Paquet FR-FR indiqué livré sur suivi

Publié par ,
2268 vues, 6 réponses
trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut tout le monde,

J'ai un suivi qui m'indique "livré" pour un paquet; seulement le hic, c'est qu'il n'y a rien dans ma BAL... Le vendeur me dit d'aller voir directement à la poste, qu'ils doivent forcément l'avoir, et qui'l est hors de question pour lui de faire un reship dans ces conditions.
J'avoue que ça me fait un peu flipper à vrai dire. ça vous semble risqué d'aller chercher son paquet comme ça à la poste? Il me semble avoir entendu plusieurs histoires de gens qui se faisaient gauler comme ça.

Merci pour vos retours.

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Si t'as pas commandé un pain de coke ça devrait aller...

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Tu as commandé quelle substance et en quelle quantité ? (car 1kg de coke c'est pas pareil que 10 pauvres buvard de lsd au niveau de la détection par les douanes)

Essaye de voir avec la poste oui (passe plutôt un coup de fil avec le numéro de suivi plutot que de t'y rendre physiquement, surtout si t'as commandé le kilo haha)

Sinon tu as des vols de boîtes aux lettres en ce moment ou pas spécialement ? Car pour ma part, un malin avait mis la main sur un pass de facteur et s'amusait à voler tous les colis la nuit fusse une époque.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Et je rajouterai que questions : est-ce que le vendeur a beaucoup d'avis positif et si, oui parmi ses avis est-ce que les gens mentionnent un bon stealth ? Genre il met juste ça dans une enveloppe ou il prend bien le soin de mettre ses produits sous vides, emballages de plusieurs couches pour casser la forme du colis, etc...?

Et ton produit si j'ai bien compris c'est du France to France donc pas de risque de passage de frontière.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Yep, merci à tous pour vos réponses! :)
Le vendeur est au top à tout égard, stealth compris. Il s'agit d'une cinquantaine de cachets de fentanalogue.
Après ce qui est curieux c'est que ça fait la deuxième fois que j'ai un paquet marqué distribué qui n'arrive  pas, l'autre étant un colis Amazon... + plusieurs courriers non suivis du DW qui n'arrivent pas non plus depuis un moment, ça commence à être chelou tout ça.
L'avantage si je me déplace c'est que je peux rester vague sans me griller en donnant le suivi, juste me présenter et rester évasif sur ce qui n'est pas arrivé, vu que dans le tas y'en a des légaux quand même haha

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
tu sais, si vraiment ton paquet avait été intercepté, ils n'attendraient pas que tu passes à la Poste pour s'occuper de toi. Tu aurais déjà soit reçu une visite chez toi, soit une petite convocation...

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

marsouin666 a écrit

tu sais, si vraiment ton paquet avait été intercepté, ils n'attendraient pas que tu passes à la Poste pour s'occuper de toi. Tu aurais déjà soit reçu une visite chez toi, soit une petite convocation...

Et pourtant... Il y a bel et bien eu des cas où les gens se sont fait interpellés au moment précis où ils allaient chercher leur paquet à la poste, ou encore au moment précis où ils signaient le reçu entre les mains de leur facteur... Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est légalement très difficile de charger quelqu'un sur la base d'un simple reçu postal. Alors si en plus le tracé des achats est rendu impossible grâce au DW... Et ça les flics le savent pertinemment. 

Amicalement :)

Dernière modification par trolalol (20 mai 2021 à  14:44)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Un paquet ouvert par la douane
par Garsduso, dernier post 08 mars 2017 par Anonymousse au chocolat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Laposte, numéro de suivi non actif, faire une réclamation ?
par Brakasse, dernier post 20 août 2023 par Draxe595
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Courrier suivi marqué comme délivré, jamais reçu
par KUSU, dernier post 23 mars 2021 par HUMA_NOlDS
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums