5-MeO-DMT (HCL)

Publié par ,
3234 vues, 1 réponses
avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
bonjour à vous les psychonautes salut

je viens à vous pour vous raconter ma première expérience sous du 5-MeO-DMT.
Après une première expérience avec du 1P-lcd un p'tit peu décevante je décide donc de racheter un prod sur un RC.
j'avais lu pas mal d'expérience du 5 MeO et j'étais plutôt intrigué par cette molécule.

je reçois donc hier 0,25gr de 5-Meo. dès que je la reçois, je la divise en 10 via et de balance millimétrique. je me retrouve donc avec 10 petits pochons de 25 mg.

je prends mes affaires (tente, duvet, bouteille d'eau, cigarette, etc), je balance le tout dans la voiture et je me dirige dans une forêt à quelques kilomètres de chez moi.

22H00

je suis installé confortablement dans la tente, je prends le boîtier de DVD que j'avais préalablement mis dans mon sac, un p'tit pochon de cette poudre blanche cristalline, une paille.
voilà, je me retrouve face à 25mg...
je suis un petit peu dubitatif, qu'est-ce qui va m'arriver ?
A la lecture des trips report de cette molécule, j'avais une appréhension assez élevé.
je prends mon courage et renifle cette  poudre.

22H10

C'est vraiment rapide, très rapide !
Il se passe quelque chose mais je n'arrive pas à le définir, où suis-je ? Sommes-nous dans la réalité ? Merd... Credi ! J'n'arrive plus à penser.
C'est la première fois et je sais pas trop à quoi m'attendre.. J'ne dirais pas que c'est agréable, c'est juste étrange.
j'ai l'impression de m'enfoncer dans la terre.
c'est vraiment bizarre.

23H00

je reviens petit par petit a moi, j'essaie de reprendre mes esprits en me disant que c'était vraiment une expérience étrange.
(oui, je radote un petit peu ^^)

je bois un coup, je fume une clope, mange une barre de céréales.

23H30

j'en peux plus, je décide d'y retourner.
je reprends un pochon de 25 mg.
c'est reparti !
je m'enfonce dans la terre.
Je vais aller juste qu'a ou comme ça ?
C'est agréable néanmoins, j'ai l'impression d'être allongé sur du coton. Cette fois-ci mes pensées sont un petit peu plus clair, j'ai l'impression que plus rien n'a de sens, c'est une sensation assez étrange encore une fois mais beaucoup plus joyeuse. je suis au centre de quelque chose que je n'arrive pas à définir.

00H30

je reviens petit par petit à moi.
je suis relativement content de cette deuxième expérience.

01H00

Je décide cette fois-ci de passer à 50 mg.
Est-ce une erreur ?
je me retrouve 5 minutes après la prise, dans une pièce.
où suis-je ?
je me surprends à m'appeler par mon prénom ?!

Camille tu es là ?! eh oh tu m'entends ?
réveille-toi ! Camille !

c'était comme si on essayait de me sortir d'une réalité inexistante..
Une prise de conscience que nous vivons dans une réalité qui n'est pas la nôtre.

02HOO

j'ai envie d'y retourner mais je me dis que ce n'est pas une bonne chose. On verra ça une prochaine fois.

11H00

je suis en train d'écrire ce que vous êtes en train de lire (ça me paraît évident mais bon ^^)

c'est une molécule assez sympa à mon humble avis. mais prenez garde ça n'a strictement rien à voir avec les champignons, ayahuasca, ou autres..

Ne cherchez pas du récréatif avec du 5-Meo-DMT. vous ne retrouverez pas une sensation de bien-être ou d'euphorie.

Dernière modification par Des vers gondés (15 mai 2021 à  11:29)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
50mg?! Ha ouai c'est balèze les dosages en snif.

Ca a l'air vraiment spéc la 5-meo.

Merci pour ton retour en tout cas :) Fais attention avec ce genre de molécule, pour faire un breakthrough faut être un minimum préparée, et à partir d'un certain dosage il est possible que la molécule ne te laisse pas le choix.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums