Sevrage difficile du cannabis

Publié par ,
1465 vues, 1 réponses
Ssoussou04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
7 messages
Hello tout le monde !
Je partage mon expérience ici car j’aimerai avoir des renseignements sur des personnes ayant été en sevrage ou étant en sevrage.
Je vous pose un peu le décor.
Je fume depuis mes 14 ans j’en ai 23 aujourd’hui, un beau jour j’ai commencé à avoir des vomissements liés au cannabis genre le matin souvent bon au début je savais pas du tout que c’était lié à ça ! Ensuite j’ai commencé à faire de espèces de bad trips/ crise d’angoisse comme si je supportais plus le canna ^^
J’ai arrêté le canna du jour au lendemain, et on commencé les douleurs physiques et psychiques. Après passage aux urgences qui n’a rien révélé, on m’a bien dis que tout ça été lié au canna et au sevrage à sec, trop brutal. J’ai continué mon sevrage aujourd’hui ça fait 25 jours ! Je suis passé par des phases où j’étais en espèce d’état dépressif de ouf et là depuis 4 jours ça va mieux en revanche j’ai toujours cette put** d’envie de fumer ça me rend ouf desfois je me dis j’ai envie de rien faire et d’un coup je me dis « ah ouais j’ai envie de fumer en fait ». Ensuite, je m’énerve pas forcément plus qu’avant mais lorsque c’est le cas, je fais des crises de colère de malade, quand je vois de l’alcool à un moment ça me gonfle car c’est pas cet effet que je recherche, je devais faire une soirée md week end pro et le fait d’avoir fait ces crises d’angoisses m’angoisse déjà d’avance, je confond un peu toutes les molécules dans ma tête du coup on dirait
J’aimerai savoir si y’en a dans mon cas ?
Merci !!!

Hors ligne

 

Leronimo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2021
1 message
Courage a toi,j'ai fumer de 14 ans a 31 ans ,j'etais a une plaquette par mois,et ce fut un calvaire d'arrêter. Obliger de me fair hospitaliser

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis difficile ...
par Arax972, dernier post 17 septembre 2021 par PoussinElectrique
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis très difficile!!!
par Chelmix, dernier post 28 févier 2018 par Von zymmel
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Question sur un sevrage difficile au cannabis
par meda07, dernier post 08 novembre 2016 par meda07
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums