Switcher entre molécules : sensations de manque ET surdose ?

Publié par ,
2095 vues, 7 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

j'ai voulu essayer une tisane de pavot dans le but d'amortir ma conso de came.

Contrairement à mes autres expériences avec le même produit, ça ne m'a mis pas bien.

J'avais à la fois des symptômes de manque ET de surdose, au même temps.
Froid, frissons, tout en ayant une gerbe opiacée et une sensation de brume cotonneuse (pas très agréable)...

En parlant avec certains de mes potes qui consomment des opiacés, ça leur arrive aussi en passant de la came à la metha et vice-versa, par exemple. Encore plus en passant de l'opium au sub (mais bon comme c'est un agoniste c'est encore différent).

Ça vous est déjà arrivé ?

Comment cela s'explique ?
À cause du fait que les différentes molécules ne jouent pas sur les mêmes récepteurs ?

Et, surtout, combien de temps ça vous a pris pour vous habituer ?

Je vous pose la question car finalement, vu que c'est le seul substitut que j'ai sous la main immédiatement et gratuitement, ça me tente bien d'essayer de faire une méthode chinoise aux bulbes de pavot (j'en avais parlé dans un autre fil).

Mais j'ai été bien déçue des effets en m'envoyant les 10g que je pensais me mettraient bien.
L'effet défonce de la tisane à priori vient d'une synergie d’alcaloïdes différents du pavot (morphine, codéine, thébaine, papavérine, etc etc)n j'ai l'impression que ça ne couvre pas les effets de manque de la came tout en rajoutant une défonce pas top pour moi qui viendrait des alcaloïdes auxquels je ne suis pas habituée.

Pensez-vous, au vu de vos expériences, que ça a du sens remplacer de la came (pas forte) avec de la tisane de bulbes ?

Je me pose la question car je ne sais pas si insister, réessayer ou laisser tomber...

Voilà, merci beaucoup pour vos retours

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
A part le goût horrible de la tisane d'opium je pense que la concentration en molécule "bon" soit baisse s'il n'arrive pas à te couvrir le manque... ou que ta tolérance sois plus forte de ce que tu pensait (la came a aussi des benzo et autres substance actives que tu ne sais pas et qui peuvent te mettre mal en abstinent).  Je ne sais pas que te conseiller, à toi de peser le pro et le contre et décider. Sorry ma belle! ( découverte depuis peu que tu est une fille...ça fait des mois que je te lis croyant que tu est un homme ahahah)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Marco 68 a écrit

ou que ta tolérance sois plus forte de ce que tu pensait

je me pose la question...

j'ai toujours trouvé la tisane assez forte...et plusieurs personnes avec une bonne tolérance sont du même avis.

Par contre oui, le goût est dégoutant complètement. J'essaye de réduire au max la quantité d'eau pour la concentrer au mieux et en boire moins. C'est vrai que déjà psychologiquement ça me fout l'estomac en vrac...

Sinon je fais de la rach', mais c'est plus délicat d'en faire une méthode chinoise.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

en augmentant la concentration, ça marche. Je suis rassurée...

Ma balance est HS, je ne sais pas combient il me faut...mais vu que je galère à obtenir du tramadol, je vais peut-être ma lancer quand même dans la diminution chinoise, en attendant la balance pour faire les calculs.

Merci

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pour te tisanes, rajoute du Sucre ,ça passe un peu mieux

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Pour te tisanes, rajoute du Sucre ,ça passe un peu mieux

Merci, mais je trouve qu'avec le sucre ça passe moyen pour moi...
Des huiles essentielles d'agrumes je trouve ça marche pas mal pour couvrir le goût...mais c'est déjà l'odeur qui me fout la gerbe (psychologique à vrai dire, à un moment j'étais adonf d'op, rach' etc, alors ça m'est bien resté).

En tout cas, je vais attendre la balance pour calculer. En attendant, j'ai une gélule de metha à diviser en 4. Ça reste leg, mais ça va, je vais faire avec.

Du coup, c'est une question de dosage et non pas de switch entre molécules...c'est bon à savoir


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Cest pareil pour moi, seulement l'odeur de la tisane opium me fait vomir, c'est pour cela que je préfère le manger tout court
Bonanotte

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

bon, je déterre le topic, mais c'est juste pour dire que quelques mois après j'ai découvert un autre problème de santé rien à voir qui me causait du froid, frissons et chair de poule...(+ courbatures, fatigue, mauvaise humeur, tension musculaire).

Bref, à ce moment là je croyais c'était du manque...mais les analyses ont démontré que ça venait d'ailleurs.

D'ailleurs, comme je le disais dans d'autres fils, c'était étonnant que je n'avais pas d’éternuement de chiasse, bâillement, larmoiement etc

Et les opiacés marchaient bien pour couvrir les problèmes de santé...!

Aujourd'hui, je suis traité pour l'autre problème, et je ne retrouve plus les mêmes problèmes.
J'ai un TSO et quand je l'oublie (oui, ça m'arrive) les symptômes sont clairement ceux du manque, mais heureusement pour moi bien légers et couverts par le TSO sans soucis.

Bref, si j'avais été soigné avec une optique moins culpabilisante à tout mettre sur le dos du produit...j'en aurais gagné en santé et en tolérance (mais tant pis) !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque, surdose ou autre?
par Alambic, dernier post 02 août 2018 par Blastfunk2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Switcher de l'actiskenan au tramadol
par Jn, dernier post 28 décembre 2023 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de molécules
par Kesiafino, dernier post 09 décembre 2019 par ca_ira_mieux
  3

Pied de page des forums