mimosa sur aval...

Publié par ,
2611 vues, 6 réponses
marcogirondo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
6 messages
Bonjour,

J'ai trouvé du mimosa sur aval.... mais pour payer c'est vraiment compliqué et j'ai pas compris (peut être trop vieux :)). Bref je voulais savoir si sur ali.... c'était de l'écorce de qualité. sinon quelques suggestions.

Merci d'avance la comm

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
Salut a toi marqué, je te conseil le mimosa de chez Z******a, le produit vient du Pays-Bas et est de très bonnes qualités, le site et quand à lui on ne peut plus simple d'utilisation avec tout les moyens payement classique disponible, seul petit bémol les racines n'arrive pas en poudre mais en petit morceaux mais bon j'ai eu de très bon résultat en laissant en petit morceaux, si tu souhaites des infos plus précises hésite pas en mp

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Crapauxsouskunk a écrit

Salut a toi marqué, je te conseil le mimosa de chez Z******a, le produit vient du Pays-Bas

J'avais poser la question par un moment , a ce qu'il paraît a*****m****p**** est moins "usine a gaz" que z******* et donc leurs produits d'un peux meilleur quali . Dans les faits je pourrais pas vraiment comparer , j'ai fais qu'un seul achat sur ce dernier. Pour amp ( initiale du premier shop ) les produits sont un peux moins chère , et j'ai toujours reçu mes produits .

Pour payer tu as le choix entre bitcoin et les virements bancaires ( bon perso je passe par virement par flemme mais je pense que bitcoin serai mieux en terme de sécu si bien géré )  pour les virements tu n'a qu'à suivre ce qui est dit , en nom et prénom je met le nom que donne le shop , tu remplis les info bancaire , tu met le numéro de commande et sur envoie et le statut de la commande changera soit en quelques heures si virements instantanée soit en 2 ou 3 j je dirai ( après je sais pas je fais que de l'instantané vue que ma banque le propose gratuitement) .

Pour Ali si il est déjà en poudre j'ai cru comprendre que c'était pour les tissus et qu'il ne contenait strictement rien .

Good Luck

Dernière modification par ethanol (19 janvier 2021 à  08:43)

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages

Crapauxsouskunk a écrit

seul petit bémol les racines n'arrive pas en poudre mais en petit morceaux mais bon j'ai eu de très bon résultat en laissant en petit morceaux, si tu souhaites des infos plus précises hésite pas en mp

Tu ne broie pas tes écorces ?  Tu le laisse comme il arrive ?

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages

Komoto122

Je l'ai recoupe un peu au ciseau mais c'est tout oui, et cela fonctionne très bien

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages

Crapauxsouskunk a écrit

Komoto122

Je l'ai recoupe un peu au ciseau mais c'est tout oui, et cela fonctionne très bien

Tu utilise une tek en particulier ?

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages

ethanol a écrit

Pour Ali si il est déjà en poudre j'ai cru comprendre que c'était pour les tissus et qu'il ne contenait strictement rien

Personnellement j'achète sur un shop espagnol E****a.c** pour 30€ les 100g en poudre (c'est le moins chère que j'ai trouvé en poudre, en écorce il y a moins cher mais pas de mixeurs sous la main).
[...]
La 1ère fois j'étais septique avant l'extraction, et pourtant il y en avait de la DMT dedans cool.

Sûrement pour des questions de douanes


Edit modération:
- Comme tu dis, c'est surement pour des questions de douanes... Mais si tu révèles en public leur moyen de rendre plus discret, ba ça sert plus à rien... Amha tu te mets toi comme les autres usagers du shop en danger. J'ai donc supprimé la petite partie où tu révèles le packaging.
- Que les initiales des noms des shops, sauf exception exceptionnelle (genre je me suis permise une fois de dire R***C*** en précisant que c'est le shop en A et non en E, car au moins deux shops ont ces initiales)^^ Tu avais donc mis une lettre de trop.
Voilou y a pas mort d'homme mais penses-y la prochaine fois :)

xoxo ~

Dernière modification par Morning Glory (19 août 2021 à  15:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Avis sur mimosa
par philou, dernier post 14 mars 2023 par philou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Chacruna ou mimosa?
par Lido, dernier post 27 novembre 2023 par thay.sard.psycho
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Préparer mimosa Cyb tek
par Komoto122, dernier post 04 août 2021 par Komoto122
  13

Pied de page des forums