Dosage pour une première fois salvia X40

Publié par ,
2572 vues, 3 réponses
avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages
Salut tout le monde :)
Je me suis procuré de la salvia x40 et c’est la première fois que j’en prend de la aussi forte , j’avais déjà essayé de la salvia normal mais j’avais eu très peu d’effets (légère distorsion du sol seulement hmm ) j’aimerais savoir quel dose me faudra-t-il pour atteindre les pallier 4/5
Merci d’avance drogue-peace

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Alors deja ateind un palier deux voir 3 avant de voulour toucher a un palier superieur tu risques de te prendre une tres grosse claque avec un fois 50 ! Et au niveau des dosages personne d'eclairé va ten conseiller un renseigne toi sur le wiki des dosages pour la salvia et divise le par 50 pour ub palier 2 ou 3 deja ensuite reaissaie dans 1 semaine ou mieux dans 1 mois !

Hors ligne

 

avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp a écrit

Alors deja ateind un palier deux voir 3 avant de voulour toucher a un palier superieur tu risques de te prendre une tres grosse claque avec un fois 50 ! Et au niveau des dosages personne d'eclairé va ten conseiller un renseigne toi sur le wiki des dosages pour la salvia et divise le par 50 pour ub palier 2 ou 3 deja ensuite reaissaie dans 1 semaine ou mieux dans 1 mois !

Je vois, je n’avais pas trouver un dosage pour de la x40 donc je vais suivre trs conseils merci :)

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
perso je desconseilerais un extraits aussi fort surtout si tu nas que tres peut d'expérience avec des feuilles normal ,je vois beaucoup trop de mauvaise expérience du a sa  ,je n ai jamais fumé  d'extraits et jai eu de tres bon voyage ,j'ai du insisté pour pouvoir m'adapter au effet et a la plante mais quand la plante et toi meme arriver a vous comprendre c'est un pieds total

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage première fois salvia x10
par SwD, dernier post 26 octobre 2018 par Strych9
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) Première fois Salvia
par Goren, dernier post 08 octobre 2022 par Salvia dort dally
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums