me conseillez vous de doser, que faire etc.. j'attend vos retours et merci de m'avoir lue <3

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso j'ai toujours une benzodiazépine à action courte avec moi au cas où je baderais.

Je dirais qu'il faut éviter les dosages au dessus de 120-130mg pour pas avoir d'hallus. Enfin même en général une dose normale c'est 90-120mg par là.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

freakybrunette19 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
4 messages

Morning Glory a écrit

même

merci pour ta réponse rapide, si je commence avec 90 et que ca se passe je peux donc augmenter sans risque ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le risque zéro n'existe pas, surtout avec les drogues. Si tu ne veux aucun risque, ne consomme pas >< Mais c'est clair que 90-120mg est plus safe que les gens qui en prennent 200. La MDMA est délirogène à hautes doses normalement, ou alors chez des personnes prédisposées (psychose...).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

freakybrunette19 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
4 messages

Morning Glory a écrit

Le risque zéro n'existe pas, surtout avec les drogues. Si tu ne veux aucun risque, ne consomme pas >< Mais c'est clair que 90-120mg est plus safe que les gens qui en prennent 200. La MDMA est délirogène à hautes doses normalement, ou alors chez des personnes prédisposées (psychose...).

cool merci ca devrait aller alors big_smile

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » je souhaite me renseigner sur les dosages et à ne pas stresser, donnez-moi vos avis !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Être sur de ce que je prends et avoir l'effet souhaité
par LeCurieux, dernier post 18 mai 2016 par Anonymousse au chocolat
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de lsd dimanche et je souhaite prendre de la mdma vendredi soir.
par helloworld2, dernier post 22 septembre 2023 par helloworld2
  6
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums