Interaction Lexomil GBL

Publié par ,
2359 vues, 4 réponses
ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Hello ! Ce post va être court, je m'automédique au broma à hauteur de 1,5mg/j.
J'aimerai tester le GBL, et je ne sais pas si je risque un coma comme le mélange avec l'alcool, si oui, adapter les doses ? Ne pas prendre le broma combien de temps avant la prise de GBL ?
Merci à vous et restez safe <3

Dernière modification par ChronicPain06 (12 juin 2021 à  02:08)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oui tu risques une dépression respiratoire. Ça va très vite avec le ghb gbl si tu mélanges.

Demi vie du lexomyl d'après wikipédia, 12-20h. Donc pour être complètement safe attends quatre cinq jours après l'arrêt pour prendre la gbl.
Attention, l'arrêt brutal des benzos est impossible à partir de certaines doses et temps d'utilisation. Convulsions, mort...
Fais attention à toi

Morning

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Yep, j'approuve ce que dir Morning et j'en profite pour ajouter, comme tu n'as pas l'air de trop connaître les interactions du GBL, qu'il faut aussi absolument éviter de le mélanger avec de l'alcool, des opiacés, ou tout autre downer, pour les exactes mêmes raisons.

Par contre, en consommation seul, il s'agit d'un produit présentant une faible dangerosité.

Hors ligne

 

ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Merci pour vos réponses ! Même à 1,5mg c'est dangereux ? Il s'agit que d'un quart de lexo haha

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Personne connait ta tolérance ici alors on va pas te répondre "vasy tkt". Dans mon cas (tolérance assez forte à la GBL et poids de corps important) je sais que je peux tolérer  ce genre de sale mélange mais je ne m'y risque jamais. La biodisponibilité de la GBL est déjà salement imprévisible, alors rajouter un dépresseur GABA par dessus, c'est vraiment jouer avec le feu.

Crois moi, cela ne vaut pas le coup.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par Yog-Sothoth, dernier post 04 avril 2023 par Maryjane2203
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums