3-mmc, mon avis personnel

Publié par ,
3379 vues, 5 réponses
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour !

Depuis quelque temps je consomme du 3-mmc Crystal que j’écrase ensuite et je vais donner mon avis.

Roa —> snifé pas tester le parachute encore.

Je le trouve vraiment intéressant au niveau des effets, qui je trouve sont similaires à de la cocaïne (les puristes vont me tuer tongue )  et de la mdma : envie de parler, sociable, on se sent bien, harmonie avec ce qui m’entoure ( musique, amis. ), je porte beaucoup plus d’intérêt à une conversation. Je ressens un côté love et une envie de sexe mais ça surtout après 2/3 h à consommer. La montée chez moi intervient assez rapidement je dirais 5min environ. Le picotement du nez lors de la prise est vraiment surmontable, la première pique toujours plus. Et moi j’y trouve même un certain plaisir, ça pique, ça va faire de l’effet on le sens passer quoi contrairement à certaine cocaïne par exemple ou l’on sens rien et puis de mauvaise qualité. Là je suis quand même plus serein d’avoir un produit non coupé on est pas déçu. Parce que c’est la roulette russe pour tomber sur la bonne cc.

Je fais des traces qui varie entre 30 et 80 mg environ, et ça dure assez longtemps ! 2h environ pas besoin de retaper tout le temps comme avec la cocaïne. Le craving je le trouve un peux moins puissant qu’avec de la cocaïne. (Mon ressenti) l’effet est assez clean, pas d’a-coup, c’est assez linéaire, les traces qui suive la première augmente l’effet en fonction de la dose mais au bout moment ça relance juste un effet constant.

Effet secondaire : tremblote et mâchoire qui serre mais différent de la mdma je trouve.

L’effet négatif que je lui trouve quand même c’est une tachycardie assez importante, et impossible de dormir même quelque heure après la dernière trace. 

PandaCore drogue-peace

Dernière modification par PandaCore (26 janvier 2020 à  10:13)

Hors ligne

 

Ricky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
11 messages
Bonjour,
Ton feedback correspond en tout point à mon expérience, la différence est que je suis plus adepte du para, les sensations sont les mêmes que toi, et vraiment l’intéressant est que le lendemain tu te sens vraiment bien, la fatigue normale d’une nuit blanche, mais pas envie d’en consommer de nouveau.
Bref, mis à part la vaso constriction assez forte sur les 2 premières heures, c’est vraiment très bien.
Je vais juste tester des dosages un peu plus fort (150mg en para), histoire de voir si les effets sont plus importants.
Ricky

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Salut ricky ! Je pense que ça ne vas pas tardez pour le test du para, en lisant les différents tr, il n’ y’a que du mieux sous cette ROA.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

PandaCore a écrit

Salut ricky ! Je pense que ça ne vas pas tardez pour le test du para, en lisant les différents tr, il n’ y’a que du mieux sous cette ROA.

La voie orale est la meilleure pour moi
J'ai test en sniff, oral et plug, assez déçu du plug, pas de flash trop long à monter.
En oral c'est intéressant quand t'as pas explosé ta tolérance.
En oral mon petit kiffe c'est de prendre le para et deux lignes à la suite, les 10min que prennent les traces à monté coïncide pas mal avant le début des effets oraux qui débute en 15-20min et intensifie et fait durer l'expérience.
Bref la prochaine fois que je reçois un peu de 3MMC ça sera que du sniff et oral néanmoins attention c'est vraiment une substance avec un fort potentiel addictogene


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages

TheRealSlimShady a écrit

PandaCore a écrit

Salut ricky ! Je pense que ça ne vas pas tardez pour le test du para, en lisant les différents tr, il n’ y’a que du mieux sous cette ROA.

La voie orale est la meilleure pour moi
J'ai test en sniff, oral et plug, assez déçu du plug, pas de flash trop long à monter.
En oral c'est intéressant quand t'as pas explosé ta tolérance.
En oral mon petit kiffe c'est de prendre le para et deux lignes à la suite, les 10min que prennent les traces à monté coïncide pas mal avant le début des effets oraux qui débute en 15-20min et intensifie et fait durer l'expérience.
Bref la prochaine fois que je reçois un peu de 3MMC ça sera que du sniff et oral néanmoins attention c'est vraiment une substance avec un fort potentiel addictogene

Merci de ton retour d’expérience ! Je ferais une mise à jours après avoir essayé cette ROA super

Et comme tu as dit faire attention à espacer ses consommation, de ce côté là je n’ai pas trop de problème je consomme seulement a but festif, et depuis déjà quelque année en faisant attention.

Dernière modification par PandaCore (26 janvier 2020 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bien le bonjour,

Je remonte mon post pour donner mon avis rapide sur le para.

En gros, effet très clean et constant, donc en sniff mais sans besoin de le faire, ça dure plus longtemps donc c’est vraiment cool.

Grosse sensation de bien être constante c’est vraiment le point que je remarque le plus, et l’envie de parler c’est incroyable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Petit compte (personnel) rendu sur les duré d'effet et de descente de 3-mmc
par Psychotropeur, dernier post 04 janvier 2020 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour 3-MMC
par KAAN, dernier post 22 mars 2021 par cakkiche
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums