Methylphenidate - renseignements

Publié par ,
2181 vues, 3 réponses
ig:prendta_part34 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2021
3 messages
Bonjour, je sais pas si c’est utile de dire d’où je vient ?, bref, j’ai entendu parler du methylphenidate ritaline, ect
Et on m’en a proposé pour des prix diverse 10€ les 40mg et 15 les 50mg, alors je suis aller me renseigner sur le wiki et j’aimerais en savoir plus sur vos expériences personnels et sur si les prix qu’on m’a indiqué sont bien réels ?

Merci ?

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
Salut, ça me paraît un peu cher mais je pense que les prix varient énormément suivant les endroits car les endroits où ca se trouve ne sont pas nombreux (sauf si les choses ont changé ces dernières années).

Une boîte de 10mg LI coûtait une cinquantaine d'euros (3 plaquettes de 10 soit 300mg) mais si c'est de la ritaline LP (gélule de 10, 20, 30 ou 40) c'est bien plus recherché car moins d'excipients et plus agréable à consommer donc le prix est certainement plus élevé.
En revanche je pense que le concerta doit être bien moins prisé car la plupart des gens pensent que cette galénique est non-détournable.

Hors ligne

 

ig:prendta_part34 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2021
3 messages
Merci de ta réponse je savais pas du tout qu’il existait une différence entre ritaline et les autres, Et merci pour les infos tarifs.

Ps: je suis nouveau je sais pas si on a le droit de donner un réseaux social ou autre ou des gens peuvent venir parler plus amplement du sujet avec moi ?

TheOuf a écrit

Salut, ça me paraît un peu cher mais je pense que les prix varient énormément suivant les endroits car les endroits où ca se trouve ne sont pas nombreux (sauf si les choses ont changé ces dernières années).

Une boîte de 10mg LI coûtait une cinquantaine d'euros (3 plaquettes de 10 soit 300mg) mais si c'est de la ritaline LP (gélule de 10, 20, 30 ou 40) c'est bien plus recherché car moins d'excipients et plus agréable à consommer donc le prix est certainement plus élevé.
En revanche je pense que le concerta doit être bien moins prisé car la plupart des gens pensent que cette galénique est non-détournable.

Hors ligne

 

conar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
9 messages
Bonjour, 

C'est assez cher oui là...  ce médicament coûte environ 1e en pharmacie pour les 30mg lp.. il est même pris en charge dans certaines pharmacies (WTF????)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Méthylphénidate
par psxkxd, dernier post 21 avril 2018 par sud 2 france
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate
par Djacace, dernier post 02 mars 2023 par Salvationinpain
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de plus de renseignement Methylphenidate
par Jacobson, dernier post 16 novembre 2018 par Imbécile
  20

Pied de page des forums