Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation

Publié par ,
5275 vues, 12 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour,

Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien.

J'ai commencé à consommer des noïds il y'as 6ans  avec le fameux mais désormais interdit 5F-AKB-48. je suis donc arrivé après la première vague de noïds (les JWH par ex). Je suis ensuite tombé amoureux du THJ-018, qui a ce jour reste mon noïd préféré mais qui a malheureusement subit le même sort que ses pairs : l'interdiction.

A ce moment là, j'ai donc arrêté les noïds et ce pour 3ans.

Récemment, j'ai trouvé un fournisseur intéressant (il ne vendais alors que du 5F-mdmb et de l'adbb). je ne connaissait pas les molécules proposées, et après recherches, mon choix s'est porté sur le 5F-mdmb-2201 (le 5F a du me rappeler mes premiers amours avec le 5F-akb48). je l'ai consommé sous forme de Blend de feuille de cassis à un ratio de mélange d'un gramme de molécule pour 10 grammes de plantes. C'est un dosage considéré comme plutôt fort pour ce noïds ou en général le ratio est plus de 1/30, voir 1/50 pour ceux qui le fument pur. ne prenez pas mes dosages pour une recette si vous n'êtes pas habitués au cannabinoïdes de synthèse.

Bref, venons en au faits :

Je suis un homme de 23ans, 80kg pour 1m80 en bonne santé et plutôt copain avec les noïds malgré une tolérance très basse du à ces 3ans d'arrêt (fumeur d'herbe et de shit à coté mais à hauteur de 2/3 session par semaine).

Le 5F-MDMB-2201 est potent, très potent, c'était l'un de mes critère de sélection et je n'ai pas été déçu. dès la troisième latte sur le joint, on se rend compte trop tard qu'on prend une frappe, le "Flash" typique des noïds qui tapent. On pose alors le joins et on passe les 20 prochaine minutes à planner.

Les effet physiques :

- altération de la proprioception: il est plus difficile de correctement situer son corp dans l'espace. par contre, une fois qu'on se lève et que l'on bouge, cet effet s'amenuise. J'ai plusieurs fois renversé ma cannette en galérant a la prendre.

- Altération de la vision : Même si la vision reste claire, j'ai trouvé compliqué le fait de fixer un objet pour faire "le focus". On voit les choses nettement mais on ne sait pas vraiment ce qu'on regarde précisément (effet étrange et qui ne m'est arrivé qu'avec ce noïd).

- Bouffé de chaleur : surtout au niveau de la tète. c'est souvent cet effet qui me permettait de me situer dans la défonce avec le THJ. ce n'est pas du tout le cas avec le 5Fmdmb, la sensation est irrégulière

- relaxation musculaire : s'étirer est un véritable plaisir mais paradoxalement, on peut aussi avoir des sensation passagère de courbature (surtout au niveau de la nuque).

Les effets mentaux :

- confusion : c'est trééés dur de suivre une discussion passé un certain niveau. on comprend les mots mais on ne les associe pas ensemble. on oublie constamment le sujet de discussion.

- amélioration de l'appréciation de la musique : mais pas plus qu'un autre noid ou que le canna

- amélioration de la perception des saveurs : Même si on est loin du plaisir de gouter des aliments sous lsd ou lsa, il faut admettre que ce noid accentue particulièrement la perception des saveurs.

- grosse fatigue : jamais fumer un joint ne m'as autant couché. ce qui le rend presque inutilisable en soirée si vous voulez veiller.

-Hallu auditive ? : j'ai plusieurs fois entendu des bruits qui, j'en suis presque sur, sont
une création de mon cerveau (notamment une espèce de bruit d'alarme comme les test d'alarme le premier mercredi du mois en ville). j'ai même cru entendre des voix, mais c'était à un moment ou je me suis fais surprendre par le noïd qui m'avais alors bien cogné. j'ai sans doutes décidé d'entendre des voix à cause d'une monté de parano et j'en ai entendu. On m'appelais par mon prénom et des gens semblait dire "arête ce produit". mais ça ne s'est jamais reproduit, je penche pour une pure invention de mon esprit.

Pour résumer :

Je ne trouve pas le 5F-MDMB-2201 adapté a une défonce "festive". les effets sont trop irrégulier, durent une 20aines de minutes et wow, qu'est-ce qu'il fatigue !
Je pense que ça peut très bien faire l'affaire pour des "bédodo" (et encore, ca redescend si vite qu'on a a peine le temps de se coucher).

L'effet est Court et puissant mais je trouve que globalement, la défonce est pas "clean", douce et a un coté surprenant qui peut très vite tourner au badtrip (court mais intense). J'ai aussi trouvé que la tolérance n'augmente pas si vite par rapport à d'autre noïd. et pour ma part, je n'ai eu aucun problème à arrêter malgré une consommation quotidienne pendant plus d'un mois.

En gros, il va bien pour s'endormir vite ou se poser devant une vidéo ou un JV, même si pour cette dernière activité, je préfère le canna. L'effet est trop court pour se poser correctement et on se retrouve a refumer toutes les 10-20minutes.

J'essaye actuellement l'ADB-BUTINACA qui, je trouve pour le moment, plus doux et agréable (je ferait un retour d'ici un mois, histoire de mieux apprendre à connaitre cette molécule).

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je serais intéressé de connaitre votre ressentit par rapport à cette molécule.

Dernière modification par Narvalsd (11 mai 2021 à  11:34)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Bdo.noid11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
7 messages
Bonjour,
Merci d’avoir partager ton expérience.
J’ai bien aimer les effets du 5f-mdmb-2201 comme toi, mais je n’en trouve plus sur aucun shop.
J’aimerais bien le remplacer par  l’ ADB-BUTINACA, mais je manque d’info sur ce noid, tu le dose pareil que le 5f-mdmb -2201?
Et pour l’instant niveau effet qu’est-ce qui change vraiment par rapport au 5f-mdmb-2201?
Merci d’avoir lu le message.

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Bdo.noid11 a écrit

Bonjour,
Merci d’avoir partager ton expérience.
J’ai bien aimer les effets du 5f-mdmb-2201 comme toi, mais je n’en trouve plus sur aucun shop.
J’aimerais bien le remplacer par  l’ ADB-BUTINACA, mais je manque d’info sur ce noid, tu le dose pareil que le 5f-mdmb -2201?
Et pour l’instant niveau effet qu’est-ce qui change vraiment par rapport au 5f-mdmb-2201?
Merci d’avoir lu le message.

Hello,

Je ne veut pas trop m'avancer, je n'ai gouté l'ADB-Butinaca qu'a trois reprises.
Jusqu'ici je le préfère au 5F-MDMB-2201 que je trouve trop inconstant (pour moi c'est un "méchant" noid)

L'ADBB est plus gérable et je trouve l'effet physique plus relaxant, comme sur un petit nuage. mentalement je me sent moins débile que sous 5F mais je n'ai pas encore poussé l'expérience très loin. je pourrais faire un retour dans quelques semaine histoire de bien comprendre la molécule.

Question dosages, c'est peut être encore à affiner mais a 1/25 je le trouve déjà efficace

(ps : je crois comprendre que tu a crée un compte pour répondre à mon tr, pense bien à aller te présenter sur le thread dédié pour eviter de te faire taper sur les doigts par les modos smile)

Dernière modification par Narvalsd (11 mai 2021 à  15:06)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Bdo.noid11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
7 messages
Merci, tu m’aides déjà beaucoup, finalement je sais pas vraiment si je vais en prendre, je cherche plus un noid similaire au 5f-mdmb-2201 (un “méchant” noid comme tu dis). Si tu as un nom de noid “méchant” en tête ça m’aideras beaucoup, j’ai fait une commande de 4cl-adba pour tester mais j’ai aucune informations sur les effets de ce noid (espérons que ça soit le bon).
Merci encore pour ces infos t’assures!


Ah oui merci de me le rappeler, je vais le faire.

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Bdo.noid11 a écrit

Merci, tu m’aides déjà beaucoup, finalement je sais pas vraiment si je vais en prendre, je cherche plus un noid similaire au 5f-mdmb-2201 (un “méchant” noid comme tu dis). Si tu as un nom de noid “méchant” en tête ça m’aideras beaucoup, j’ai fait une commande de 4cl-adba pour tester mais j’ai aucune informations sur les effets de ce noid (espérons que ça soit le bon).

En général, je sais que les noids fluorés (4F-xxxx, 5F-xxxx) sont plus potent et forts (ainsi que plus toxique apparemment) que leurs équivalents non fluorés.

pour les noïds chlorés (comme ton 5CL-ADBA), j'ai entendu dire qu'ils sont plutôt neurotoxiques. méfie toi de ça et renseigne toi un maximum pour éviter et limiter les soucis.


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Bdo.noid11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
7 messages
Pour les 5f j’étais déjà au courant mais dans mes shops (PC et le 8) habituel, ils sont quasi tous en rupture de stock.
Dacc merci pour le conseil, je vais chercher plus d’info avant de le consommer.

Hors ligne

 

Hakashi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
18 messages
Blogs

Narvalsd a écrit

pour les noïds chlorés (comme ton 5CL-ADBA), j'ai entendu dire qu'ils sont plutôt neurotoxiques. méfie toi de ça et renseigne toi un maximum pour éviter et limiter les soucis.

Re Narva ! Je vais recevoir du 6cl-adba j’ai vue qu’il était très puissant, mais sais tu si il est plus puissant que la série des 5f et des sgt ? Par contre je pense niveau toxicité, ça doit être hard mur

Dernière modification par Hakashi (11 mai 2021 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Hakashi a écrit

Narvalsd a écrit

pour les noïds chlorés (comme ton 5CL-ADBA), j'ai entendu dire qu'ils sont plutôt neurotoxiques. méfie toi de ça et renseigne toi un maximum pour éviter et limiter les soucis.

Re Narva ! Je vais recevoir du 6cl-adba j’ai vue qu’il était très puissant, mais sais tu si il est plus puissant que la série des 5f et des sgt ? Par contre je pense niveau toxicité, ça doit être hard mur

Salut !

Je pense que nous utilisons tout les trois le même shop (PRC).

Je n'ai pas encore essayé le 6cl (ni aucun 6CL d'ailleur) et il n'y a que très peu d'info sur ce noïd et la formule de ce dernier donne de nombreux résultat sur google qui correspondent à différents produits.

Il y'a cependant déjà un thread sur le sujet sur PA  (si tu ne l'as pas déjà lu : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 727_1.html )

le mieux a faire, si on parle bien du même shop, c'est de guetter les premiers retours en commentaire du produit (parfois en polonais mais google trad travail bien). Je vais personnellement d'abord m'attarder sur l'ADBB avant d'essayer un nouveau noïd mais si jamais tu t'y jette avant moi (stay RDR haha), je serais curieux d'avoir ton avis sur le 6CL !


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Bdo.noid11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
7 messages
Salut narva,
Je reviens ici pour te répondre au mp que tu m’as envoyer car ma réponse à ton mp ne s’est pas envoyé parce que  j’peux toujours pas envoyer de mp, j’y ai pas encore accès, pcq j’suis nouveau encore...
Je vais donc te répondre ici, merci pour ton  message  ça m’a complètement changer d’avis sur l’ADBB, je vais sûrement en commander après avoir test le 4cl-adba.
Les effets que tu m’a cité sont vraiment les effets que je recherche.
Merci de me partager ça!

J’aurais aussi une question à propos des nouveaux noids tel que l’AZ-37, le 5-clb, ect.
Tu penses que ces noids sont les remplacent des noids comme le 5f-mdmb-2201, fub-amb, ect ? Enfin je veux dire que tu penses qui font le taff niveau potence? Si ta des infos dessus ça m’aiderais. Dans tout les cas je compte à l’avenir en commander pour tester mais j’aimerais quand même avoir des infos dessus avant (meme sur Reddit impossible d’avoir des infos).

Encore merci narva t’assure vraiment!

J’hésiterai pas à dire mon ressenti par rapport au 4cl-adba une fois tester.

Bdo.noid11????

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Bdo.noid11 a écrit

J’aurais aussi une question à propos des nouveaux noids tel que l’AZ-37, le 5-clb, ect.
Tu penses que ces noids sont les remplacent des noids comme le 5f-mdmb-2201, fub-amb, ect ? Enfin je veux dire que tu penses qui font le taff niveau potence? Si ta des infos dessus ça m’aiderais. Dans tout les cas je compte à l’avenir en commander pour tester mais j’aimerais quand même avoir des infos dessus avant (meme sur Reddit impossible d’avoir des infos).

Encore merci narva t’assure vraiment!

J’hésiterai pas à dire mon ressenti par rapport au 4cl-adba une fois tester.

Bdo.noid11????

Salut Bdo,

Je n'ai pas encore testé les 4cl chez les noïds. et pour les autres, J'attend qu'il y ai un peu d'info sur Reddit avant de me lancer.  Il y'as sans doutes plus de chance que tu le test avant moi donc j'attend ton retour avec impatience !

On arrive sur une génération de nouveaux noïds que je peut difficilement relier aux ancien parcque j'ai l'impression qu'il s'agit de nouvelles famille (va falloir bosser sa chimie organique hehe). Peut etre qu'un vétéran des noids tombera sur cette discussion et t'aiguillera mieux que moi !


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Bdo.noid11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
7 messages
Salut narva,
J’ai tester le 4cl-adb-a, aux niveau puissance c’est pas aussi fort le 5f-mdmb-2201, mais pour l’instant (2j que j’en prends) les effets ressemble plus aux sgt je dirais. Je pense augmenter les dosages, je vous tient au jus.

Ps: je suis un habitué des noids, ce qui expliquerai peut être le manque de puissance pour moi. Mais mon ami lui qui est débutant, s’est pris une claque dès le début (tremblotes puis vomissements). Je précise que c’est sa première expérience avec les noids, il estbeuh de base (meme dans ca il n’est pas très expérimenté).


Et pour la nouvelles génération narva, oui je pense qu’il faut faire des tests, même si je ne penses pas trouver plus potent que le 5f-mdmb-2201.

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Bdo.noid11 a écrit

Salut narva,
J’ai tester le 4cl-adb-a, aux niveau puissance c’est pas aussi fort le 5f-mdmb-2201, mais pour l’instant (2j que j’en prends) les effets ressemble plus aux sgt je dirais. Je pense augmenter les dosages, je vous tient au jus.

Ps: je suis un habitué des noids, ce qui expliquerai peut être le manque de puissance pour moi. Mais mon ami lui qui est débutant, s’est pris une claque dès le début (tremblotes puis vomissements). Je précise que c’est sa première expérience avec les noids, il estbeuh de base (meme dans ca il n’est pas très expérimenté).


Et pour la nouvelles génération narva, oui je pense qu’il faut faire des tests, même si je ne penses pas trouver plus potent que le 5f-mdmb-2201.

Salut Bdo,

Merci pour ton retour,

Je vais passer une commande dans la semaine, je me laisserais peut être tenter par un 4cl.

Pour le moment je suis toujours avec l'ADB et je commence à vraiment comprendre la molécule, ce qui me permet de mieux apprécier mes trips. Le 5F-mdmb, j'en prend toujours, mais aujourd'hui je le considère comme le "poppers" des noïds. effets courts et forts.

J'en profite pour revenir sur un point de mon TR : la fatigue suite au pétard. depuis que je connais correctement les effets, je suis beaucoup moins fatigué après une session. Je pense que c'est au fait que je "luttais" contre le noïd les premières fois. Ce qui me fatiguais très vite. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins le cas.


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Fidèle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2021
2 messages
Très bon conseil merci à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Dosage 5f-mdmb-2201
par benoïd, dernier post 03 octobre 2020 par Zu G
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 5F- MDMB-2201
par Dioptre, dernier post 26 juin 2020 par psytest
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums