Douleur

Publié par ,
2153 vues, 15 réponses
anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Déjà, pas de gros risques à ce niveau la. Je ne sais même pas si on peut dire que cela viens de ta CE, ça se trouve c'était juste une coincidence.

Mais ca peut être également un des effets secondaires de la nicotine. As-tu senti des symptômes de surdosages à la nicotine :

- Nausées, vomissements
- Sédation, fatigue, somnolence

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ce que je vais dire est uniquement "mon opinion".

En presque 10ans de vape j'ai vite accroché au powervaping quand c'est apparu, faire d'énormes cloud, et acheter le matos le plus "nuagesque"

Sauf qu'avec le temps j'ai commencé a ressentir des difficultés sur ma respiration.

Même si la vape est 10000 fois moins nocive que la clope un poumon de base c'est "pas fait" pour absorber autant de volume de cloud.

Du coup aujourd'hui j'ai arrêté les setup fumigènes et ca va bien mieux.

Après certains pourront tirer des grosses bare avec de gros setup a vie sans ressentir de problèmes, mais pour d'autres a force ont peut ressentir le contrecoup.

@psyborg : Peut-être repasser a un setup plus orienté saveur et moins cloud et voir si ca se reproduit.

Si oui consulte un médecin on ne sait jamais vape

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Subohm a écrit

Hey,
non pas de surdosage en nicotine, je suis en diminution vers les 4/6 mg/ml

Bon, aucun soucis. Si ça revient plus intensément et plus longtemps peut être consulter ton médecin traitement.

Aucun soucis à déclarer Chef winkdab


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Subohm a écrit

Bonjour :)
Tout à l'heure, j'étais assis penché pour écrire sur mon ordi, l'abdomen un peu compressé.
J'ai tiré une latte sur ma clope électronique qui envoie très fort, et j'ai ressenti une vive douleur vers le haut des reins, voir sous le poumon ( je maîtrise mal l'anatomie ).
Douleur courte mais assez violente, type grosse aiguille qu'on me planterai vers le haut de l'abdomen côté gauche.
J'ai vérifié que ce n'était pas pulmonaire en respirant fort et en toussant fort, bon rien à signaler.
Mais c'était quand même bien flippant...
Si quelqu'un a une piste sur ce que ça peut être, je suis preneur.
Bonne journée :)
vape

Salut salut

Tu ne penses pas que ça a pu simplement être un petit nerf coincé, ou un mini muscle froissé ?
Car penché , abdomen compressé + tu gonfles tes poumons pour prendre ta latte donc ça augmente un peu la compression et... Hop ! Un petit nerf qui se retrouve pincé très brièvement, une sorte de mini crampe ou quelque chose de ce genre....
(Enfin après je suis pas médecin hein !)

Ca m'arrive, rarement mais régulièrement, d'avoir une forte douleur, "type aiguille", au niveau de cœur, ou un peu plus à gauche, genre entre les côtes, qui dure de quelques secondes à quelques dizaines de secondes (oui, flippant au début lol) ... J'ai déjà fait des examens et tout va très bien. smile

A mon avis, si c'est très bref, très rare, et que tu ne te sens pas mal ni avant, ni après ne t'inquiète pas trop smile
Par contre oui, comme dit plus haut, si ça récidive et que ça devient plus fréquent ou plus grave, va voir ton médecin

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Quand je parle powervaping je parle pas uniquement de setup ultra fumigène.

Mais de nos jours un bon ato, un double coil subohm et c'est suffisant pour produire de sacré cloud.

Et ça a force de l'utiliser et bien chez certains vapeurs ca pose problème, car comme je l'ai dit même si le contenu n'est pas nocif comme la fumée de cigarette dans les poumons, le volume en DTL (inhalation directe) est très important pour des poumons censé ne recevoir que de l'air.

Après certains n'y sont pas sensibles d'autres ca peut se manifester rapidement.

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Encore une fois c'est juste un avis perso mais moi a force de faire des énormes cloud (de ce genre voir plus sur l'apo et mecha) j'ai vraiment senti un truc sur ma respiration.

Après c'est peut-être pas du tout ça ^^

Dans le doute hésite pas a consulter si ca se reproduit vape

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Tu vois si en diminuant ton soucis disparaît comme il avait disparu avec moi (pas du jour au lendemain mais en 15 jours déjà ca allait bien mieux)

Après si même en baissant la douleur persiste/revient c'est que c'est pas forcément ça et du coup y aura plus qu'a consulter neutral

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums