Héroïne et manque

Publié par ,
1917 vues, 2 réponses
dianakal73 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
1 message
Bonsoir,
Alors je ne me suis pas présenté car je ne sais pas comment on fait ,je viens de debarquer er j'ai pas encore le truc bien en main .
Voila moi mon soucis c'est l'hero et encore je dis soucis pour les gens normaux car pour moi c'est autre chose ,je suis bien avec et je n'arrive pas à trouver autre chose qui pourrait se substituer..Évidemment j'ai toute la palanquée en cas de galere , le subutex ,le xanax ,le shit ,la metha quand je peux en avoir ,la naloxone beurk ..mais rien n'ai aussi bon pour moi que l'hero ,je ne shoote plus car sinon je serais pas la pour vous ecrire ,je sniffe et je suis addict depuis au moins 30 ans, j'ai 47 ans et l'horloge tourne ,j'ai peur un jour de me retrouver sur le carreaux ,j'ai tenté l'ADI Il y a une quinzaine d'années j'etais sous metha pendant 3 ans mais   j'ai refoutu ma tronche dedans  ,je n'arrive pas a me sortir de ça, j'ai personne dans mon entourage qui comprend et ça c'est hyper dur car je suis jugée donc je me renferme ,je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas et peutetre que ici je trouverais du monde qui me captera et me diras peut etre quoi faire ou quoi prendre pour me sentir bien ,car je ne fais plus rien sans hero ,je suis fatiguée, help ??

Pour partir loin ,tres loin ,en voyage quand té pas riche ,pour 20 balles ,je suis aux Caraïbes

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi je kiffe l'hero et je ne sais pas comment envisager ma vie sans opiacés...

Mais de ton message je ne comprends pas ce qui te dérange...on dirait presque...rien ? (Ce qui est tout à fait légitime !! Si on prend un prod parce que ça nous fais du bien, bah voilà !)...à part l'entourage ? Fais chier, je nenvois pas pourquoi on aurait droit à se faire juger sad

Moi perso dans ma conso de came les trucs qui me font chier c'est les énergies dépensées (en termes d'argent et de temps à attendre ces putain de dealeurs qui arrivent toujours dans 5 minutes depuis deux heures et demies et moi comme une conne à pssser mon aprem sur le parking, bref) pour un truc qui ne me défonce même plus à force !

Bref, ça ça me fait chier, mais sinon la sensation de bien être opiacé j'avoue je ne sais pas si je serai un jour en mesure de m'en passer...pour l'instant non c'est clair !

Du coup à part du soutien et te dire que je te comprends (moi les opis c'est une histoire d'amour depuis presque dix ans maintenant !)...du courage pour faire face aux discrimination et trouver des solutions qui te conviennent ( quitte à passer par un CSAPA si cela peut te servir)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le probleme à mon avis, pour elle , il est le meme que pour pas mal d'usages dans la meme situation, pour qui la meilleure solution serait un traitement de maintenance à l'heroine pharmaceutique comme ils l'ont fait au Royaume uni pendant des décennies, meme si depuis un moment , du fait entre autre de la pression issue du niveau internationale, qui donne l'avantage aux médecins et aux décideurs là bas, ils ont poussé un max de gens à passer à la metha et initialisé  de moins en moins de prescriptions por de nouveaux arrivants.

Car si j'ai bien compris , ses problemes sont mutiples, financiers surement  , puis ceux causés par la prohibition, dont les risques en rapport avec la loi ,comme une épée de Damoclès en permanence au dessus de la tete  , le regard et le jugement de certaines personnes autour d'elle dont la famille et certains proches peut etre aussi je suppose ( du fait justement de la prohibition et de la propagande de diabolisation qui a été faite au sujet de l'hero depuis des décénnies  .
Ajouté à ça , aucun produit de substitution ne lui convient bien et surement pas aussi bien que l'hero ( lorsqu'elle est de qualité correcte ) même si au final c'est sous hero qu'elle sent qu'elle vit le mieux , tant qu'elle est dépendante aux opis.
Et elle ne se voit pas vraiment pouvoir arrêter,  malgré les pressions exercées sur elle par  tous ces problemes !

Corrige moi si je me suis trompé mais c'est comme ça que j'ai compris la chose et c'est comme ça qu'elle est vécue par pas mal d'usagers dépendants à l'hero ( ou aux opis forts ) depuis des années ( souvent plus ou moins du meme age meme si il y en a aussi de plus jeunes et de plus vieux ).

Alors que si c'était considéré comme n'importe quel traitement médicale  , ou presque , sans discriminations ni jugement , elle le vivrait surement mieux , tout comme beaucoup d'autres personnes  !

Dernière modification par Acid Test (23 juin 2021 à  01:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine et manque
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque d’héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 25 août 2021 par BenzoLeanThc54
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Heroïne qui fout en manque
par Aliga, dernier post 19 juin 2021 par J-Cat
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums