Expérience bizarre avec une cigarette ?

Publié par ,
2066 vues, 6 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Bonjour à toutes et à tous. Tout à l'heure en revenant chez moi j'ai fumé une coealacanthe, cigarette de contrebande qui viens des comores et qui est largement distribuée à Mayotte. J'ai arraché le filtre avec les dents de l'avant comme je le fais parfois et je l'ai fumée sans filtre, au bout de la moitiée j'ai eu une vision sacadée comme si j'avais moins de fps ? Je ne saurais pas trop comment le décrire mais voilà une vision légèrement sacadée, ça a duré une minute. Pas d'autres drogues depuis la veille, (Deux gorgées de rhum et quelques tafes sur une cigarette de haschich.) vous avez déjà vécu ça ? Il est probable que ce soit par rapport aux trucs qui tombent dans les cigarettes, les usines comoréennes n'ont peu si ce n'est pas de normes, j'ai déjà retrouvé un bout de ficelle rouge dans une cigarette que j'avais ouverte pour me rouler un joint, parfois des branches de tabac dures...

Vous pensez que c'est lié au tabac ou à autre chose ? A savoir que ces cigarettes sont très fortes en nicotine et dosées à 15mg de goudron si je dis pas de bêtises.

<3

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Vous pensez que c'est lié au tabac ou à autre chose ? A savoir que ces cigarettes sont très fortes en nicotine et dosées à 15mg de goudron si je dis pas de bêtises.

Hello HUMA_NOlDS,

Si t'as une chute de FPS change de carte graphique fume_une_joint

Blague à part dans ma jeunesses ou j'ai pas mal tourné au clope de contrebande/contrefaçon (Barbes and co). T'as vraiment des trucs chelou quelque fois. Un jour des clopes chinoises qui me faisait toussé un genre de suie noir et un mal au poumon. J'en ai fumé une, pas deux. J'ai gardé le paquet pour les "gratte-clope" trop insistant, comme la paquet de gitanes sans filtres c'est rédhibitoire. Pourtant c'est de bon coeur lol
Idem pour les clopes du magrheb entre les simples contrebande et les contrefaçons. Même le filtre est étrange par sa composition quelques fois (billes, matière étrange...).

Je me méfie maintenant des clopes sous le manteau.


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

HUMA_NOlDS a écrit

chez moi j'ai fumé une coealacanthe, cigarette de contrebande qui viens des comores et qui est

..de toutes façons comorien connais rien...
Je blague je vous adore..c'était pas une Good Look par hasard ?


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Marco 68 a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

chez moi j'ai fumé une coealacanthe, cigarette de contrebande qui viens des comores et qui est

..de toutes façons comorien connais rien...
Je blague je vous adore..c'était pas une Good Look par hasard ?

Salut mon pote ! Non non ahah, on a des good look ici aussi mais elle viennent en toff toff depuis mada, je sais pas exactement d'où, j'aurais tendance à dire majunga, de toute façon c'est entre diego et nosy-be je pense pour la distance. Elles sont hyper chères ici, ils doivent se faire un bénéfice de malade, 25ctm la Good Look pour des paquets a 200 ar lol
je trouves les good look bien moins énervées que les coealacanthes, on a cité plus tôt la gitane sans filtre, c'est du même niveau lol. Mais ici c'est pauvre donc on fait avec


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Boomboom a écrit

Si t'as une chute de FPS change de carte graphique fume_une_joint

Tout ça pour jouer à Minecraft et Brawlhalla pas besoin mdrr drapeau-blanc

Boomboom a écrit

Blague à part dans ma jeunesses ou j'ai pas mal tourné au clope de contrebande/contrefaçon (Barbes and co). T'as vraiment des trucs chelou quelque fois.

Carrément, j'avais vu un truc par rapport au usines clandestines de clopes en Azie où ils ouvraient chaque cigarette et mettaient de côté ce qui n'était pas du tabac y'avais trop de truc bizarres...

Boomboom a écrit

des clopes chinoises qui me faisait toussé un genre de suie noir et un mal au poumon. J'en ai fumé une, pas deux.

Je crois que les coelacanthes sont légales aux comores si je dis pas de bêtises donc elles ont moins de ce genre de truc, là ça  peut vrmt etre dangereux. Fumez cigares lol y'a moins de taxe et vous avez plus de style wink

Boomboom a écrit

J'ai gardé le paquet pour les "gratte-clope" trop insistant

Le fameux paquet de clopes mouillées ou trop vielles anti-taxeur lol,

Boomboom a écrit

comme la paquet de gitanes sans filtres c'est rédhibitoire.

Je dois avouer que j'aime trop quand c'est très fort genre gitanes maïs

Boomboom a écrit

Idem pour les clopes du magrheb entre les simples contrebande et les contrefaçons. Même le filtre est étrange par sa composition quelques fois (billes, matière étrange...).

berkk


Boomboom a écrit

Je me méfie maintenant des clopes sous le manteau.

tu fais bien, moi j'ai la flemme je fume quand même


<3

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao Humanoids, j'habitais Majunga en 94 et les pires cigarette étaient les Dream....vraiment le rêve d'un cigarette!!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Marco 68 a écrit

Ciao Humanoids, j'habitais Majunga en 94 et les pires cigarette étaient les Dream....vraiment le rêve d'un cigarette!!!

Jamais connu, ça me dis rien, ça doit plus éxister lol ! Tu y retournes parfois ?


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
par Daze, dernier post 09 juillet 2019 par 9Benzino3
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours préférer la cigarette à la e-cig
par Escape, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La cigarette electronique et vous.
par Tonie, dernier post 02 novembre 2022 par VixenIsOnDrugYet
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums