5-MAPB Espacement des prises

Publié par ,
1154 vues, 1 réponses
JeSuisSobre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
3 messages
Bonjour,

J'ai commencé depuis peu à consommer de la 5 MAPB (2 prises a 6 semaines d'espacements).

Cependant en me renseignant sur cette prod, j'ai lu qu'elle vide moins la sérotonine que la MDMA (d'ou les effets plus soft..). Sur le wiki j'ai vu que pour obtenir les mêmes effets avec les mêmes doses, 1 à 2 semaines d'espacements suffit.

Ma question est donc: Faut-il respecter les 6 semaines minimum d'espacements comme la MDMA ou est-ce que 2 semaines ou 4 semaines suffisent comme elle vide moins la sérotonine et que les effets sont quand meme plus soft?

J'attends vos avis merci à vous big_smile

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:24)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

JeSuisSobre a écrit

Cependant en me renseignant sur cette prod, j'ai lu qu'elle vide moins la sérotonine que la MDMA (d'ou les effets plus soft..)

Je ne sais pas si elle vide moins la sérotonine mais à poids égal, le 5-MAPB semble augmenter beaucoup plus la température corporelle que la MDMA ! Avec une toxicité 5-HT similaire à celle de la MDMA, le 5-MAPB présente un risque d'intoxication létale plus élevé.

Dans cette étude, elle tue 2/3 des souris (en comparaison, aucune avec la MDMA). Le 5-APB serait en cause (en tant que métabolite) dans la toxicité :

The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) resulted in the death of two-thirds of the mice. The same dose of MDMA did not cause any deaths. The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced a 3.41°C ± 0.28°C rise in rectal temperature after 1 hr, whereas the administration of MDMA (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced an approximate 1.85°C ± 0.26°C rise. These results suggest that benzofurans have 5-HT toxicity similar to MDMA, and 5-MAPB has a higher risk of lethal intoxication than MDMA. Furthermore, 5-APB, the metabolic product of 5-MAPB demethylation, may be involved in the acute 5-HT toxicity and may cause lethal intoxication in mice.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27193726/

Dernière modification par Anonyme2021 (21 mai 2021 à  00:46)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Espacement entre les prises de 2MMC ?
par ancienweeder, dernier post 06 avril 2024 par ancienweeder
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB
par pierre, dernier post 21 avril 2013 par HEISENBERG
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-mapb 80mg
par Arnaudnïmes, dernier post 25 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums