Musique que je kiff pour chiller ou pour triper

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
299438 vues, 986 réponses
avatar
sulli
shlag
Inscrit le 02 May 2021
86 messages
https://m-tronic.bandcamp.com/album/nec … -res-24bitsinon je ponce trop ce groupe et ce label.

Expérimental ambient breakbeat electro assez lent je sais pas quel genre précis mettre dessus

https://m-tronic.bandcamp.com/album/nec … -res-24bit

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages
Dédicace à la personne du système qui sera assez intelligente pour comprendre qu'il s'agit de lui, effectivement:

Hors ligne

 

avatar
sulli
shlag
Inscrit le 02 May 2021
86 messages

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages

Dernière modification par te neve (15 mai 2021 à  08:47)

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial
Sofa Traveler
Inscrit le 23 Oct 2019
185 messages
2 petites musiques envoûtantes, gente féminine à l'honneur :

Émmanuelle Parrenin et Detlef Weinrich - Le couple coupable : morceau inaugurant l'album Jours de grève sorti en début d'année. Fruit d'un pari osé consistant à associer la chanteuse folk Émmanuelle Parrenin et le compositeur allemand Detlef Weinrich (Tolouse Low Trax), 2 univers a priori parallèles qui n'étaient pas destinés à se rencontrer. C'est pourtant chose faite, et cet album est une petite merveille assez inclassable, à la synergie improbable et aux featurings de haute volée (Ghedalia Tazartès, Quentin Rollet, etc.).





Felicia Atkinson - Adaptation assez facile : issu de l'album Hand in Hand, ce morceau est un bon condensé de l’œuvre de Felicia ; on y retrouve ses ingrédients favoris : abstractions modulaires, sub basses et textes susurrés.

Dernière modification par Timide Jovial (21 mai 2021 à  16:54)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages


Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2021 à  20:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
MecRandom
*+*
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Artiste Kasket club, je recommande fort pour chill et trip au Lsd c’est juste magique


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom
*+*
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages

Régular Psyché a écrit

MecRandom a écrit

Artiste Kasket club, je recommande fort pour chill et trip au Lsd c’est juste magique

Tu peux nous donner le titre par écrit stp, pour moi ta vidéo n'es pas disponible dans mon pays

Tu as mal compris, je présente ici l’artiste, le lien YouTube n’est qu un exemple d’une de ses musique « en l’occurrence MALIBU »


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom
*+*
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages

Régular Psyché a écrit

MecRandom a écrit


Tu as mal compris, je présente ici l’artiste, le lien YouTube n’est qu un exemple d’une de ses musique « en l’occurrence MALIBU »

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est que le nom de l'artiste est "kasket club" si je ne m'abuse ? Et si c'est toi le champi jaune, ta carrément pas compris ou je voulais en venir. D'ailleurs je vois pas du tout en tu veux en venir en parlant de politique ..???

Sa n'a rien de politique, c'est juste que le lien que tu as mis m'affiche le fameux "cette vidéos n'est pas disponible dans votre pays". D ou ma demande de titre.

M'enfin.. Jsais pas comment vous raisonner certain des fois mais c'est chelou

Ça tombe bien le champi jaune c est pas moi et je peux pas mettre de champi encore puisque pas assez de post ou j en sais rien, alors ta remarque tu la gardes pour toi s’il te plaît, les champi c’est pas fait pour régler ses comptes en publics ni même en privé.. bref passons le sujet n est pas la


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom
*+*
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages

Régular Psyché a écrit

MecRandom a écrit

Pète un coup mec, si j'tai attribuer le champi jaune c'est ptete légit tu crois pas ? Vu que j'ai eu ce champi et tu ma répondu dans la foulé.
Si c'est pas toi tan mieux et désolé de te l'avoir attribué. Et merci pour le titre de la musique.

Mais qu’est ce que tu racontes, c’est toi qui t’ai pris un champi jaune de la part d’un autre membre thinking pas moi hein.

Et encore une fois c’est pas moi qui te l’ai mis, je peux mettre des champis et clairement j’men fou un peu, moi ta première réponse ma aucunement posé problème, si ta des comptes à rendre c’est pas à moi stp..

Bon passons le sujet est pas là, on a qu’à dire qu’on s’est mal compris. Sans rancune super


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Régular Psyché a écrit

Tu peu xle signaler à la modération si tu ne le pense pas légitime ce champi. Je ne suis pas encore officiellement animatrice (ça ne saurait tarder j'espère), mais l'équipe te le supprimera.






Dernière modification par Morning Glory (02 juin 2021 à  18:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut tout le monde,

Pour kiffer pendant un flash de cock, iv ou fumé, le son d'un essorage de machine à laver c'est le top je trouve super



Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Junky
Banni
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Régular Psyché a écrit

Tu la tires d'une playlist ta vidéo? Le lien n'est pas le même dans ce cas. Faut aller trouver la vidéo via une recherche et non une playlist, copier coller le lien / l'adresse et voilà^^ sans la faire démarrer d'un point particulier aussi, juste la vidéo.

Ton lien il doit ressembler à ça: .https://www.youtube.com/watch?v=OtAwmHhoDyU (sans le point au début bien sur).
Et non pas à un truc du genre: .https://youtu.be/OtAwmHhoDyU?t=55
Ni encore: .https://www.youtube.com/watch?v=OtAwmHhoDyU&list=LL&index=1

Eeeet voilà:






Edit oui tu vois ton dernier lien vient d'une playlist: on la voit en bas de la vidéo:

/forum/uploads/images/1623/truc1.png

Cet enchainement de vidéos juste en dessous ne doit pas apparaitre, il doit directement y avoir les commentaires si tu trouves la vidéo seule via une recherche.

J'espère que je suis claire et pas trop bavarde hahaha je suis un peu sous 3 kof, elle marche quasi pas avec mes traitements mais y a un petit truc différent quand même xD

Dernière modification par Morning Glory (13 juin 2021 à  15:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Junky
Banni
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Vous connaissez des musique un peu style electro sombre minimaliste du style Plastikman, ses albums Consumed et Closer ?

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Pas du tout pour ma part, sorry. Mais je dois bien avoir un morceau ou deux de jazz si tu veux tongue

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
My pleasure!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Junky
Banni
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
oui j'aime bcp le jazz mais m'envoie pas des trop connu car je connais déjà pas mal le genre ^^

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Ah merde, bein moi je suis pas une très grande connaisseuse en vrai mdrrrr
Mais j'aime bien



Y a aussi For Heavens Sake de Eugène Lambert mais impossible de mettre la main dessus, il est que sur Spotify.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un album de Breakcore qui tourne pas mal dans ma voiture (et un frenchie qui compose aussi bien et sort du lot dansle monde du Breakcore c'est pas tt les jours):



Une heure de performance sonore et visuelle cool
le show live visu inégalé : le ISAM LIVE de Amon Tobin :)
(j'espere qu'un jour il cédera aux millions de demandes qu'il reçoit de refaire une tournée mondiale du ISAM live respect-2 )



Et pour finir un ptit trax Hardcore très bien composé la aussi (qui pour une fois ne ressemble pas à de la censored de Frenchcore de chez audiomer*biiiip* et compagnie)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages


Bye bye...

Dernière modification par Anonyme2021 (19 juin 2021 à  14:17)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na
• Carbon Based Lifeforms •
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

• Carbon Based Lifeforms •





→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages


J'apporte cette saveur. Shoot out à Lloigor ! Vrai reconnait Vrai.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

PaRaLLeL a écrit

J'apporte cette saveur. Shoot out à Lloigor ! Vrai reconnait Vrai.

Wesh ca s'passe !?

Kiwi jackson crache ce feu cette saveur cette compréhension de comment faire la sauce avec le meilleur danseur de Charleroi et son guettoblaster avec bretelle t'entend !? cool wink

Les vrais equipé de calico a silencieux savent :

Dernière modification par LLoigor (28 juin 2021 à  19:41)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Calibe
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2021
22 messages
Moi en ce moment c'est vraiment du bad (sale période mais bon osef ce n'est pas le sujet) donc :

BRY

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

supermario64 a écrit

Salut,
Dommage je ne peux pas ou pas encore champiser ton post une deuxième fois  big_smile

Bon en tout cas je confirme que ce son est terrible pour apprécier un bon flash de c.
Merci c'est cool te ta part d'avoir partagé.
Ça va changer des sons d'essorage de machines à laver que j'écoute des fois  tongue
super
Biz // pps


Peinard...

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages

Papaseul a écrit

supermario64 a écrit

Salut,
Dommage je ne peux pas ou pas encore champiser ton post une deuxième fois  big_smile

Bon en tout cas je confirme que ce son est terrible pour apprécier un bon flash de c.
Merci c'est cool te ta part d'avoir partagé.
Ça va changer des sons d'essorage de machines à laver que j'écoute des fois  tongue
super
Biz // pps

Mais de rien,

Tant mieux si cela a rendu ton trip intéressant, j'en suis qu'il doit y en avoir d'autre des musiques du même style. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clip video que je kiff
par nok, dernier post 16 juin 2013 par nok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique NF
par Beck, dernier post 04 juin 2021 par Beck
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique
par drugstore cowboy, dernier post 21 mai 2014 par kantico
  16

Pied de page des forums