cherche conseil Abstral et Sophidone.

Publié par ,
1150 vues, 1 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Bonsoir j'ai comme intention de consommer un opiacés soit du sophidone (24mg?) soit de labstral (100ug?)
Mais avant jai besoin de conseil pour consommer avec le plus de sécurité possible pour ne pas mettre ma vie en danger.
Le sophidone est il detournable de LP en LI ? En écrasant comme pour loxycodone par exemple.
sachant que je consomme uniquement a l'oral.
Labstral existe il toujours en pharmacie, et ayant trouver peu d'information j'aimerai connaître un peu les effets, la demi vie, la posologie (normal)?

Je post après avoir épluché le forum sans trouver d'information sur ces deux molécule qui ont l'air d'être intéressante

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
La première chose c'est qu'entre 24mg d'hydromorphone et 100ug d'abstral ça n'a rien n'a voir en terme de puissance, et l'un est à liberation prolongé et l'autre c'est immédiat. Il n'y a pas d'équivalence directe entre le fentanyl transmuqueux à liberation immédiate et les autres formes de palier 3, mais 24mg de Sophidone ça fait 180mg de morphine, ce qui n'est pas le cas de 100ug d'abstral qui est le plus petit dosage.

La Sophidone a une composition particulière et ça se transforme mal en liberation immédiate, les billes sont difficiles à écraser, ça s'extrait mal avec de l'eau... C'est pas une forme adapté pour la LI.

L'Abstral est toujours disponible, j'en ai eu il y a un moment, c'est un petit comprimé à faire fondre sous la langue, ça agit en une quinzaine de minutes, pour une durée de 1h30 - 2h environ. La posologie est normalement de 4 prises par jour maximum, lors d'accès douloureux paroxystiques, car au delà ça signifie que le traitement de fond n'est pas suffisant et il faut l'augmenter. Donc ça ne se prescrit que pour des personne ayant déjà un traitement de fond par palier 3 :morphine lp, oxycodone lp, fentanyl transdermique..

De part la rapidité d'action mais aussi la durée des effets qui est courte, c'est une molécule dangereuse en recreatif car elle induit un craving vraiment important et on arrive vite à depasser les 4 prises et à faire x2 voir plus encore, sans compter le risque de la molécule si surdosé.

Les 2 medicaments n'ont vraiment rien à voir, il y a un pour le traitement de la douleur de fond et l'autre pour les accès douloureux paroxystique en plus du medicament de fond.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche un piqueur dans le sud est
par martinedu13100, dernier post 11 décembre 2022 par martinedu13100
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums