Blue honey, vous connaissez ?

Publié par ,
1075 vues, 3 réponses
Tomto619 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
13 messages
Salut tout le monde !

Avez-vous déjà entendu parler du Blue honey (Champignons macérés dans du miel pendant quelques mois) ?
Et en avez-vous déjà fait ou goûté ?
(hésitez pas si vous avez des recettes sympas à partager smile)

J'adorerais en faire, j'ai déjà la recette (très facile à réaliser), mais je ne sais pas à quoi m'attendre niveau effets, est-ce que la perche équivaut à la quantité de champis que l'on ingère avec le miel ou est-ce que la macération accentue les effets de la psilocybine ?

Merci à vous l'équipe ! :)


/forum/uploads/images/1622/telechargement.jpg

Plus il y a de gruyère plus il y a de trou, mais, plus il y a de trou moins il y a de gruyère...

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
J'en ai moi même fait si tu as besoin de conseil n'hésite pas :)
Effectivement la puissance du trip équivaut à la quantité de miel que tu ingère; Si tu as fais d'assez fins morceaux tu peux mélanger pour que ce soit homogène mais ils tombent avec le temps sauf si tu réfrigére bien ton miel.
La molécule va se reprendre dans le miel mais évidement si tu laisses des gros morceaux ils n'auront pas perdu leurs efficacités trompette
Je te conseille évidemment de commencer doucement avant d'augmenter les doses merci-1

Et personnellement je ne crois pas que la macération augmente les effets smilej'imagine que c'est simplement un moyen efficace de conserver la molécule tout en rendant le goût des champignons plus agréables pour ceux qui aiment pas mais peut être que je me trompe roll

Dernière modification par Migos Jah (29 mai 2021 à  02:09)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Tomto619 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
13 messages
Ah genial, merci je n'hésiterais pas alors smile !

Ok d'acc nickel merci, je n'arrivais pas trop à trouver d'info là-dessus, tes indications me seront bien utiles pour configurer mon premier dosage big_smile

Oui tu as raison je vais y aller tranquille au début, c'est plus prudent, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de gourmandise xD

Je pense surtout en faire pour mes amis qui n'arrivent pas à supporter le gout du champi sec, ils y en as même qui ne vomissent rien quand les mâchant malheureusement ...
Le miel sera un très bon moyen de se régaler et partir dans un autre monde tout en douceur tongue

Plus il y a de gruyère plus il y a de trou, mais, plus il y a de trou moins il y a de gruyère...

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Effectivement, sinon il y à l'infusion ou encore le jus de citron, (tu trouveras déja plus d'info la dessus sur le net). drogue-peace

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums