Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?

Publié par ,
9246 vues, 56 réponses
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses.

C’est un lieu unique et véritablement bien construit.
Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par mp.
C’est adorable, oui, pourquoi pas.
Venant d’autres utilisatrices du site ça me va mais il y a en effet énormément d’hommes qui voient en nous l’occasion de profiter.

Maintenant j’admets que je regrette certains posts ou j’ai pu livrer certaines choses.
Sur ma famille, sur mon copain (qui en a pris plein son grade en mp, mais je tiens à souligner aussi par mail, sur son mail pro…).

Le fait est que nous nous mettons en danger, rien qu’en sortant dans la rue. Pour une femme, c’est compliqué de gérer une dépendance parce qu’il y a toujours des « moyens de s’arranger ».
Et combien de fois j’ai eu des plans par mp ??? De beaux cadeaux en échange de photos de moi, d’un petit verre, d’une soirée.

Et pourtant… à aucun moment je ne me suis présentée de cette manière.
Ça m’a fait prendre du recul avec la plateforme car je me suis sentie assez mal à l’aise.
Je préfère lire dorénavant, et je réfléchis beaucoup avant de partager un détail ou un autre.

PA c’est notre bouée de sauvetage grâce à tous ces témoignages qui nous enrichissent et nous empêchent très certainement de faire des bêtises.

Un espace dédié aux rencontres ? Entre usagers ? Moi je lis en diagonale  : demande de plans et/ou chemsex.
C’est dangereux pour le forum, c’est dangereux pour les utilisatrices et personnellement je trouve que les vies privées s’étalent déjà très largement sur certains blogs.
Si qq veut soutenir moralement, et physiquement celui qu’il va considérer comme un ami, personne ne pourra l’en empêcher.

On est tous ici, sous couvert d’anonymat, ce qui permet de parler si librement, ce qui est impossible avec nos familles, un médecin, des psys,… bref, je trouve qu’il ne faut pas briser ça.
Certes la solitude est une grande partie du mal qui nous habite, nous ronge, mais perso, ça me dérange quand on cherche à venir discuter en mp déjà…
Je n’aime pas l’idée d’être en danger.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la majorité des français ont votés donc c'est lui le président de tout les français, et les autres pas d'accord font avec car c'est comme ça. Pas besoin de faire des sous entendu de ce genre.

Dommage, t'as certainement pris le pire exemple pour imager l'idéal démocratique de la majorité qui fait tant rêver les foules. Élu avec 44 % des inscrits et un quart de la population qui s'est abstenu.

Cependant je vois ce que tu as essaye de dire à travers ton message.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Oui mais la majorité des suffrages exprimés et qu'importe je ne veux pas parler de politique ici, juste faire passer le message que c'est l'avis majoritaire qui l'emporte c'est tout. Je ne veux pas entrer dans un d'accord ou pas avec Macron, prenez ce que vous voulez d'autres comme exemple, pour mettre d'accord tout le monde je vais prendre un autre exemple, à l'école quand il faut élire des délégués de classe c'est celui qui a reçu la majorité des voix qui l'emporte même si il est détesté par une petite partie de la classe.

Et au passage je suis assez choqué par le témoignage de maud juste au dessus avec le genre de propositions reçus de cette manière.

Dernière modification par Biscuit (09 juin 2021 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Nan mais moi non plus l'idée c'était pas non plus de lancer le débat vous inquiétez pas!

Je comprends carrément les réticences de la majorité de membre quant à la création d'une section "Rencontre". Je vois pas en quoi ça servirait réellement le projet PA en fait...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Y'a pas de soucis , de toute façon , je savais que ça ne se ferais pas, c'est piur ça que je ne l'avais pas  proposé !
En effet à chacun à le droit à son opinion ,c'est ce que je disais dans mon post !
Et  ce n'est pas mon site , ce n'est pas à moi de decider par contre comme tout le monde ici , j'ai le droit de donner mon avis et dire ce que  je pense meme si ça ne plait pas à tout le monde et inversement quand les gens disent des choses qui ne me plaisent pas , je ne vais pas les sanctionner à coup de champis plutot que de dialoguer avec eux; ce n'est pas ma maniere de faire contrairement à certains .
Je n'ai pas de site internet dans lequel je pourrais créer un site de rencontre donc je ne risque pas de le faire , ceci dit je reçois  tout à fait l'argument du travail supplémentaire que ça pourrait générer et c'est une raison  que  je peux tout à fait comprendre pour le coup !
Ne vous en faites pas , ça ne va pas m'empecher de dormir et je ne serais surement pas le plus laisé des personnes  qui auraient aimé qu'une telle rubrique voit le jour ici .
Quant aux  courageux qui mettent  des champis sans les signer , c'est bien ; vive l'anonymat du net ! Lol
Toi on ne risque  pas de savoir ce que tu comprends ou pas pour le coup !

Ah , tu t'y mets aussi Marco ; c'est bien !

Et oui, en effet c'est l'avis de la majorité qui l'emporte dans notre société , que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, c'est comme ça !
Alors autant , pour un site de rencontre sur PA , c'est pas bien grave et d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je suis venu participer à ce topic ci vu que  j'avais donné mon avis dans le précédent sur le sujet et la discussion s'était tres bien passée entre les gens , malgré les avis différents , meme si il était évident que cette rubrique ou sous forum ne verrait pas le jour vu qu'il y avait dejà un bon nombre d'avis négatifs !

Mais le fait que ce soit la majorité qui décide pour tout le monde dans une société et sur tout , n'est pas forcément une bonne chose lorsque  ça touche à certaines choses comme les libertés individuelles par exemple et on peut le constater avec la prohibition entre autres choses ...

Derniere chose puisque quelqu'un a fait un parallele avec Macron , il a été élu certes mais avec un pourcentage d'abstention et de votes blancs énormes !
Un peu comme ici où il y a presque autant de gens qui sont contre cette rubrique de rencontre  que de personnes qui ne savent pas , n'ont pas d'avis , s'en foutent ou n'osent pas le donner  !
Mais bon c'est comme ça et j'accepte les choses meme si je ne suis pas d'accord avec une partie des raisons invoquées ( et puis de toute façon je n'ai pas vraiment le choix meme si je ne l'acceptais pas ! Lol).

Dernière modification par Acid Test (09 juin 2021 à  14:19)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

janis a écrit

Et puis si tu veux un espace rencontre pour usagers...do it!

Carrément... 

@acid j'aime bien tes Post ( si pas trop de Lol ) lol

Mais là tu veux et t'exige ... Même si ce n'est PAS toi qui a ouvert la discution....

Comme
L'as suggéré Janis fait un site de rencontre pour UD
J'ai un site de bootleg ou j'ai répertorié les concerts que j'ai "taper" ( taping en eng'.) donc enregistré et ou filmer en scred.

Si tu veux je te file et tu le refait pour des def'meetings smile

Amicalement

MM

En ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

janis a écrit

Et puis si tu veux un espace rencontre pour usagers...do it!

Carrément... 

@acid j'aime bien tes Post ( si pas trop de Lol ) lol

Mais là tu veux et t'exige ... Même si ce n'est PAS toi qui a ouvert la discution....

Comme
L'as suggéré Janis fait un site de rencontre pour UD
J'ai un site de bootleg ou j'ai répertorié les concerts que j'ai "taper" ( taping en eng'.) donc enregistré et ou filmer en scred.

Si tu veux je te file et tu le refait pour des def'meetings smile

Amicalement

MM

D'où j'exige ?
J'ai jamais exigé quoi que ce soit , surtout à ce sujet là !
Il y a une difference entre ne pas etre d'accord avec certaines raisons invoquées et faire  partie de ceux qui trouvient que c'était une bonne idée et exiger quoi que ce soit !
Tu n'as pas du bien comprendre ce que j'exprimais apparemment , relis mes posts et tu verras !
Oui je trouvais qu ec'était une bonne idée , j'étais pour et j'avais plutot envie que ça se fasse mais non , je n'exige rien du tout surtout que je ne vois pas de quel droit je pourrais exiger ce genre de chose sur un forum où je ne suis meme pas adhérant en plus  !
Les gens se sont exprimés , la majorité est contre , le débat est clos ; basta !
Alors STP , ne me fais pas dire ce que je n'ai absolument pas dit et je t'en remercie par avance !
Et désolé que tu n'aimes pas les lol mais si je les utilise c'est pour signifier que je plaisante car il y a suffisamment  d'incompréhensions à certains moments , qui peuvent faire monter la tension , alors il ne me parait pas dénué d'interet de le préciser à certains moments  ; d'autres utiliseront des icones ou je ne sais quoi , moi j'écris ça , ça va plus vite .

On a tous des mots ou des expressions que l'on n'aime pas ou ne supporte pas , c'est pareil pour moi , je déteste l'expression Troll souvent utilisée sur les forums ou le mot " caca " par exemple pour parler de la merde !
Et puis ce sera sans lol pour le coup alors !

Dernière modification par Acid Test (09 juin 2021 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages

Acid Test a écrit

Ah , tu t'y mets aussi Marco ; c'est bien !

?????????? Je me mets à quoi ??
Je t'ai dit que tu exagère et avec du recul, à tête froide, si tu relis tes propos tu verras que c'est vrai, tu est trop intelligent pour ne t'en rendre pas compte... ca arrive d'exagérer et lol pour qui n'aime pas tes lol...
Enjoy


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Si Acid lui même a remarqué ( sur la forme) et je me suis mal exprimé , mais tes Post aqui,..lol

Je les trouve , too much.. en particulier celui ou je t'ai mis un champ jaune ( ah au passage je signe tous les champs )

Je l'ai sinon mal interprété , pi je suis pas en état de raisonner

snort

En ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Bonjour,

j'ai toujours été contre de faire de PA un site de rencontre. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par mes collègues de l'équipe de PA.

De plus par rapport au sondage, ce n'était en aucuns cas décisif ! C'était indicatif pour savoir ce que la communauté en pensait. Et Meme si ca avait été positif, nous n'aurions pas ouvert un tel espace !

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais vu le caractère pas très légal de nos conversations et surtout activités j'aurai tendance à me méfier de partir à la rencontre de parfait inconnu.

Et comme ça à été dit, ça faciliterait trop la vie des plus vicelard qui voudraient tenter d'exploiter la faiblesse des consommateurs par un moyen où un autre.

Après jsuis peu être parano sur ce coup mais j'en ai tellement vu dans ma vie de consommateur que plus rien ne m'étonne.

Déjà que sans ça, ça arrive qu'il y'ai des propositions bizarre de certains nuisible peu scrupuleux.

Autant pas ouvrir la boîte de pandore!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
plus-un SoulEater :)

Acid Test a écrit

ceci dit je reçois tout à fait l'argument du travail supplémentaire que ça pourrait générer et c'est une raison  que  je peux tout à fait comprendre pour le coup

Si encore ça ne resumerai qu'a du travail supplémentaire ca sera pas un problème.
Pas plus que c'est une histoire de démocratie.

C'est surtout que par expérience les modos qui sommes la depuis le début (Pierre, fil, shao et moi) on a hélas assisté a de véritables drames et je pèse mes mots qui ont démarré par des messages privés.

Et ces histoires malheureuse on parfois terminé sur le forum ou les protagonistes s'echarpés. Et ça c'est uniquement ce que l'ont a appris, j'imagine qu'il s'est passé bien plus de choses mais qui ne sont pas ressorti sur le forum.

De plus quand on lit le témoignage de Mauddamier (qui ne doit hélas pas être un cas isolé hmm ) on comprend vite comment parfois ça peut vite dégénérer et hélas je me répète ça a trop souvent dégénéré.

PS:

Mauddamier a écrit

sur mon copain (qui en a pris plein son grade en mp, mais je tiens à souligner aussi par mail, sur son mail pro…)
....
Et combien de fois j’ai eu des plans par mp ??? De beaux cadeaux en échange de photos de moi, d’un petit verre, d’une soirée

Merci de ton témoignage n'hésite pas nous contacter si d'aventure cela se reproduit merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je pense qu’il faut être assez solide en tant que femmes, car nous sommes encore plus susceptibles d’être manipulées.
Comme je lis beaucoup et trop souvent… on peut nous acheter. Du moins c’est l’idée qui coure et c’est vraiment ridicule.

Personnellement, il n’en a jamais été question.
Je sais qui je suis, j’ai bien conscience de mes travers alors jamais je n’accepterai un cadeau (de l’argent) en échange d’une photo de mon « magnifique petit abricot ».

Soit on se montre discrète, et là encore, ça n’empêche pas d’avoir des mp comme s’il s’agissait, déjà , d’un site de rencontres entre usagers.
Je crois que si les femmes sont souvent harcelées, il faut se montrer patientes et compatissantes. Il y a beaucoup d’hommes très seuls, malheureux, un peu paumés.
Voilà pourquoi je n’ai jamais fais intervenir de modérateurs.
Même quand on m’a traquée jusqu’à mon mail pro, que l’on a craché dans le dos de mon copain, qu’on a cherché à le menacer. C’est juste misérable, un peu pathétique.

Pour être franche, je ne me sens pas menacée, simpelem’t j’ai appris à faire un peu + attention.
Je pensais être sur une plateforme où justement nous pouvions nous livrer sur certains sujets sensibles. Personne ne saura jamais que je consomme de la codéine, que je suis montée si haut et que je me suis battue fort, toute seule, pour arrêter.
C’est grâce à vous, à cette plateforme, que j’ai tenu et que je suis aujourd’hui très fière.

Vous faites un travail remarquable. On ne peut empêcher les âmes esseulées de partir à la pêche en laissant des gros filets de sos.
Faut dire que certains blogs les invitent volontiers à participer…

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Ha ouai purée... Moi j'ai jamais eu de problème thinking Enfin on m'a déjà proposé des trucs deux trois fois mais c'était relativement respectueux, on m'a jamais proposé de me prostituer a distance et encore moins fait des menaces oO
Bon à savoir je pensais pas qu'il y avait ce genre de problème sur le forum

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Mauddamier a écrit

Même quand on m’a traquée jusqu’à mon mail pro, que l’on a craché dans le dos de mon copain, qu’on a cherché à le menacer. C’est juste misérable, un peu pathétique.

Salut, quand même la ca va loin, enfin je trouve.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Morning Glory a écrit

Ha ouai purée... Moi j'ai jamais eu de problème thinking Enfin on m'a déjà proposé des trucs deux trois fois mais c'était relativement respectueux, on m'a jamais proposé de me prostituer a distance et encore moins fait des menaces oO
Bon à savoir je pensais pas qu'il y avait ce genre de problème sur le forum

C'est peut être parce que tu as beaucoup de messages ect...
Pour les nouvelles par exemple, c'est pas pareil. Plus rien ne m'étonne sur le net.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Je n'ai pas lu le débat dans l'ensemble, mais mon point de vue c'est : lier potentiel de rencontres et l'approche initiale (RDR) de PA c'est malsain. Mélange des genres douteux. Si des profils différents se rejoignent dans leurs propos, leurs vécus, et ont envie de se rencontrer, rien ne les empêche de se contacter en mp dans tous les cas... La possibilité existe déjà quoi, y ajouter une quelconque forme d'incitation ou de facilitation ne me semble pas une bonne idée, car oui, la prédation sexuelle est un fait de société, dont les femmes sont le plus souvent les victimes. Pas certain qu'en y ajoutant une dose de substances psychoactives ce constat s'améliore...

EDIT : et je pense aussi que c'est ouvrir une dangereuse boîte de Pandore, avec le risque que des gens ne s'inscrivent sur le site QUE pour aller dans une section 'rencontres'.

Sinon, petit hors sujet, parce que je ne peux laisser passer ça tel quel :

Biscuit a écrit

Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la majorité des français ont votés

Non, pas la majorité des français, seulement 21 millions, ce qui représente moins que la moitié du corps électoral et moins d'un tiers de la population. Macron a été élu par la majorité des français ayant voté au second tour, point. Pas par la majorité des français tout court.

Peace vape

Dernière modification par Timide Jovial (16 juin 2021 à  18:54)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Rakosso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
4 messages
Bonjour.

Je ne prend pas souvent la plume comme l’indique mon nombre de message.
Cependant je me décide tout de même à répondre cette fois ci,Je vais sans doute répéter ce que quelqu’un d’autre a déjà dit mais bon.
J’ai voté contre pour une raison assez simple:le fait de prendre des produits avec des gens que l’on ne connaît pas est une décision inconsidérée! Des gens peuvent garder un masque extrêmement longtemps ! Ou tout simplement avoir leurs démons et être incapable de se contrôler,sans oublier que beaucoup de drogues qu’on le veuille ou non peuvent (et je dis bien peuvent)pousser dans une certaine précarité psychologique et morale.
D’autre part le fait que les produits psychoactifs nous mette dans un état différent n’est même pas à débattre (c’est dans le nom!).
Et si on rajoute à cela que les effets de certains produits peuvent nous ralentir ou nous inhiber on a là tout le « setup »pour que ça aille mal...

Je pense que le plus souvent les rencontres se seraient bien passer,mais le risque est trop grand à mon humble avis et justement pour notre iconique réduction des risques il vaut mieux éviter de « tenter le diable »

Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Allez go sur Tinder maintenant lol
Ou les bars avec le masques ça peu entretenir le mystère

Merci à tous vous m’avez ouvert les zneuil sur certains points.
Effectivement évitons de tout mélanger.
Bizouuuuuuu

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Perso, j'ai deux raisons principales qui m'ont freiné :
d'une, une rencontre amoureuse entre consommateurs peut mener à ce que chacun tire l'autre vers le bas, et de deux, SURTOUT, je suis convaincu que ça deviendrait la foire aux échanges de plans (en tout cas aux yeux de la maréchaussée) et qu'on se fasse strike le site pour ça.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Oui c’est bien que le PA reste tel quel. Après faire des évènement ensemble genre resto balade ou autres événements selon les régions ect ca pourrai être intéressant. Un truc hors médical... Une évolution du site genre. Facile à dire héhé pouet pouet.
Après ça demanderai une grosse logistique j’imagine.

Mais le peuple à parler ! Niet !

Bisous sur le front à tous (j’ai pas la le les Covid hein)
drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
NaturaSana homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
18 messages

Mauddamier a écrit

On est tous ici, sous couvert d’anonymat, ce qui permet de parler si librement, ce qui est impossible avec nos familles, un médecin, des psys,… bref, je trouve qu’il ne faut pas briser ça.
Certes la solitude est une grande partie du mal qui nous habite, nous ronge, mais perso, ça me dérange quand on cherche à venir discuter en mp déjà…
Je n’aime pas l’idée d’être en danger.

Juste une petite remarque sur les personnes avec lesquelles on peut ou pas partager...
Distinguo net entre relations persos, proches, voire intimes, et sociales pro.
Il y a des toubibs, des psys qui peuvent et savent entendre, comprendre, accompagner si c'est de leur ressort, s'ils se sentent assez fort et en phase, pas dans le jugement, ça va vite se sentir !
C'est vrai qu'il faut peut être sortir du cadre du "médecin de "LA" famille" dans certains cas pour arriver à être vraiment tranquille et bien gérer son anonymat s'il y a le moindre doute, ou face à sa propre peur d'être jugée...
Ne pas hésiter à "tester" plusieurs praticiens, il y en a, heureusement ;-)


« Pour être d'accord avec le troupeau, il n'y a pas besoin de cerveau, une moelle épinière suffit ! »
Didier Raoult

Hors ligne

 

Alive13960 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
1 message

Junky a écrit

faites vous un câlin et on en parle plus

J'adore! Je valide ce message ?

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Pour ma part je ne suis ni pour ni contre, disons que je ne viens pas ici pour faire des rencontres quoi je m'en fous un peu lol.

Mais je ne vois pas pourquoi ça serait vraiment + problématique que sur un forum de free parties par exemple?
Surtout que j'ai l'impression que pas mal ici trainent en tawas.

J'ai rencontré pas mal de fois des gens dont certains sont devenus des potes via des sites du genre, mais c'était pas "rencontres" style tinder de base hein lol

C'était plus sur un sujet public du genre "teuf de bidule sound system dans 2 semaines" et chacun pouvait dire "je vais y aller qui y sera?" ou une rubrique covoiturage pour bouger ce genre de chose quoi.

Ou autrement affinité après discussions et se capter pour faire du son ou autre.

Après les gens s'entendent ou pas (avec plus ou moins d'histoires) ça je pense que c'est le lot d'un peu tous les forums ou groupes facebook.

Mais perso j'ai fais des rencontres bien cool via des room de chats ya longtemps, ça remonte à caramail si ça parle à certains la room "zzzcheperzzz" au tout début!

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Désolé si le sujet est trop vieux mais cette lecture ne peux m'empêcher de m'exprimer.

Si le site avait une rubrique et un système de "rencontre", je n'aurais jamais pu lire des témoignage, témoigner, conseiller, c'est simple mon intéret pour le site aurait été réduits drastiquement.

Je souffre d'une certaines phobie sociale, le fait de parler, d'être avec de vrai gens crée un immense malaise en moi. J'ai le ressentiment que toutes les relations sociale sont motivée par des "objectifs", très souvent malsains. Que ce soit pour la recherche de se faire gonfler l'égo, le recherche du matériel (produits, argent, ..), les objectifs sexuelles, la violence, chercher à manipuler les gens pour se sentir fort ou les discréditer pour se créditer soit-même.

Bref, ici j'ai l'impression d'être avec des individus tous identique dans leurs motivation a intéragire sur ce forum, la bienveillance. Si la possibilité de nous rencontrer était donnée, le profit prendrais tellement de place que la bienveillance ne serais plus que minoritaire ... l'horreur ...

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

Faust08 a écrit

Désolé si le sujet est trop vieux mais cette lecture ne peux m'empêcher de m'exprimer.

Si le site avait une rubrique et un système de "rencontre", je n'aurais jamais pu lire des témoignage, témoigner, conseiller, c'est simple mon intéret pour le site aurait été réduits drastiquement.

Je souffre d'une certaines phobie sociale, le fait de parler, d'être avec de vrai gens crée un immense malaise en moi. J'ai le ressentiment que toutes les relations sociale sont motivée par des "objectifs", très souvent malsains. Que ce soit pour la recherche de se faire gonfler l'égo, le recherche du matériel (produits, argent, ..), les objectifs sexuelles, la violence, chercher à manipuler les gens pour se sentir fort ou les discréditer pour se créditer soit-même.

Bref, ici j'ai l'impression d'être avec des individus tous identique dans leurs motivation a intéragire sur ce forum, la bienveillance. Si la possibilité de nous rencontrer était donnée, le profit prendrais tellement de place que la bienveillance ne serais plus que minoritaire ... l'horreur ...

complètement d'accord sur le côté social malsain et aussi le côté positif du forum, une rubrique rencontre nuirait, je trouve, au côté positif et bienveillant du forum.

Hors ligne

 

Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour.

Malgrer le faite que je suis d'accord qu'il faut éviter une rubrique et que sa serai pas forcément une bonne chose.

Il y a une chose où je suis pas d'accord un des posts. Ces que deux personnes qui sont usagers de drogues et ce mettent en couple n'est pas forcément une mauvaise chose et sa n'apporte systématiquement des problèmes. Certes sa peu apporter des problème comme sa a pu être bénéfique dans certain comme par exemple deux usagers qui ce sont rencontrer et qui veulent s'en sortir peu tout aussi bien être bénéfique car sa peu aussi permettre de se comprendre et ce soutenir mutuellement et une personne usagers ont la souvent dit peu plus facilement comprendre un autre qu'en il est en crise de sevrage ou quand ils passent par des moments difficiles dans son chemin pour arrêter. Ont peut pas dire d'avance si sa peu ou pas fonctionner sa seul le temps peu le dire ( attention ces mon avis ces tout suite à mon expérience et ayant déjà vue deux usagers qui ce sont rencontrer une fois et qui n'a pas été negatif). De mon avis dire que ces foutu d'avance et que sa peu apporter que des problème ces ce mettre au niveau de tout ceux qui nous stigmatisent et qui nous voient comme un problème pour la société. Il est claire que je suis pas la pour faire une rencontre car il y a d'autre site pour sa et de plus j'ai pas la tête à sa en ce moment. ( après comme j'ai dit ces mon avis et mon expérience). J'ai déjà vue des couples usagers qui l'était avant aussi être épanouie même si ont prend pas forcément les même produit.

Combien il y a de couples avec juste un usager et l'autre non qui ce separe car le non usagers supporte plus les conso de l'autre. Donc la réflexion est valable dans les deux sens. Ces le temps qui peu dire si sa va marcher ou pas ou empirer les choses ou pas. Deux usagers qui ce sont mis ensemble peu très bien être bénéfique ou le contraire comme pour un couplé avec un usager et un qui prend rien.

D'autre seront peut être d'accord avec  moi et d'autre non  ces juste mon opinion. Mais ces sur sur un site comme psycho sa peu créer de gros problème. Ce site est très bien comme sa je trouve et ces ce qui fait qu'aujourd'hui ces un très bon site rdr et ou ont peu trouver de l'aide car les gens ici sont de bon conseil et plein de cœur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
par itchel, dernier post 18 novembre 2023 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise à jour : une rubrique "mes thread"
par Mélatonine2, dernier post 09 octobre 2017 par Papaseul
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
par groovie, dernier post 30 juillet 2023 par maknoy
  143

Pied de page des forums