La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?

Publié par ,
47058 vues, 46 réponses
avatar
danslapharma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages
Bonjour !

La boucle sous LSD, c'est quelque chose que tout mon entourage subit
J'ai l'impression qu'une fois qu'on a compris ce principe de boucle sous LSD, notre espsrit se rend compte qu'elle est belle et bien présente dans le quotidien

C'est impressionnant comment on peut "boucler" sous LSD, c'est une spirale que tu peux exploité a fond pendant tes trips quand tu sais gérer le LSD

La plus grosse boucle que j'ai vécu sous LSD, c'était cet été avec une dizaine de potes, on avait tous prit le même carton et on était dans un trip collectif de malade, on a bouclé plusieurs heures en tourant en répétant le même schéma dans toute la ville a tourner en boucle effectuer des "missions" inutiles qui prendraient cinq minutes de base (genre remplire une bouteille d'eau), et ça pendant plusieurs heures jusqu'à redescendre un peu

Faut vraiment savoir dompter la spirale, sinon tu te fais manger par le LSD hihi

double six sept pétasse

Hors ligne

 

Flainbow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2021
1 message
Bonjour, bonsoir

Oui le sujet étais actif en 2018 mais je voulais vous partager mon expérience de fin 2020 , maintenant nous somme le 15 janvier 2021 et j'ai arrêté la drogue après avoir vécu 2 fois la fameuse boucle LSD

La 1ére fois que sa met arrivé c'etais violent je vais tenter de vous expliquer la choses

J'avais déjà eu des expériences sous lsd mais de bonne expérience, bref un soir avec 2 ami on décide de prendre à 3 un carton un de mes ami n'avais jamais tester.
On prend tranquillement notre carton puis peu de temps après je suis le 1er a tripé c'est drôle les murs bougé, avec mon ami on décide d'aller à un endroit en forêt car cette endroit nous avait donné des hallu de fous quand on avait étais et on voulais montré l'endroit a notre pote , donc je suis le seul à tripé et on prend la route sur la route j'ai des petits effets de perception, je vois des choses en 2d des maison loin mais grand bref des petits trucs nous arrivons à un feu rouge et la c'est la boucle

Le feu devant moi commence à passer de rouge à vert très rapidement et les roue des voitures tourne mais elle n'avance pas d'un coup blackout jme réveille de l'autre côté de la route (mon pote ma dit par la suite que je l'ai ai attrapé et j'ai crié n'avancer pas puis je suis partie en courant)

mes amis.me demande si ça va j'ai mon coeur qui bat très vite et je leur dit qu'il y a un gros problème et il me réponde oui je dit oui ya un problème et il répète en boucle tu es bizarre et je dit nan on et bloqué de notre côté et il me dise "oui voilà bloqué tu vois" je dit ya un problème la et un de met pote me.dit "oui on es.bloque c'est fini"

(dans ma tête je me disais que j'étais seul avec 2 hallucinations de mes potes et eux avec une hallucination de moi et de mon autre pote et qu'on étais tous bloqué chaqu'un de notre côté)

du coup je me suis dit voilà j'ai voulu jouer j'ai perdu je me suis remis en question j'ai voulu me suicider fin l'idée et venu dans quelques secondes et je me suis dit nan je dois me battre , j'avais l'impression que j'étais bloqué dans mon cerveau et que mon corps étais toujours à l'endroit où j'avais pris le carton et que j'allais étais dans un HP genre que mon corps étais vivant mais qu'il parlait pas rien et que moi j'étais bloqué dans le cerveau de mon corps , c'est dur à expliquer.

Et voilà l'explication maintenant enfait à ce moment là j'étais avec mes 2 amis mais c'était des hallucinations et donc il étais dans ma tête donc il me piège entre guillemets, ils étais vraiment là mais ce qu'il disait vraiment et ce que j'entendais n'avais rien avoir. Il faut réussir de sortie de la boucle mais quand tu es dedans c'est horrible tu parle et tu te rend compte que tu es bloqué et quand j'arrêter de parlait il fesait la même action en boucle, je me souviens que mon amis ma dit j'ai chaud mais j'arrive pas à retiré ma veste et il retiré sa veste mais sous sa veste il avait encore la même veste et il l'a retiré encore et encore et à chaque fois il avait une autre veste identique à celle d'avant et l'autre qu'il retiré disparaissez bref et quand j'ai réussi à sortir j'avais l'impression d'avoir passé 10h dans cette boucle alors que sa fesait que 2h et ensuite on c'est poser et mes potes on commencer à tripé et les voirs tripé et raconter leur trip m'a aidé à me calmer parce que dans ma boucle je savais que c'était pas eux réellement car on avait pris du LSD et il avait pas effets et donc les voirs après avoir leur effets ma rassuré et je me suis dit que j'avais réussi à sortir.

Mais au moment où tu te rend compte que tu es dans une boucle c'est le bordel tu te sent piègé comme si tu savais ce qu'il ce passé tu avait tout compris mais tu peux pas l'expliquer à tes potes car il sont bloqué dans ta boucle. Voilà et le 2éme étais similaires sauf que cette fois j'ai passé 12 réel heures et c'est violent mais comme je l'avais eu déjà une fois je savais que sa aller passer sauf que cette fois c'était 2 autres pote et il avait rien pris donc c'était tres compliqué de sortir de cette boucle mais voilà.si vous êtes bloqué dans la boucle rester calme sa va passer et vous allez trouver une solution pour y sortir , après la 2éme expérience je n'ai plus jamais repris de LSD et j'ai quelque séquelles depuis , peur de retourné dans la boucle quelques petit retour d'acide... Bref mais je vais de mieux en mieux

Merci de m'avoir lue j'espère avoir étais compréhensible et désolé des fautes je suis dyslexique. Bonne soirée / journée.

Dernière modification par Flainbow (15 janvier 2021 à  07:02)

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Dextro a écrit

J'aurais jamais pensé pouvoir un jour parlé de cette boucle infernale sans être pris pour un fou!
J'ai 2 choses à exprimer ici, répondre au sujet biensûr, mais d'abord rebondir sur ce qu'a dit Rick :

Rick a écrit

Sinon la kétamine :  tomber au sein de la "matrice", le coeur du programme "vie", ses premières lignes de codes. A ses origines, l'origine et la création des choses, l'apparition de l'esprit humain comme créateur du monde qui l'entour etc. Sortir de l'unité de soi, puis retourner dans son individualité à la fin du trip.

C'est exactement ce que je vivais avec la kéta. L'ORIGINE, PHYSIQUEMENT, même MINERALEMENT. Je me suis retrouvé au point zéro, subsistait seulement de l'eau et de la roche. Tout était cristallin, je flottais. Je me sentais au niveau inférieur le plus bas du temps et de l'univers. Cette expérience se répétait à chacun de mes K-hole.
A tel point que j'ai fini par me passionner par les vidéos de catacombes et de souterrains, que je regardais durant mes trips à la , comme pour donner un support visuel à mes sensations minérales.

Cela étant dit, je reviens au sujet principal : les boucles. Oui, je veux parler DES boucles. Car par définition, si LES boucles sont infernales, c'est qu'elles s'engendrent les unes après les autres et que leur répétition finit par justifier la réalité même du principe de la boucle. D'où le fait qu'on finit par y croire et sen sentir "prisonnier".


Ensuite, j'ai vécu des boucles de différents ordres :

- Les boucles temporelles : "je vis exactement ce qui a été vécu des années auparavant par quelqu'un d'autre", ou "la société humaine est un éternel recommencement", avec toutes les étapes de la pensée qui viennent illustrer ces boucles.

-Les boucles relationnelles ou humaines : "il pense ceci de moi car j'ai dit cela de lui car je pensais ceci de lui".. Et ça finit en "il va me tuer car il sait que je vais le tuer car j'ai peur qu'il me tue".. Et ainsi une soirée entre potes se termine en grosse parano générale avec chacun prêt à sauter sur un couteau.

- Les boucles métaphysiques (les pires) : Je n'arrive pas à les décrire tellement elles ont été dures à vivre. La seule chose dont je me souvienne c'est que pour sortir de ces boucles, ma seule certitude était que soit j'étais fou, soit Dieu existait. Je devais choisir entre les deux possibilités pour me sortir de cette boucle. Pourquoi? Car seules la folie ou l'existence de Dieu pouvaient expliquer que j'avais eu accès à un concept normalement inaccessible à l'esprit humain. Ce concept a été supprimé de ma mémoire dès que la boucle a pris fin. Ou du moins ce concept devenait inintelligible.
Ainsi l'idée d'un Dieu a pris une place dans ma vie suite à un trip au LSD, sans quoi je serais certainement devenu fou...

Ceci est aussi un message à tous ceux qui se demandent comment un trip au LSD peut changer la personnalité : tout simplement parce que nous humains sommes capables de tellement d'abstraction que quand cette abstraction est exacerbée (sous LSD ou autre), on peut en arriver à douter de notre propre être et de notre propre réalité. Or tant qu'on n'a jamais douté de cette réalité, on ne se rend pas compte que notre santé mentale repose sur une montagne de présupposés qui peuvent s'effondrer lorsque nous explorons plus loin notre esprit que ce à quoi nous sommes habitués.

Merci beaucoup je cherchais des réponses par rapport à ces paranos tout ça tout ça, et tes réponses conviennent. Surtout la santé mental qui se casse la figure quand on explore trop loin par rapport à ce que le cerveau est habitué.

Dernière modification par kétaflip (07 février 2021 à  08:58)


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

Widukind homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2021
3 messages
Ce que vous appelez une boucle, on peut également l'appeler un cercle.

Pour comparer avec la mythologie, cela me fait penser au concept de l'Ouroboros.
ouroboros



C'est le serpent qui se mord la queue. C'est l'allégorie du temps, qui avance et qui recule en même temps, en sorte que la seule chose qui existe de toute éternité est l'instant présent. Le passé consiste uniquement en des souvenirs et le futur seulement en des imaginations, les deux sont seulement des images de l'esprit.

Ce qui est pratique c'est de garder ses souvenirs pour en tirer les leçons de ses erreurs, et d'utiliser l'imagination en prévention, préparation de ce qui arrivera.
C'est voir plus loin que le bout de son nez.

Sinon il y a le concept de Karma aussi dans la culture asiatique. Le Karma c'est la relation de cause à conséquence. Il relève de la logique. Pour le Karma, tant qu'une leçon n'a pas été apprise puis comprise, elle est destinée à se répéter à l'infini, jusqu'au dépassement, à la validation de cette étape.

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Widukind a écrit

Ce que vous appelez une boucle, on peut également l'appeler un cercle.

Pour comparer avec la mythologie, cela me fait penser au concept de l'Ouroboros.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … oboros.jpg


C'est le serpent qui se mord la queue. C'est l'allégorie du temps, qui avance et qui recule en même temps, en sorte que la seule chose qui existe de toute éternité est l'instant présent. Le passé consiste uniquement en des souvenirs et le futur seulement en des imaginations, les deux sont seulement des images de l'esprit.

Ce qui est pratique c'est de garder ses souvenirs pour en tirer les leçons de ses erreurs, et d'utiliser l'imagination en prévention, préparation de ce qui arrivera.
C'est voir plus loin que le bout de son nez.

Sinon il y a le concept de Karma aussi dans la culture asiatique. Le Karma c'est la relation de cause à conséquence. Il relève de la logique. Pour le Karma, tant qu'une leçon n'a pas été apprise puis comprise, elle est destinée à se répéter à l'infini, jusqu'au dépassement, à la validation de cette étape.

Totalement, vivre dans le passé c’est ainsi ramener d’ancien souvenir qu’il soit bon ou mauvais, c’est ramener ce qui ne peut être changé et qui ne pourra être changé, vivre dans le passé c’est vivre dans la déprime, vivre dans la souffrance, et au contraire vivre dans le futur relève comme tu le dis purement de notre imagination qui peut être débordante et nous noyer sous les flots de penser et ainsi nous faire vivre dans l’anxiété.
Vivre le passé c’est comme vouloir tirer un chariot lourd de tout ce que l’on n’as vécu, et traîner un chariot lourd est compliqué et nous empêche d’avancer, il faut donc comme tu le dir ne pas tirer tout son passé, mais seulement les outils nécessaire pour se préparer au présent et ne pas faire les mêmes erreurs, ramener ces outils qui lorsque la tempête ce lèvera nous permettra de creuser ainsi se mettre a l’abris, quand la pluie arrivera qui nous permettra de se réfugier en hauteur, et quand le feu s’empara de nous de l’éteindre en minimisant les dégâts.
Vivre dans le futur c’est comme vouloir tirer une flèche à des kilomètres et espérer toucher ça cible, on peut avoir une idée d’où sera la cible mais ne seront jamais réellement ou cette dernière ce cache, on peut parfois réussir à toucher cette cible mais souvent non.
Il faut justement utilise les outils tiré du passé pour ce protéger de cette cible afin qu’elle évite de nous mettre à terre et de nous plonger dans ce puit sans fin, ou les parties les plus sombres et remplie de tristesse de notre corps se synergisent pour nous empêcher de remonter la pente.
La vie hélas ne fera de cadeau à personne, et si vous vivez une vie sans épreuves c’est que vous avez échouez par défaut, car la souffrance et les peines sont là sources primaires de notre évolution .
Prenons L’exemple du bébé qui veut mettre sa main sur la plaque chauffante mais où ses parents lui disent de ne pas le faire ce dernier n’ayant jamais connu la douleur que ses parents lui disent ou non il le fera tout ou tard et c’est quand qu’il aura posé sa main sur cette plaque et qu’il aura compris que le chaud est dangereux il fait mal c’est à ce moment-là qu’il aura compris qu’il ne faut pas refaire ceci car il aura compris que la douleur n’est pas agréable et il aura ainsi appris de son erreur.

Dernière modification par Zopi7.5 (26 mai 2021 à  11:25)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

FerDee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
11 messages
Salut, j'en parle sur ce topic ou je décris l'une des pires expérience de ma vie. La première prise de LSD

Bonne lecture même si ça donne mal au crâne lol

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tf#p556457

Dernière modification par FerDee (14 juin 2021 à  22:17)

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Salut ! Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle.

Personnellement, lorsque qu'une boucle se créait, je pense que je ne suis jamais assez conscient et attentif pour me rendre compte de son origine. Et je pense que c'est principalement parce que je suis terrifié, non pas par l'infini mais par de l'idée de rester bloqué dedans et de devenir fou.

Dernière modification par Clancy (22 août 2021 à  22:19)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
J'ai regardé un reportage dont je ne me souviens plus nom "Au royaume des champignons - Arte" je crois. Le reportage explique que les champignons sont parmi les plus vieux organismes de notre de planète. Il avance la théorie selon laquelle les psychédéliques seraient à l'origine du développement de notre cerveaux. Ils auraient très largement contribué à créer de nouvelles connexions neuronales, de la même manière que sais le faire le mycélium dans une forêt.

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

ValL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2022
3 messages
J'ai jamais eu affaire à ça, en fait je ne vois même pas de fractales sous lsd

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Selon les gens, cette fameuse boucle peut être ressentie ou non... ça a été mon cas, hier, mais heureusement, j'avais bien potassé tout les conseils du wiki et glanés ça et là dans une bonne majorité des discussions..

je l'ai identifiée chez moi, c'est avec le genre musical.. Sous MD c'est à fond techno/trance et ça passe crème, j'ai voulu faire de même avec 150 mg de 1P-LSD... Je m'en suis rendu compte à un moment car la musique me vrillait la tête, et en fermant les yeux les visuels étaient trop rapides, trop puissants, et ce son qui revenait en boucle, malgré le fait que je changeais d'album ? Fuck !

J'ai changé de genre et ai basculé sur Pink Floyd, et là... L'extase, et plus de boucle..

Pas d'introspection ou autre chez moi, juste l'impression que tout ondulait et respirait avec moi, mais très fort.. Un gigantesque poumon.... L'extensibilité des matériaux est folle... Se regarder dans la glace et respirer.. Tout ondule jusqu'en haut du crâne, et redescend, en rythme..
J'ai eu beaucoup d'appréhension à aller sur mon balcon, lequel avait doublé de volume ! Je me tenais partout pour poser les pieds, car plus trop de repères dans l'espace.. Tenir un téléphone et envoyer des messages corrects relève de l'exploit, même si on arrive à lire ce qui s'y trouve.. Mais trouver les touches.. les lettres.. Tout va trop vite !

C'est très puissant, et il faut être sûr de soi avant de se lancer, car on sent bien que rien n'arrêtra la chose, ça sera parti pour des heures.. Mais si on arrive à faire corps avec ce qui nous arrive, c'est un truc de malade..

Désolé, je n'arrive encore pas à écrire trop facilement, de plus la fatigue arrive... Gobé à 16h15, il est... 05h23.. J'ai eu un gros regain d'énergie après Pink Floyd et Black Sabbath (Sabotage, le meilleur selon moi) et j'ai ré-embrayé sur de la tech/trance décennie 90/2000...Tuerie ! Dansé durant des heures, transperçé par la musique..

Juste attention à cette putain de boucle qui peut vous ruiner le trip si vous n'arrivez pas à trouver le moyen de la casser..

Bon, je vous laisse, ça bouge encore un peu..

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

C.S. a écrit

Selon les gens, cette fameuse boucle peut être ressentie ou non... ça a été mon cas, hier, mais heureusement, j'avais bien potassé tout les conseils du wiki et glanés ça et là dans une bonne majorité des discussions..

je l'ai identifiée chez moi, c'est avec le genre musical.. Sous MD c'est à fond techno/trance et ça passe crème, j'ai voulu faire de même avec 150 mg de 1P-LSD... Je m'en suis rendu compte à un moment car la musique me vrillait la tête, et en fermant les yeux les visuels étaient trop rapides, trop puissants, et ce son qui revenait en boucle, malgré le fait que je changeais d'album ? Fuck !

J'ai changé de genre et ai basculé sur Pink Floyd, et là... L'extase, et plus de boucle..

Pas d'introspection ou autre chez moi, juste l'impression que tout ondulait et respirait avec moi, mais très fort.. Un gigantesque poumon.... L'extensibilité des matériaux est folle... Se regarder dans la glace et respirer.. Tout ondule jusqu'en haut du crâne, et redescend, en rythme..
J'ai eu beaucoup d'appréhension à aller sur mon balcon, lequel avait doublé de volume ! Je me tenais partout pour poser les pieds, car plus trop de repères dans l'espace.. Tenir un téléphone et envoyer des messages corrects relève de l'exploit, même si on arrive à lire ce qui s'y trouve.. Mais trouver les touches.. les lettres.. Tout va trop vite !

C'est très puissant, et il faut être sûr de soi avant de se lancer, car on sent bien que rien n'arrêtra la chose, ça sera parti pour des heures.. Mais si on arrive à faire corps avec ce qui nous arrive, c'est un truc de malade..

Désolé, je n'arrive encore pas à écrire trop facilement, de plus la fatigue arrive... Gobé à 16h15, il est... 05h23.. J'ai eu un gros regain d'énergie après Pink Floyd et Black Sabbath (Sabotage, le meilleur selon moi) et j'ai ré-embrayé sur de la tech/trance décennie 90/2000...Tuerie ! Dansé durant des heures, transperçé par la musique..

Juste attention à cette putain de boucle qui peut vous ruiner le trip si vous n'arrivez pas à trouver le moyen de la casser..

Bon, je vous laisse, ça bouge encore un peu..

Regain d'énergie aussi ?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hey salut !big_smile

Non, là c'est un mélange entre les vapeurs du 1P et la fatigue.. ça oscille encore un peu... Je vais aller prendre une douche big_smile

Hors ligne

 

Spiritual_Dragon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2022
1 message
Bonjour à tous !

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice ! Je suis un psychonaute depuis maintenant 3 ans avec une vingtaine de trip au champi à mon actif environ. Cette année j'ai été confronté deux fois à cette "boucle". A chaque fois c'était un bad et un vrai clavaire pour moi. La première fois que j'ai eu la boucle c'était un bon 5g sec (un peu trop du coup), mais la boucle est apparue en fin de trip donc ça va on va dire.

Je pourrais vous en parlez en détail de mon premier trip, mais globalement j'étais à la recherche de mon guide spirituel (chaque trip que je fais j'essaye d'en tirer des enseignements à appliquer dans ma vie via le développement personnel et spirituel globalement). Et donc en cherchant mon guide je me suis apperçu qu'il m'était apparu sous forme de Dragon et j'ai eu un flash back d'une vie antérieur en ayant moi même vécu une vie dragonique si j'puis dire ahah. Bref sur la fin de trip j'ai eu l'impression de ressentir un afflux d'énergies et d'informations en moi qui étaient vraiment trop intense à supporter, j'ai vraiment eu la sensation de rester bloquer, avec le temps qui défilait pas, concrètement la sensation d'une minute équivalait à plusieurs heures. J'ai eu envie de me suicider ou plutôt j'étais dans la compassion de ceux voulant mettre fin à leurs jours. Bref c'était pas cool mais tout les évènements du trip précédents m'ont tellement appris sur moi même, mes origines, mon chemin de vie, etc que j'ai relativiser.

Entre temps j'ai développer un fort magnétisme depuis 2 ans (à la base c'était pour soigner mon chat atteint d'un cancer, j'ai pas pu le sauver mais j'ai pu apaiser ses douleurs et il a été très reconnaissant pour celà). Et depuis mai je me suis initié au Reiki (méthode de soin énergétique japonaise par apposition des mains). Et étant donné que j'étudie la psycho-énergétique en parallèle, je voulais savoir pourquoi j'étais toujours malade au niveau de ma gorge (que des angines grosso merdo), bref j'ai pris 5g sec en étant malade (évidemment mauvais set and sitting), je me suis dis autant aller en profondeur des choses. Début de la montée, plutôt pas mal j'ai découvert que c'était lié à des ressentiments envers un collègue de bureau qui est plutôt toxique (critique facilement le code des autres, j'suis developpeur web), et en gros je ne m'exprime pas assez évidemment, d'où l'ancrage de la maladie dans mon corps. Ensuite j'étais posé sur des musiques de méditation et là j'ai ressentis arrivé la boucle.

La boucle pour moi correspondait à l'éternité de cycle qui se répètes et s'enchainent sans qu'il n'y ait de portes de sortie. Avec 3 couleurs principales dont la réalité est faites (vert/bleu/rouge), chacune représentant les réalités dimensionnels (première dimension qui se sépare en deux dimensions avec les couleurs, qui elles même se séparent en d'autres dimensions pour former la matière etc. Et j'avais vraiment cette impression d'illusion de la réalité, d'être bloqué dans la "matrice" que tout était finalement qu'une simulation d'une réalité. Je sais qu'il y a pas mal de théorie sur ce point, et le fait que je sois développeur web peut peut-être l'influencer. Mais j'ai déjà fait des trips avec de plus grosses doses auparavant en partant loin mais jamais j'avais ressentis cette boucle, c'est comme si j'avais obtenus assez d'informations et que je ne pouvais aller au delà. Et bizarrement cette peur se transposait avec l'algorithmie que j'ai vraiment du mal à appréhender pour développer du code.

Du coup j'hésitais entre sortir de chez moi pour prendre l'air ou rester chez moi posé c'était très chiant comme sensation. Je me suis finalement assis sur ma chaise et j'ai écouter de la musique reggae et de l'électro chill (Ash pour ceux qui connaissent), et je me suis répété "Tkt ça va passé, ancre toi dans le présent, laisse coulé, lâche prise". Et finalement au fil des musiques je parvenais de plus en plus à lâcher prise.

Bizarrement après ce trip j'ai regagné confiance en moi face à l'algorithmie et j'arrive plus facilement à lâcher prise ou relativiser en me disant que j'ai fait face à quelque chose de vraiment insurmontable.

Et durant un exercice d'algorithimie au taff j'ai eu la pensée de l'univers étant une simulation informatique qui a pop en faisant vraiment bug, et au même moment j'entendais un collègue dire à un autre "Ah la machine à pris le contrôle" , ah le hasard ... Du coup j'ai pour projet d'écrire un livre sur cette supposition de la réalité, en essayant de relié la spiritualité et la science (surtout via la physique quantique).

Pavé césar, et merci de m'avoir lu ! Je serais ravi de développer/partager plusieurs trip que j'ai vécu ou donner plus de détail si ça intéresse !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'ai pêcho un.jour sur le DM des champignons mexicaind mais sous un format étonnant. Des fioles. Discutant avec un ricain terriblement amical, gentil, et passionné. Il me propose ses concentrés de fioles et du Lsd en cadeaux pour comparer.

Attendez... en bitcoins j'en ai eu pour 60 euros. 5 fioles de champignons, 4 bavards.

Je reçois tout. Avec un texte super sympathique. Le type une crème.

Il me dit : prend une demi fiole puis 1h après le reste.

Je l'écoute.

Fort trip champignons. Très fort. Et c'est du champignons soit un peu instable.

Côté buvard (je n'étais pas cultivé sur le truc). Je devais prendre 1/2 selon lui. Deboule une amie, on tape tout.

Mon dieu.

Moi je suis TDAH donc ce fut hyper actif. Ma copine n'en  pouuvais plus de ma suractivité.

10h.de psyché.

C'est la seule fois en 20 ans qu'on à baiser ensemble.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Whyska non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
8 messages
Bonjour,

Je viens de vivre ma première expérience sous LSD et suis actuellement encore en redescente. Tout c'est bien passé, mais j'ai frôlé l'au de-là je crois.

J'ai analysé ce concept de boucle. Ça a été une obsession. Il fallait que je le comprenne. Et j'y ai tellement réfléchi que je crois que j'ai trouvé la "réponse". Je ne garantis pas que ce soit la solution universelle des questions existentielles, mais j'ai eu le sentiment d'aller au bout du truc. J'ai été au bout de l'experience sensorielle que mon cerveau pouvait ressentir.

Faisons l'analogie avec un ordinateur. Quand tu executes un programme, en 1sec il se passe en arrière plan des millier d'instruction de codes, à l'échelle de l'assembleur jusqu'au binaire.

A l'appogée de mon trip, j'étais conscient de chaque instruction qui programment notre conscience, une forme de "binaire de la conscience", au point ou je me suis retrouvé piégé dans une matrice à la temporalité infinie.

L'experience de la sensorialité devient tellement poussée avec la synesthésie que l'idée vient que toute expérience de conscience serait une forme de matrice, et que rien n'existait. Dans la montée de mon trip, j'ai vu des hallu visuelles de trous noirs. Des sortes de portes vers le néant. Ma boucle (elle est peut être personnelle mais je me retrouve tres bien dans tes mots) consistaient à une suite répétée de réflexions/constatations (Imaginez les phrases suivantes comme des réflexions intérieures) :

- (Phase 1 de la boucle) Ouah, qu'est ce qu'il y a au delà du trou noir ? On dirait que je suis dans une matrice, et il y aurait la possibilité d'aller au delà du néant. Mais qu'est ce qu'il y a ? Est ce que je me réveille ailleurs ? Dans une autre vie ? Je disparaîs ? La conscience s'arrête ? Qu'y a-t-il dans ce trou noir ?
- (Phase 2 de la boucle) : Je suis perché. Plus rien n'a de sens. - Se met à phaser sur des hallus -
- (Phase 3 de la boucle) : En fait j'ai compris. C'est ça. Je suis resté perché. Je suis allé dans le trou noir. J'ai pris tous les buvars et je ne redescendrai jamais. Je vais devoir attendre ici, déconnecté de la réalité mais conscient de l'être (déconnecté). Je vais attendre que mon corps cesse de fonctionner. Il n'y a rien au delà de la matrice à part des hallucinations et cette putain de boucle. Je donnerais tout pour pouvoir redescendre. Mais je suis coincé. De l'extérieur, je vais avoir l'air d'un mec resté perché... jusqu'à ce que mon corps meure par manque d'eau et de nouriture. Ainsi, par l'anéantissemnt physique de mon corps je mettrais un terme à cette expérience de conscience qui me pousse à conscientiser ce que je pense là (technique cette phrase, mais ceux ayant vécu cette boucle comprendoront peut être). Seule la mort pourra couper cette boucle. De toute façon la mort n'est qu'une illusion. C'est une matrice.

Je ne suis pas resté bloqué, je n'ai pas fait de bad. J'ai failli en faire un quand j'ai compris que j'étais peut être resté bloqué. J'ai évité de rester enfermé dans cette boucle car je savais que je n'avais pris qu'1 buvard. Mais avec ce seul buvard j'ai compris que j'aurais eu la même expétience avec 2/3/4 buvars. Je savais que je n'étais pas enfermé et que j'allais redescendre, ce qui m'a permi de juste profoter de mon voyage, mais avec la dose "du dessus" je pense que j'aurais débloqué un truc intérieur que se serait soldé par la conscience répété d'etre enfermé dans cette boucle infinie, menant au bad trip puis la mort.

J'ai eu de la chance de ne pas froler le dosage dangereux. Cette expérience a changé ma vie, me fait réalisee que les sens sont incroyables et que la vie sur terre est géniale. Il faut juste appre'dre a savourer les petites choses, mais si on veut trop forcer à voir au delà, on en finira piégé dans les limbes comme dans inception.

C'est ma conclusion et mon expérience a chaud. Je suis curieux d'avoir votre retour.
Reputation de ce post
 
Y'a pas à chier c'est fort le LSD - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Whyska a écrit

J'ai eu de la chance de ne pas froler le dosage dangereux. Cette expérience a changé ma vie, me fait réalisee que les sens sont incroyables et que la vie sur terre est géniale. Il faut juste appre'dre a savourer les petites choses, mais si on veut trop forcer à voir au delà, on en finira piégé dans les limbes comme dans inception.

J'avoue que globalement j'en ai un peu fini avec les grandes quêtes spirituelles sous acide (enfin je dis ça mais je ne suis pas à l'abri d'une baffe imprévue hein, jamais trop présumer de ses forces avec ce truc) mais je te rejoins bien sur ce point, je dirais même que c'est LE gros enseignement du LSD pour moi : ça sert à rien de s'arracher les méninges à chercher la lumière au bout du tunnel, il faut apprécier chaque jour ce qu'on a...

PS : en fait on ne reste pas bloqué sous trip. C'est une légende urbaine et c'est bon de se le redire quand on est tout là haut tellement loin qu'on s'imagine qu'on ne saura pas retrouver le chemin du retour.

Dernière modification par Cub3000 (05 mars 2023 à  11:55)


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

anonyme1000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2021
10 messages
J’ai vécu plusieurs boucle très intense sous butane + très haute dose de canna
Au début tout me parait déjà vu fin je ne sais comment expliquer
Ensuite je ne peux plus bouger et je rentre dans un monde très étrange où il n’y a que le néant et ma conscience enfin ma consience qui prends conscience de ce qu’elle est, qu’elle n’est qu’une boucle infinie sans rien d’autre  mais c’est très long dans ma perception du temps fin tout simplement car le temps n’existe plus,
Ce sentiment que ma vie n’as toujours été qu’une boucle était vraiment très fort et douloureux mais au fil du temps j’ai appris à l’accepter et je n’ai eu d’autre choix pour l’accepter de ne plus être d’éteindre ma conscience et en faisant ça je suis revenu,
Je pense personnellement que l’infini veut communiquer avec nous quand on ressent ce genre de chose, je vais m’expliquer
L’infinie est tout car il n’est pas finis il est 0 et 1 a la fois aucune limite tout peux ce passer, donc tout ce passe car il est infinie
Par conséquent je pense Que L’infinie à force d’être infinie a pris consience de son infinité ce qui a crée notre monde car l’infini n’a pas pu accepté son infinité et à donc crée un semblant de finitude en créant notre univers qui n’est pas finis car linfinis ne peut crée un monde complètement  finis par conséquences ça pourrait expliquer pourquoi notre monde est en constante expansion  mais il a su crée des etres finis à qui il ose communiquer si ils osent y goûter
Bon je suis démonter j’espère ne pas avoir écrit trop de merde

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les petits plaisirs sous Psychédéliques
par MangerDesPommes, dernier post 15 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - La spirale de la boucle infernale...
par PSYAlbertus, dernier post 31 janvier 2016 par enchairetenos
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le LSD (boucle)
par Zk, dernier post 29 août 2023 par Zk
  5

Pied de page des forums