Convertir sa GBL en GHB facilement comment faire ?

Publié par ,
13654 vues, 6 réponses
Larecre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
6 messages
Bonjour, j’ai acheté la GBL multi gel celui avec le bodybuilder pour test j’ai pris que 100 ml que je souhaiterais convertir en GHB. J’ai lu sur 2-3 articles qui fallait chauffer le GBL jusqu’à ébullition et ajouter de la soude (Naoh).

Mes questions sont:

- Pour la soude je dois mélanger la même quantité c’est à dire 100ml ?

- Le mélange des deux produits peut il se faire à froid après les avoir chauffé pour éviter toute projection voir brûlures ?

- Le résultat restera il liquide ? sinon non comment obtenir la GHB liquide ?

Merci de vos réponses cordialement !!

Hors ligne

 

Larecre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
6 messages
Tu me conseille quelle température ? As tu une recette simplifiée pour les novices. J’ai surtout peur de me perdre après dans les dosages. Surtout que c’est ma première expérience avec ce produit.

Hors ligne

 

Opia-cid 52 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
3 messages
Salut,

Je vai te donner les quantité et étapes que j'utilisait en 2020 quand j'abusais du G.
J'avais une seringue à doser de 10 ML acheter en pharmacie pour quelque dinar, et du papier PH également acheté en pharmacie. Un test PH est primordiale pour changer son GBL en GHB. Je te précise qu'il n'y a rien de plus facile pour faire cette transformation, mais que le GHB de fin est peut Etre légèrement différent en fonction des cuisines. 

Je met 6,5 Grammes de soude caustique pour 20 ML d'eau (2 seringue de 10 ML donc).
La réaction eau + soude caustique va faire monter la température de l'eau à presque 100 degrés donc attention. faire ça dans un simple verre d'eau, en verre!

Ensuite seulement, nous mettions la GBL dans le mélange eau + soude. On peut faire l'inverse, mais je ne vai parler que de ce que je connais.

Donc une fois le mélange eau 20ML + soude 6,5g obtenu, versé environ 15ML de gbl en 4 à 5 fois. Ne surtout pas verser toute la GBL d'un coup, mais en plusieurs fois.
Commencé par des petites doses, et mélanger, on remarque que l'ajout de GBL fait augmenter la température. A chaque fois qu'on ajoute une dose de GBL, la température du mélange augmente, mais vers la fin, il n'augmentera pas autant qu'au début. Et le must est quand la température ne varie pas trop tout le long. La température doit rester élevé sans être à 100 degrés, et pas être trop tiède non plus, sinon la GBL ne se transformera pas assez en GBL et il faudra en mettre plus que 15ML au final, pour avoir un PH correct.
Car tout dépend du PH. vers la fin de l'opération, on ajuste avec quelque goutte de GBL en plus pour avoir un PH entre 6 et 8. La dose de GBL n'a pas a être HYPER précise au final. D'ailleurs à la base, les dose que nous avions trouvé sur le dark Web avec un pote, pour faire cette transformation était de 6,5 de soude caustique pur, 20 ML d'eau et 12 ML de GBL (la plus pur possible évidemment, soit 99,5% en principe) après avoir fais des dizaine de fois l'opération, on en est arrivé à la conclusion que 12 ML de GBL était trop peu, on est plus proche des 15 ML.
A la fin de l'opération, pour que toute la GBL se soit au mieux transformé, je mettais le verre trempé dans une casserole d'eau bouillante, ce qui maintient le mélange à une température élevé. On remarque qu'en faisant ça, le PH peut vraiment s'ajuster (et passer de 10-9 à 7-8) en 5-10 min sans rajouter de GBL, ce qui veut dire que la réaction continue.

Pour résumer, Les quantité de bases peuvent être multiplié pas 2-3 etc et passer de 13g de soude pour 40 ml d'eau et environ 30 de GBL, par exemple.

Bien remuer le verre lorsqu'on ajoute la GBL (remuer le verre dans sa main en faisant tourner le liquide, ou mélanger avec couteau en bois, pas en métal car la soude caustique est corrosive pour les métaux).

Ne pas faire bouillir, ne pas ajouter trop de GBL d'un coup (de la vapeur va se dégager si c'est le cas, éviter de respirer au passage) et attendre 1 à 2 minute en remuant, histoire que la température redescende un peu, avant de remettre une dose de GBL etc.

On peut commencer à ajouter la première dose de GBL avant que la totalité de la soude soit diluer dans l'eau, cela permet de garder une température haute pendant que le reste de la soude continue de se diluer. De toute manière, juste une partie de la soude va réagir avec le peu de Gbl présent à ce moment.

Faire attention à la température qui avoisine les 100 degrés tout le long.

Faire attention en manipulant la soude caustique qui a un PH très élevé (donc très basique, enfin je crois!) et qui peut attaquer les métaux. D'ailleurs, la seul chose réellement toxique avec la soude caustique, c'est son PH. Et le fait de la mélanger avec la GBL (qui a un PH très acide) va équilibrer le PH total à un PH non toxique.

On mélange donc deux produit relativement toxique, pour obtenir une molécule atoxique qu'est le GBH, c'est ce qui est beau dans ce opération !

Le GHB obtenue est donc dilué dans l'eau, et est en principe deux fois plus dilué que le GBL. 1ml de GBL pur est ici équivalent à environ 2ml de GHB.

Le gout du GHB sera salé voir très salé. toujours le dosé avec la seringue.

Ce GHB fait de cette manière très artisanale peut être plus ou moins réussi, la seule chose que l'on risque est qu'il reste du GBL non transformé, genre 5% du total par exemple.

Il est moins risqué de boire du GHB fait de cette manière, que du GBL pur, qui est du dissolvant à peinture industriel. Mieux vaut faire d'abord la réaction, que de laisser son corps la faire.

Le GHB est atoxique (si pris dans des conditions sérieuse et de RDR) et sera moins addictogène que la GBL. La monté est plus lente, l'effet moins violent et se dissipera de manière plus soft.

Voilà voilà, maintenant je te met en garde d'un chose, c'est d'éviter de prendre l'habitude d'en prendre tout les jours, et de te mettre des doses dites de "sommeil", du moins le plus occasionnellement possible. Le soucis avec le GHB/GBL c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a que de bons côtés. On ne voit pas les effets secondaire arriver.
Je parle notamment de la dépendance physique absolument infame qui apparait longtemps après une conso abusive (contrairement aux opiacés par exemple).
Un beau jour, tu te réveil et tu tremble.. Le sevrage est extrêmement difficile.
Le GHB prit tout les jours va profondément cassé vos récepteurs Gaba-B et foutre le bordel dans votre systeme gabaergique. On est incapable de dormir, on a l'impression de devenir fou. Des mois après une dépendance physique et son sevrage, on a encore du mal, non pas qu'on ai envie de consommé du G, mais nos rythmes du sommeil son cassé. On a très vite fait de se mettre à boire de l'alcool après une dépendance au G. Pour les benzo, je n'en parle pas.. Arrêter le G sans benzo c'est impossible pour moi.
Perso, après mon sevrage, j'ai dû faire une jeûne de 30 jours pour reconstruire mes neurone, me sentir au calme et ne pas faire exploser ma conso de Seresta, Noctamide etc.

Je suis hors-sujet mais voilà, si ça peut mettre en garde !

Hors ligne

 

Larecre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
6 messages
Merci pour vos réponses constructives

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Ducoup, tu as réussi ?

Car il me semblait avoir lu quelques part que le fait qu'il soit en gel empêcher de le transformer en ghb.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums