Pavot à Opium ?

Publié par ,
3270 vues, 5 réponses
avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Salut à côté de chez moi j'ai croisé des plans que je pense être du pavot. Je suis étonné ils sont en pleine ville.
/forum/uploads/images/1624/img_20210618_124403.jpg

/forum/uploads/images/1624/img_20210618_124347.jpg

Quelqu'un connait cette variété. Les capsules sont relativement petite, à peu près la taille de mon ongle. Je me demandais si un poppy tea était possible avec cette variété et éventuellement la possibilité de l'accompagner d'une petite CWE de lamaline.

Dernière modification par Volcanologue (19 juin 2021 à  19:09)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ça m'a tout l'air d'être du somniferum

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Mais y a pas certains plans qui sont toxiques? Avec beaucoup de ressemblances avec le somniferum justement? Je m'y connais rien, je répète ce que j'ai lu très récemment sur le sujet, je sais plus si c'était ici ou ailleurs. Amha, pas RdR de consommer ><

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages

Volcanologue a écrit

Salut à côté de chez moi j'ai croisé des plans que je pense être du pavot. Je suis étonné ils sont en pleine ville.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 124403.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 124347.jpg
Quelqu'un connait cette variété. Les capsules sont relativement petite, à peu près la taille de mon ongle. Je me demandais si un poppy tea était possible avec cette variété et éventuellement la possibilité de l'accompagner d'une petite CWE de lamaline.

Pas de souci, c'est belle et bien des somniferum.
Attends bien 10 à 15 après que les pétales soient tombés, après tu prends, soit tout le plant avec racine et tout, soit tu coupes avec un bon bout tige, 20 à 30cm et tout de suite tu crames avec un briquet tempête la ou tu as coupé  car tu risques de perdre des gouttes de latex à cet endroit.

Apres tu les mets à sécher, ça te fera une ou plusieurs bonne tasse de T.(pas bon du tout niveau goût, miel et citron pour masquer le goût degueue)

Enjoy.

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Merci, Exfuturaddict et les autres contributeurs. Les 10 a 15 jours sont impératif ? Je ne suis peut être pas le seul à l'avoir remarqué.
/forum/uploads/images/1624/img_20210618_124333.jpg

Une autre fleurs aux pétales un peu différent. Mais vue la similitude de couleur je pense que ce changement d'aspect est lié au stade de maturité.

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages

Volcanologue a écrit

Merci, Exfuturaddict et les autres contributeurs. Les 10 a 15 jours sont impératif ? Je ne suis peut être pas le seul à l'avoir remarqué.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 124333.jpg
Une autre fleurs aux pétales un peu différent. Mais vue la similitude de couleur je pense que ce changement d'aspect est lié au stade de maturité.

C'est vers les 10 à 15 jours que le latex est à son maximum, et c'est le latex qui contient les alcaloïdes.
Sinon pr faire du thé ce n'est pas impératif, si vraiment t'es pressé,  une semaine peut suffire.
Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pavot à Opium ?
par Chatypus, dernier post 08 juin 2020 par Haupayy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - M'éclaircir sur le pavot et son opium.
par orargen, dernier post 07 mai 2015 par orargen
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums