Test urinaire CBD

Publié par ,
2052 vues, 1 réponses
FloCBD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2021
1 message
Bonjour a tous

Le 18 avril dernier après 7 ans de permis sans aucune infraction j'ai eu la malchance de tomber sur un contrôle routier, dépistage au stupéfiant positif au THC ...

Cela fait au moins 10 ans que je consomme du cannabis tout les jours (2,3 joint maxi par jour) chargé correctement (environs 0,25g par pétard) , sauf en soirée ou certains week-end ou j'ai fumer des quantité beaucoup plus grosse .

Du coup pour pouvoir récupérer mon permis je suis obliger d'arreté de fumer (j'ai arrêter le 28 avril mais j'ai craqué et fumer un ptio le 8 mai), c'était un peu dur au début mais j'ai réussit sans problème je n'y pense quasiment plus (je fume la cigarette je pense que ca aurais été beaucoup plus dur sans).

Je n'ai pas encore de date officiel pour le test urinaire mais je me laisse un bon mois pour être sur de ne plus avoir de trace de THC dans le corps (je mesure 1m95 pour 80 kg).

Mais il m'arrive de fumer du CBD de temps en temps (-0,2% THC) quand je suis avec des amies pour ne pas craqué a fumer quelques lattes sur leur pétard.

Je voulais donc savoir s'il il y avait un risque que le THC reste dans mon corps avec une consommation de CBD occasionnel (1 ou 2 joint par semaine) ou si je peux aller faire le test sans crainte ?


Merci pour vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographes ^^

Peace

Dernière modification par FloCBD (15 mai 2021 à  18:59)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

oui, de ce que j'ai compris, le CBD et la faible quantité de THC risquent de positiver le test.

Toutefois, pour éviter de parano pour rien, je crois que tu peux trouver sur le net des tests urinaires à faire toi-même avant le test officiel.
Il faudra juste que tu t'assures que le taux auquel ils réagissent soit le même que celui du test du permis...

Bonne chance, bon courage et solidarité contre la répression des UDs sur les routes.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Test urinaire & CBD.
par Alex Delage, dernier post 07 févier 2024 par Mr Collie Man
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cannabis, CBD, test urinaire
par Hardzek, dernier post 27 avril 2021 par psyloshit_
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums