nettoyer nez et effets courts

Publié par ,
1521 vues, 1 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, j’ai une question par rapport au fait de se nettoyer le nez après avoir tapé, est ce qu’il faut laisser longtemps le sérum phys dans le nez? parce que j’ai souvent les sinus bouchés et au bout de 1 jour ou je tape mon nez est bouché pendant une semaine quoi..
Et aussi des 10minutes je ressens le besoin de taper, est ce que c’est mieux de se faire de petites traces de temps en temps, ou une grosse trace et attendre longtemps? ou alors si vous avez des techniques pour pas penser qu’à retaper une fois que les effets s’atténuent? :)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Sérum phi 15min après chaque trace. Tu peux le laisser dans le pif une minute, je pense que c'est amplement suffisant.

Pour ce qui est de l'envie de retaper, c'est "normal", il s'agit du craving. Pour le gérer, un peu chacun ses solutions. Sur le forum ya un topic à ce propos.

Et j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux une grosse dose de temps à autres plutôt que des petites doses constantes.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Nettoyer son nez, enlever (gratter) le résidu sur les parois nasales
par Phinoue, dernier post 28 avril 2023 par Alexandre11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Narine droite sans effets
par GribZoo57, dernier post 25 juin 2022 par Yohanna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Nettoyer les filtres des pipes
par jasmine15447, dernier post 23 mars 2024 par Rock-smoker
  1

Pied de page des forums