Première fois Morphine (en images)

Publié par ,
2965 vues, 8 réponses
avatar
Akiraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
18 messages
Salut salut,
second Tr que je souhaite partager avec vous avec la morphine cette fois-ci.

mon expérience avec les opiacées? découverte avec le Tussipax (codéine + ethylmorphine),
pas mal de tramadol, héroïne (à mon insu mais ct pas mal) et oxycontin (oxycodone) qu'une fois.

reception du paquet
https://i.ibb.co/TwmJHsS/1-Copie.png

le set : dans mon appart la télé passe un film netflix. Il fait nuit dehors mais j'ai quand même fermé les fenêtres et les volets. il y a une légère lumière jaune tamisée qui vient de la cuisine et qui éclaire un peu le salon. autrement c'est l'éclairage de la télé et l'ordi.



mon mood : le moral était au plus bas. j'ai eu quelques vacances alors je me suis planqué chez moi, les stores baissés et fenêtres fermées. aucune envie de voir le monde extérieur même de nuit.

https://i.ibb.co/KygjKCB/2-Copie.pnghttps://i.ibb.co/Z8xSXtz/3-Copie.png

Ah douce morphine nous y voilà. bientôt tu me prendras dans tes songes et je m'oublierais dans tes bras.


Trip report

Actiskenan 10mg par pilule x9 (90mg)
https://i.ibb.co/Fw1Rxg2/4-Copie.png
Le prod est arrivé dans son blister original. 9 pilules de 10mg
je décide de prendre le tout en sniff. Moi je ne suis pas adepte des seringue
maladroit comme je suis, mieux vaut pas.

https://i.ibb.co/QDYSHjC/5-Copie.png
https://i.ibb.co/VxbJsCZ/6-Copie.png
Un bout de page de magasine pub reçu dans ma boîte aux lettres ce matin,
je sépare les deux parties de la pilule et verse les microbilles dans la feuille que je plie en deux.
Là j'écrase avec un verre toute les billes, je prend le papier et je fais genre de "rouler une clope" pour faire remuer la
poudre et re-écraser un bon coup.

https://i.ibb.co/GpVc633/7-Copie.png
T+0:00 10mg écrasé, j'en prend la moitié pour un test allergique et j'attend une quinzaine de minute.
T+0:15 Aucun effet indésirable pour le moment, je reprend l'autre moitié.
T+0:30 Je ressens un truc vraiment léger, je décide d'écraser une seconde pillule et je la sniffe. Total 20mg.
T+1:00 Encore trop light je double la dose cette fois-ci. Total 40mg.
T+1:25 Ça s'installe lentement je commence à me sentir bien et à avoir légèrement sommeil, j'apprécis la sensation.
je regarde le film et ferme les yeux de temps à autre.
T+1:45 Je redrop de 20 mg. Total 40mg. Je décide de migrer dans la chambre avec mon ordi. ma respiration se ralentit et des fois je m'arrête volontairement de respirer pendant un petit moment et des pensées me viennent en esprit. dix minutes passent, je décide de redrop 20 mg encore, 60 mg au total.
T+3:00 +/- Le temps passe lentement, je m'assieds pour changer de film sur l'ordi et tente de lutter un peu contre la fatigue pour voir vraiment ce que ça fait. Je pense à quelque chose et je me sens partir encore, que c'est agréable cette sensation de se laisser aller. Je m'enfile les 30mg restant. Alors que tout allait mal il y a quelques heures je suis enfin soulagé pour m'endormir paisiblement sous la lueur de l'écran d'ordi.

Au réveil pas de soucis particulier, je me sentais en forme et mon nez n'a subit aucune douleur ou autre.. contrairement à d'autres substances.

Conclusion : bien que j'adore les opiacées et ma première fois sous morphine fut une belle expérience, je ne la réitérerais pas de si tôt. Il serait facile pour moi de sombrer rapidement dedans et je ne veux pas que ça arrive. Faut que ça reste occasionnel. 

Prenez soin de vous, bsx !

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Cool j'essaierai bien ça un jour

Ca peut se mettre en gélule pour para du coup c'est quoi les effets du sniff, ça améliore un truc par rapport a un para ?

Dernière modification par Junky (13 juin 2021 à  12:42)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

60mg ça tape quand même, en intranasal ou orale ?

J'ai aucune idée, sur psychonaut c'est écris qu'en oral, 30mg c'est considéré comme "heavy".

Tu es tolérant aux opioïdes de manière général ?

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Akiraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
18 messages

Junky a écrit

Cool j'essaierai bien ça un jour

Ca peut se mettre en gélule pour para du coup c'est quoi les effets du sniff, ça améliore un truc par rapport a un para ?

En para j'ai jamais essayé. Les seuls opiacés que j'ai pris en oral sont le tramadol et la codé (lean/comprimés LP). La biodisponibilité ne doit pas être la même sans doute et en sniff ça doit venir plus rapidement sûrement. Voici ce que dit le wiki de psychoactif :
Spoiler


anonyme 710 a écrit

Salut,

60mg ça tape quand même, en intranasal ou orale ?

J'ai aucune idée, sur psychonaut c'est écris qu'en oral, 30mg c'est considéré comme "heavy".

Tu es tolérant aux opioïdes de manière général ?

En intranasal oui. Je m'étais servit de Psychonaut comme reférence pour le dosage en testant par 10mg mais la biodisponibilité n'étant pas la même qu'en oral j'y suis allé doucement.  Je ne consomme pas quotidiennement des opiacés, c'est plutôt occasionnel mais quand ça arrive j'en prends pas mal sur le coup. Sur des sessions au tramadol je monte à 700 ou 900mg sans vraiment de réaction allergique ou de nausée. Je peux pas dire que ce soit comparable en quoi que ce soit à la morphine, mais je pense être "assez" tolérant.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Akiraa a écrit

En intranasal oui. Je m'étais servit de Psychonaut comme reférence pour le dosage en testant par 10mg mais la biodisponibilité n'étant pas la même qu'en oral j'y suis allé doucement.  Je ne consomme pas quotidiennement des opiacés, c'est plutôt occasionnel mais quand ça arrive j'en prends pas mal sur le coup. Sur des sessions au tramadol je monte à 700 ou 900mg sans vraiment de réaction allergique ou de nausée. Je peux pas dire que ce soit comparable en quoi que ce soit à la morphine, mais je pense être "assez" tolérant.

Fait gaffe vraiment, 700 - 900mg c'est extrêmement dangereux à cause du risque de Syndrome Sérotoninergique. La dose max de Tramadol journalière c'est 400mg et uniquement 100mg 4 fois par jour.

Après tout dépend de la tolérance.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Akiraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
18 messages
Sorry pour la réponse un peu tardive, mais si ça peut toujours servir à quelqu'un :
quand j'atteignais ces dosages là sous tramadol il m'arrivait parfois d'avoir des ptits "sauts" je dirais. comme genre quand j'étais allongé dans mon lit j'avais une légère contraction de la jambe spontanée. Il m'arrivait aussi d'avoir de légères bouchées de chaleur qui arrivait sans prévenir. J'avais lu dans un TR qu'une personne ayant fait une crise d'epilepsie sous tramadol avait justement ressenti une énorme bouffée de chaleur précédent sa crise. Peut-être que ce sont des signes précurseurs à une crise d'épilepsie sous tramadol? Qui sait?

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Ptn ça fait tellement envie drugs

J'aurais jamais dû cliquer sur ce topic dans 2 jours jsuis sur le darknet pour faire des zemplettes lol

C'est un des derniers opiacés que j'ai pas encore à mon "tableau de chasse" sad

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

L autre Lebowski a écrit

J'aurais jamais dû cliquer sur ce topic dans 2 jours jsuis sur le darknet pour faire des zemplettes

Tu verras que c'est extrêmement cher sur le DW...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Tu verras que c'est extrêmement cher sur le DW...

Je sais je suis déjà allé voir y a quelques années, c'est ça qui m'avait stoppé, entre autres


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Morphine première fois
par PetitRancor, dernier post 15 avril 2021 par PetitRancor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine première fois
par Psycho998, dernier post 01 juillet 2023 par 7Seraf8
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Morphine en première fois
par lendorphine, dernier post 12 mars 2021 par lendorphine
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums