Trip report : 1p-LSD, 150ug. / PsychoACTIF

Trip report : 1p-LSD, 150ug.

Publié par ,
530 vues, 3 réponses
Y metro B 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 24 May 2021
4 messages
Hello la team !

Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ??

C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD. Le premier trip (100ug) s'était bien passé, un peu décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais. J'ai donc attendu 2 semaines après ce premier voyage pour retenter l'expérience avec 1 carton et demi.

Les cartons venaient d'un site de RC (R***C***S si certains connaissent), je pense que le dosage et la molécule sont à peu près sûres mais je ne les ai pas fait tester.

Je me présente rapidement : Jeune homme de 20 ans, élevé dans le sud de la France, 1m88 pour 78kg. J'ai une certaine expérience avec la Weed (4 ans de fume quotidienne) et avec l'alcool (école de commerce oblige). J'ai moins d'expériences avec les "drogues dures" bien que j'en ai tester beaucoup (dmt, salvia, cc, md, tramadol, xan, , codé) je ne consomme que rarement. Mais grâce à vous j'ai la théorie, (pour peu qu'il y ai de la théorie quand on parle de L).

Je précise que j'avais quelques xan à porté de main au cas ou, bien que je n'y ai pas pensé une seule seconde durant les 12h qu'ont duré les effets.



Il est donc 13h, mon ami de toujours (qui me suivra tout le long du trip, il en restera au combo weed+alcool) vient d'arriver chez moi. On se prépare à aller dans le parc ou j'ai prévu de passer les premières heures de mon trip.
Avant de partir je drop les 150ug, on monte sur nos vélos et 20 minutes plus tard nous arrivons dans un grand parc au nord de Montpellier.
On trouve un coin tranquille, on s'installe, on lance une bonne playlist avec quelques clopes en attendant la monté. Au bout d'une bonne heure, elle se fait enfin sentir.

14h30 : Je suis allongé sur le dos, sous un immense arbre, la lumière du soleil passe à travers les feuilles en dessinant pleins de rayons dans l'air chargé de pollen.
La musique sonne tellement bien, je n'arrive plus à parler à mon pote tellement elle à toute mon attention. Je chante, mime les instruments, danse... Mon pote comprends que je commence à bien tripper et rentre dans mon jeu.
On à bien passé les deux premières heures à halluciner sur nos playlist. Un pur moment de bonheur.
Quelques visus par ci par la mais rien de ouf. (j'ai hésiter à drop la moitié qui me restais mais suis resté sage)

16h30 : On décide de bouger du parc, on va chez un ami qui habite à 15 min de vélo. Le trajet se passe bien, je pense juste qu'on à plus mis 30 min que 15, un peu difficile de pédaler sous L.
En arrivant chez mon pote, je prend mes premières lattes sur un de leurs joints, et instantanément les visus explosent.
Le crépis sur les murs de sa terrasse dégouline, respire, pousse. Son tapi qui grandissait et se déplaçait dans tout son salon. Les visages de mes potes déformé passant de grimasse en grimasse. Mon téléphone impossible à décrire.
J'ai essayer de jouer au ping-pong avec eux mais c'était mission impossible.
J'ai du réussir à toucher la balle 1 ou 2 fois entre deux fou rires.

À 17H30 mon pote nous vire de chez lui car il doit partir lui aussi. On remonte donc sur nos vélos et entamons donc un nouveau voyage vers un village au nord de Montpellier.

Une heure insupportable de vélo sous le caniar plus tard, (en plus j'ai un street trial pour les connaisseurs, va faire 15km avec un Putin de street trial sous L?) on arrive chez un amis chez qui on peut passer la soirée et la nuit sans soucis.

Je leurs demande de me rouler un joint propre après avoir passé bien 10 minute à gaspiller ma beuh et à transpirer sur une 10aine de slims. Une fois le saint stick entre mes mains, une nouvelle phase du voyage commence...

Tous autour de moi bouge, ma peau change de couleur au soleil. Le crépis sur les murs de mon pote (Oui tous mes potes ont du crépis sur les murs de leurs terrasses) m'obsède, il vit au sens propre du therme, il à des dizaines d'yeux, respire par des pores dans "sa peau". Il gonfle, dégonfle, grogne sourdement.
Le jardin de mon pote m'apparais comme le jardin des merveilles. Des plantes partout sous le soleils, milles insectes que je vois tous bouger en même temps.
Je perd un peu la notion du temps.

Vers 20h30-21h, après quelques joints et des heures sous le soleil, musique à fond, à observer le jardin des merveille, une nouvelle phase commence.



4 potes arrivent, je les connait tous très bien, pas de soucis avec ça.
Tous se bourrent la gueule, joints au bec, rigolades et bonne musique pendant bien 2h.

Puis tombe la nuit, la soirée change d'ambiance.

Des meufs arrivent et des groupes commencent à se former. Alors je reste avec mon ami du début (qui est plus mon frère qu'un ami). On reforme un groupe avec 4 ou 5 autres personnes et on lance un jeu (style loup garou).

Tout se passe bien pendant quelques dizaines de minutes puis j'ai soudain l'idée de fermer les yeux.

Une première fois.
Des fractales de couleurs se dessine. Je réouvre les yeux et la première pensé qui me traverse l'esprit est "Putin pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?"



Alors je me roule un énorme joint (j'en était capable, les effets étant plus doux que quelques heures avant). Je le calcine aussi vite que mon état me le permet, j'allume le flash de mon tel et le place pile en face de moi pour faciliter la tache à mon cerveau niveau couleurs (vous voyez de quoi je parle ? mdr).

Je ferme les yeux et me voila en une seconde complètement isolé de la réalité. Dans un ciel bleu-violet. Je suis dans le ciel et pourtant une horizon noir-violette se décide dans au loins. Elle brille malgré sa noirceur. Une planète rouge IMMENSE apparait à ma gauche et quelques nuages flottent paisiblement dans ce ciel.
C'était magnifique mais cette vision ne dure en vérité que quelques secondes avant que je reparte dans des tunnels de fractales colorés.

C'est la plus belle chose que j'ai vu pendant ce trip.

J'ai essayé de la revoir mais impossible. Quand je fermais à nouveau les yeux face au flash de mon tel, je me retrouvais dans un autre endroit. j'ai visiter mon ancienne maison, un terrain de foot dans lequel j'allais petit, un désert de Namibie, mon école primaire. Et à chaque fois au bout de quelques secondes de déconnexions totale avec la réalité, je recommence à entendre des bruits parasites et les images partent en fractales.

Je sors ce cette boucle au bout de bien 1 heure. Les visions ne sont plus aussi nette et les effets commencent à redescendre. Je fume encore quelques joint en espérant relancer les effets mais il est déjà 2h du matin, les 12 heures sont passé.

C'est déjà nostalgique de ce trip que je vais me coucher. La journée à duré une semaine dans ma tête mais c'est quand même passé trop vite.
Je met une heure à m'endormir mais la nuit est paisible et réparatrice. Je me réveille le lendemain dans le vrai monde.
Je me sens un peu vide mais tout va bien.



J'ai adoré cette journée. Que de bons moments avec mes amis. Je pense que j'ai trouvé ma dose. 150ug.
Peut être essayerais je 200 pour voir un de ces 4 histoire de ne rien rater, a voir.



Merci de m'avoir lu, j'espère avoir bien retransmit la bonne humeur dans laquelle j'étais durant tout ce voyage. Mon conseil pour ceux qui, comme moi, appréhendent leurs première fois sous L c'est de commencer petit. 50ug pour voir (moi ils ne m'ont presque rien fait sinon bcp d'énergie) puis 100 ça a été un petit voyage pour se familiariser avec tout ce délire, et après un vrais trip (150 pour ma part).

Peace and love mes psychofriends, merci pour tout ce que vous faites sur ce site c'est vraiment top. ??

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  17:44)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Cela aussi finira par passer

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
2000
Inscrit le 07 May 2018
1741 messages
Blogs
Merci pour ton tr Y metro B , très plaisant!!

Janis

Dernière modification par janis (03 juin 2021 à  17:30)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Trippouw 
Psycho junior
France
300
Inscrit le 12 Jan 2020
289 messages
Je valide ce beau récit !

Janis, coïncidence ou erreur dans la matrice ?thinking

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
2000
Inscrit le 07 May 2018
1741 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Je valide ce beau récit !

Janis, coïncidence ou erreur dans la matrice ?thinking

un bug dans mon cerveau mdr, je viens de corriger smile


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 4jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Schizophrénie et cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Champignon hawaïen
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Première expérience 3mmc (en soirée hot)
    Il y a 1mnCommentaire de JohnDoe69 dans [Cathinones et RC stim...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Aphrodisiaque !
    Il y a 2mnCommentaire de cependant dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Cocaine et cialis
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Clameur dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 17mn
    291
    Commentaire de RaveOn dans [Conseils généraux de...]
    (2040 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - Pourquoi ne jamais prendre du tramadol comme substitut ?
    Il y a 54mn
    2
    Commentaire de cependant dans [TSO - maintenance au...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Premiere fois skenan conseil/questions
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Speed liquide orange
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Achat burofen online post-Brexit
    Il y a 2hCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Toxicos personnages de seconde zone
    Il y a 10hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     Blog 
    Une page de mon journal...
    Il y a 17hNouveau blog de Exilia dans [Photos-Dessins]
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 19h
    2
    Commentaire de Papaseul dans le blog de JellyFish's Dream
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:13
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Radagast_LeCamé, JohnDoe69, Keita, Newerpsyke153, Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Génial, exactement ce dont j'avais besoin ! Gratitude <3 / SC dans [forum] Viagra et drogues (MDMA, Poppers, coke, meth, opiacés)
    (Il y a 1h)
    Beau hash Mira. dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    Je suis d'accord ~MG dans [forum] Question sur les dosage du subutex générique en IV
    (Il y a 9h)
    Je pense exactement pareil mais j'aurais pas su l'écrire /Yo dans [commentaire de blog] Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    (Il y a 11h)
    Tu fais une généralité sur les CSAPA, Ta science n’est pas infuse… MC dans [forum] Défonce benzo + renfermer chez moi depuis plus d'un an
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums