Suis-je insensible aux hallucinogènes ?

Publié par ,
1539 vues, 2 réponses
Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Bonsoir,

J'aimerai vous faire part rapidement de mes expériences avec les hallucinogènes et savoir si c'est normal que je ressente peu d'effets avec les psylocibes ou non.

J'ai essayé une fois le LSD, j'ai eu à proprement parler aucun visuel, j'étais simplement dans un état second, comme en étant très bourré.
Un an après j'ai pris des champignons avec un ami, pareil, 0 effets mais je ne sais pas combien il m'avait donné.
Encore un an après j'ai décidé d'acheter un growkit, tout a bien fonctionné et j'essaie en infusion une dose de 1.7g sec seul chez moi. (Je pèse 60 kg)

Aucun visuels, je me sentais juste dans un état second et j'avais envie que ça s'arrête le plus tôt possible parce que c'était vraiment ennuyeux et que je ne pouvais rien faire qui aurait demandé une quelconque concentration.

Et il y a deux jours, 6 mois après cette dernière expérience, j'ai décidé de ré essayer avec un ami inexpérimenté, je lui ai donné 1.8g, il pèse 55kg, j'avais peur, au vu de mes expériences personnelles, qu'une dose plus faible ne lui fasse rien et qu'il passe un mauvais moment mais je me doutais aussi que c'était sûrement moi qui avait une certaine résistance à la substance, je lui ai donc donné une dose normale.
Quant à moi je me suis pris 2.5g sec, cette fois j'espérais vraiment avoir des visuels, des sensations etc

Alors, j'ai eu plus que les dernières fois et c'était assez sympa, je me suis retrouvé seul dans la nature vers un cours d'eau et j'étais extrêmement bien et relaxé, c'était très agréable, j'avais aussi quelques déformations et je voyais par exemple mes amis en 3 images par secondes parfois, ou l'herbe un peu spéciale, mais aucun changement de couleur ou aucunes sensations.

Mon ami lui, en revenait pas, il avait énormément de visuels et de sensations de ce qu'il me racontait, il trouvait même que c'était parfois trop et ne voulais par exemple pas qu'on mette de la musique, il a passé un bon moment en définitive, une bonne expérience pour lui

Mais moi voilà, j'aimerai tant avoir des visuels aussi, voir ce que les autres voient aussi, alors est ce mon cerveau qui est comme ça, ou devrais je ré essayer avec une dose encore plus forte (3.2g ?) ?

(Les champignons que j'ai sont des Golden Teachers)

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et si vous pouviez me donner votre avis, ce serait très apprécié.

Bonne soirée,

Dernière modification par Fromage Divin (17 juin 2021 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Étrange effectivement ?? Avant de pensé à augmenter les doses je pense qu'il faut chercher ailleurs , car si je ne me trompe pas 2g c'est déjà beaucoup , pour le LSD  sais tu combien tu as pris ?

Car a partir je dirais de 50/75ug les effets sont pas rentable ^^'

Avait tu le bon S&S ? Et prend tu des médicaments ?

Car c'est chose la preuve être une cause

Tchuss

Hors ligne

 

Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Le LSD je ne sais pas la dose mais j'avais pris un demi buvard parce que c'était la première fois.

Pour le Set and setting, j'étais avec deux amis dans la nature, très détendu, aucun problème et je ne prends aucun médicament.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Champis hallucinogenes
par Skyde, dernier post 07 janvier 2016 par Skyde
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champi hallucinogènes
par Antoine8gl, dernier post 01 novembre 2014 par pépé80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Champignons hallucinogènes
par Halgues, dernier post 19 septembre 2022 par ilements355
  7

Pied de page des forums