Première commande de Rc bientôt

Publié par ,
1495 vues, 11 réponses
Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Je connais pas spécialement les benzos RC mais je crois qu'ils se conservent plutôt bien. Le temps de livraison dépend du mode d'envoi, du pays d'expédition, du bon vouloir des services postaux chez nous et là-bas... Si c'est en Europe compte entre 5 jours et 2 semaines, à la louche.

Par contre les deux produits que tu mentionnes sont illégaux si tu n'as pas d'autorisation en France. Ils ne sont pas sur la liste des stupéfiants mais sur la liste des psychotropes et sont concernés par l'article R513288 :

Sont interdits, à moins d'autorisation expresse, la production, la fabrication, le transport, l'importation, l'exportation, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi et, d'une manière générale, les opérations agricoles, artisanales, commerciales et industrielles relatifs aux substances ou préparations classées comme psychotropes, sur proposition du directeur général de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, par arrêté du ministre chargé de la santé.

Sources : La liste des psychotropes // L'article cité au dessus.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Perso je n'ai jamais check si tel ou tel RC est légal ou pas ^^

Et tu peux les prendre sous forme de comprimés ( Pellet ) qui AMHA se conserverons mieux.

drogue-peace


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Subohm a écrit

Meumeuh a écrit

Perso je n'ai jamais check si tel ou tel RC est légal ou pas ^^

Et tu peux les prendre sous forme de comprimés ( Pellet ) qui AMHA se conserverons mieux.

drogue-peace


MM

A la limite, les buvards dans le frigo pour être sûr? Ou à l'abri de la lumière?

Oui justement... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol

Blague à part, entre pellet , poudre et tonc je choisirai powder ..... Ou pellet ça t'évitera de te tracasser la tête.

Mais si tu veux et va les consommer dans la foulée , alors dans ce cas, les blotters sont la bonne option... Mais c'est toi qui gère. super


Bonne soirée,

MM

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yo!
Livraison en suivi à 13,99€ sur le site des p****** c'est pour l'instant
edit: pas de nom de shop même partiel.
irréprochable en trois jours ouvrés max provenance paysbas...
Les etizo sont dangereusement peu chers, efficaces mais surtout addictifs...

Ils inhibent sans endormir et permettent une fin de session stim très heureuse! Méfiance donc avec ses petits smarties qui ne doivent en aucuns cas être banalisés ou mis en avant...

Il deviennent vite indispensable et agréable en fin de stim qu'on se retrouve à l'attendre même pendant la session...

Comme on dit chez nous, molo sur l'etizo, c'est un benzo très funny, au point de se mettre bien dedans en très peu de temps...
RDRment parlant en tant qu'usager, il faut réserve une prise minimal, 1 cp de 1mg en toute fin de session pour  effacer le craving et stopper toute tentation.

Ne jamais oublier que la qualité et concentration du cp varie d'un lot à lautre même chez le même shop...

En terme de risque/interactions/abus, il est même pire qu'un bon vieux xan, seresta prescrit et remboursé...
1 pour se poser après stimulation: oui
2 pour être on'air et redroper ensuite: non

Je vous passe les bases que tout bon teuffeur respecte, ne pas mélanger les (downers), alcool, ghb, Keta, opi...

L'etizo est une pépite qui mérite un contrôle de sa consommation pour en tirer les bons effets à bon escient...

Dernière modification par Subohm (15 mai 2021 à  06:24)


Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Subohm a écrit

Ça m'a pas l'air simple...
Existe t'il une liste claire des Rc illégaux?

La liste de stupéfiants et la liste des psychotropes plus haut rassemblent les produits illégaux, il n'y en a pas d'autres à ma connaissance.

Il y a quelques passages un peu techniques, des fois ils ne classent pas une molécule en particulier mais toute une famille selon des critères de structure chimique, comme par exemple certaines familles de cannabinoïdes, les NBOMe ou les cathinones.

En cas de gros doute, certains de ces passages ont déjà été abordés sur le forum, sinon tu peux demander wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diclazepam - Diclazepam (rc)
par 13dec2013, dernier post 16 décembre 2021 par Norhydex
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums