Heroines blanches de région parisienne

Publié par ,
1829 vues, 3 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Voici plusieurs heroines , toutes tres proches les unes des autres au niveau aspect , qualité , coupes et pureté en heroine .
Ces heroines viennent de la banlieue nord de Paris / départements nord de région parisienne concernant l'endroit où elles ont été achetées et sont à mon avis parmi  ce que l'on peut trouver de mieux comme heroine en RP , voir peut etre meme en France .

Il faut savoir que dans ces banlieues , on peut trouver le meilleur comme le pire ( ou en tout cas de la merde !) et quand je dis le meilleur , c'est en effet au top de ce que l'on peut trouver en France .
Ça oscille entre 20 et 40-45 , voir 50% de pureté pour les meilleures que j'ai faites analyser .

À savoir qu'à ce niveau là , il y a déjà eu une grosse sélection de faite , car évidemment , là bas vous pouvez aussi trouver du moins de 5% à 10-15% mais il va sans dire que je ne m'attarderai pas sur celles ci vu qu'elles n'ont pas le moindre interet pour moi !
Moi ce qui m'interesse , c'est le haut du panier , 40% et plus mais elles ne sont pas faciles à trouver évidemment et il peut se passer des semaines parfois sans arriver à en trouver et ce , en cherchant bien sur !

Il y a quelques années , une personne de Sintes m'avait dit que la pureté moyenne que l'on trouve dans ces banlieues , est autour de 20% mais en cherchant bien , en connaissant les plans depuis des années , en ayant des connaissances " valables " parmi les usagers ( beaucoup  racontent  n'importe quoi et vous diront qu' on trouve tout le temps la meme came partout dans ces cités ! Lol ) , en se tenant au courant de ce qui est bien et où sur le moment ( on peut vite etre largué si on n'y va plus pendant un an ou plus, car les plans changent  )  , on arrive à trouver du matos pas mal , autour  des 40-45% .
Ça demande de l'investissement , aussi bien en temps qu'en argent ( car il faut tester ) mais pour quelqu'un  qui connait le coin depuis des années et qui y passe du temps, ça se trouve !

Mais il ne faut pas croire qu'il suffit de se pointer dans une de ces cités et que vous allez tomber là dessus !
Il faut soit avoir beaucoup de chance , soit bien connaitre pour savoir où aller pour trouver le bon matos qui tourne à un moment donné , sachant qu'il n'y a pas vraiment de régularité niveau qualité de la came dans ces cités malheureusement !
Évidemment , il y a des cités où vous aurez plus de chances de trouver du bon matos que dans d'autres mais ça aussi change constamment ; d'année en année et meme de mois en mois !

Les gens qui disent que dans ces cités ils ont tout le temps le meme matos , c'est de la connerie sans nom !
Le matos change en permanence !
En gros on trouve la meme chose pendant 1 à 3 semaines , parfois 1 mois ou un peu plus mais en générale ça change tous les 10-15 jours pour beaucoup de cités , parfois meme moins , meme si certaines peuvent  avoir la meme chose pendant plus longtemps .
Et malheureusment , ca peut passer d'un truc vraiment bien, à un truc merdique du jour au lendemain et meme parfois dans la journée .

Eux vous diront que c'est toujours la meme , sauf quand ils ont vraiment eu de la merde et qu'ils ne veulent pas faire fuire les clients !
Et malheureusment , beaucoup d'usagers croient aussi à tort que c'est toujours la meme came dans telle ou telle cité , alors que c'est completement faux ;

Les dealers qui vendent ça ne consomment pas , donc en gros ils ne savent absolument pas ce qu'ils vendent et en sont même, pour beaucoup ( surtout les petits et moyens dealers  ) à demander aux clients de leur faire des retours sur la qualité , des qu'ils changent de produit , bien que pour les cités où ça débite le plus , ils s'en foutent !
Tout ce qui compte à leurs yeux c'est que la tune rentre et quand vraiment ils voient une baisse de fréquentation du plan et que les clients leur disent que c'est de la merde , ils la changent ; ou pas !
Évidemment , les petits charbonneurs qui vendent , pour la plupart ne savent pas ce qu'ils vendent et n'y touchent pas , sauf une petite partie qu consomme et qui est plus au fait de ce qui se vend sur le moment , ou alors parce qu'ils sont plus proches des mecs au dessus et qu'ils sont ainsi un peu a courant de ce qui se vend ( enfin, c'est vraiment relatif ...)  !

Évidemment , pas un ne connait la dfference entre heroine base et hydrochloride et la plupart ne savent meme pas vous dire quelle est la couleur de la came qu'ils vendent sur le moment !
Il  y a certaines cités où quelques uns sont un peu plus au courant de ce qui se vend sur le moment mais c'est assez rare et ils peuvent tout aussi bien raconter des conneries !
Une partie connait la difference entre la "marron " et la " blanche " mais c'est loin d'etre le cas de tous car beaucoup ne font pas la difference , sachant qu'ils ne savent meme pas la couleur de la came qu'ils vendent sur le moment !
Quelques cités vendent les deux types d'heroine en meme temps mais c'est assez rare en fait .

Meme les plus gros au dessus , pour la plupart à mon avis , n'y connaissent pas grand chose, voir rien du tout !
C'est pas comme dans les films sur les cartels où ils ont leur testeur ou un mec ou plusieurs ,  qui la  goutent pour voir la qualité !
Ils prenent ce que les grossistes leur vendent et a un niveau au dessus c'est plus ou moins pareil !
En gros , la professsionalisation ne garantit pas la qualité ni le travail bien fait !
L'amour et la fierté du travail bien fait n'est qu'un vague souvenir , meme si certains petits / moyens dealers essayent quand meme de faire ce qu'ils peuvent avec le peu de connaissances et de curiosité qu'ils ont pour le métier qu'ils font et que j'imagine que dans les grossistes , il doit quand meme y en avoir quelques uns qui s'y connaissent un peu meme si ils n'y touchent pas non plus  !
L'époque des dealers qui prennent aussi de la came dans les cités est bel et bien résolue depuis des années !

Nous ne sommes plus dans les années 70-80 , voir 90, où il y avait des dealers consommateurs qui savaient plus ou moins ce qu'ils vendaient et pour certains dans le haut de gamme ou tout simplement experimentés  , s'y connaissaient bien !
Meme si de tous temps bien sur , depuis la vente sur le marché noir  , il y a toujours eu aussi de la merde !
Pareil au niveau des grossistes et des producteurs à mon avis , une partie sont des opportunistes meme si à ce niveau là , il doit rester de vrais professionnels  , dans certains pays .

De tout temps , l'argent a été la motivation premiere mais fut une époque où il y avait quand meme la fierté d'etre un grand , un connaisseur faisant partie des meilleurs , des gros poissons pour les grossistes ,  ou un dealer qui s'y connaisse, alors qu'aujour'dhui c'est surtout de la gueule et pas grand chose derriere , si ce n'est l'appat du gain !
En tout cas, concernant le marché de la came et un peu aussi celui de la coke .
Et meme avec une concurence acharnée , ça n'a pas l'air de faire naitre des vocations pour certains,  à vouloir se positionner au dessus du lot !
C'est notre époque qui veut ça et le tout tout de suite sans effort ni investissement , le culte de la facilité et de la médiocrité ainsi que l'obsolescence programmée ...
Alors que si ils essayaient de faire du bon boulot pour certains , ils se feraient des couilles en or; des'couilles de mamouth au lieu de se faire des couilles de caniches , vu qu'il y en aurait peu de ce niveau là !
Mais ça , ils ne le comprennent pas ; c'est génération nouvelle  star / le loft ; je veux etre une star sans jamais rien avoir appris ni faire quoi que ce soit de bien ( ou alors par hasard, au gré du vent ; au petit bonheur la chance ).

Par contre , ce ne sont pas des plans sans risques , notamment parce qu'il y a beaucoup de flics qui tournent , certains sont  carrément harcelés par les flics en permanence  , d'autres sont un peu plus calmes mais faut se méfier car il y a beaucoup de flics en civiles, la BAC , en plus de ceux en uniformes .
Et puis il y a toujours le risque de se faire arnaquer si on vient en dehors des horaires du plan mais aussi les jours où le plan principale n'a rien et donc ses dealers ne vendent pas , alors d'autres  mecs s'amusent soit à fourguer de la merde , soit à arnaquer/ voler  les clients .
Mais on peut aussi parfois se faire arnaquer par le plan principale de la cité, quand ils essayent de refourguer   de la merde qu'ils ont sur les bras entre deux recharges , ou quand ils se sont fait saisir pas mal de matos par les flics ; ou encore quand les charbonneurs ont envie de se faire un peu de fric à coté ...
Sachant que souvent les charbonneurs tournent et ne viennent pas de la cité mais d'une autre , voir d'une autre ville ou quartier .

Ci dessous 12,5g  , une des rares fois où j'ai pu trouver un dealer là bas qui faisait autre chose que des boulettes ou au mieux, des 5g .
Là les quantités étaient plus ou moins illimités pour un petit / moyen dealer car il avait une bonne connection apparemment ( la meme qu'une cité connue pour ça  qui débite beaucoup il semble ) mais malheureusement , il a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace , soit parce qu'il est tombé , soit parce qu'il a eu chaud et s'est mis au vert !

/forum/uploads/images/1622/df9f7a0e-410d-47a6-9a3c-5778b76096a5.jpg



Une autre , vendue par boulette ,du meme genre aussi .
Elle parait un peu plus foncée qu'elle n'était du fait du peu de luminosité lorsque j'ai pris la photo.

/forum/uploads/images/1622/fa1dcb87-5a7d-4bed-9b1e-a865297edf90.jpg


La meme :
/forum/uploads/images/1622/fb6a2156-73cf-4603-aba2-5e51016eabd8.jpg


Une autre :
/forum/uploads/images/1622/68614ccd-9b88-4504-8053-c1976b4c8356.jpg



Mais il ne faut pas croire qu'elles ont toutes cette gueule là !
Il y en a qui ont vraiment de sales gueules , avec des coupes cheloux ( souvent neutres , des diluants  ) qui leur filent une couleur et une texture / apparence , vraiment bizarre pour de la came !

Les coupes actives , les adulérants , sont en générale ,  de la cafeine à hauteur de 5 à 15% , meme si certaines n'en contiennent pas du tout et un peu de paracetamol aussi , à hauteur de 5 à 10% en gros .
Malheureusement certaines ont aussi parfois du DXM mais ça reste une petite minorité  , à hauteur de moins de 5% , à 10-15 % mais ça peut parfois aller jusqu'à 25% .
J'en ai faite analyser une il y a quelques années pour laquelle c'était le cas, elle contenait 25% de DXM ; une vraie saloperie cette came .
Elle  avait une gueule vraiment chelou niveau texture et apparence , entre le gloubiboulga et l'amanite phaloide vu qu'elle avait des points de couleur et des cailloux de formes bizarres , genre pate recomposée ...elle n'inspirait pas confiance mais certaines personnes ne s'arrêteraient pas à si peu pour la consommer mais ce n'a pas été mon cas et j'ai vivement déconseillé à un pote de la consommer vu qu'il était pret à la taper avant qu'on ne la fasse analyser ( j'ai bien fait  et il a bien fait aussi de m'écouter ! Lol) .
Pour le reste ce sont des diluants neutres en générale .




Désolé pour ceux qui ont lu ce post plus tot dans l'apres midi , j'ai préferé éditer le post et rajouter des infos , plutot que de faire un second post pour l'instant .

Dernière modification par Acid Test (31 mai 2021 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
On dirait tu connais des dealers, demande leur s'il m'embauche comme testeur, j'ai de l'expérience....

J'avais connu en 2018 le boss dune cité du 93 et j'avais commencé à lui expliquer comme on travaille à Napoli et lui montrait les erreurs qu'il font ici. Il était intéressé à mes conseils, on devait se revoir, m'as laisse son 06 mais j'y suis plus retourné et perdu le portable

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
On dirait du toc tellement c'est de la vraie haha
Genre le truc comme de la craie qu'on voit dans les films mais jamais dans la vraie vie quoi (en tout cas la mienne)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Fredgroupb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
Dur dur de trouver la blanche h4

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laquel des héroïnes est fumable/inhalable ?
par Tee, dernier post 25 août 2014 par BoilingBlood
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il un site d'alerte aux heroines dangereuses ?
par Acid Test, dernier post 22 novembre 2016 par Mascarpone
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Plaques blanches avec IV Heroine
par konkwista, dernier post 08 novembre 2015 par Mirkov
  12

Pied de page des forums