Overdose et police

Publié par ,
2426 vues, 3 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonsoir a tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ceci, n'hésitez pas à déplacer mon post si nécessaire.
J'ai fait une overdose récemment pour laquelle j'ai été amené à l'hôpital en ambulance.
Les ambulanciers ont été avertis de ma consommation par un ami et ont transmis le message au médecin sur place.
Pendant ma période d'inconscience, j'ai, selon le médecin, reçu la visite de la police dans ma chambre d'hôpital, et les policiers ont relevé mon identité (carte d'identité dans ma poche) probablement suite au fait qu'il ait été signalé aux ambulanciers que j'avais consommé.
Savez-vous ce que je risque ? Ou ce qu'ils vont faire de mon identité ? Je suis belge et cela s'est passé en Belgique.
Merci d'avance, je suis en panique.

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Si t'as pas commis de infractions à la loi tu ne risque pas grand-chose. A la limite une amende si est prévue dans la législation belge. Si tu conduisait un voiture alors peut-être vont te retirer le permis ou enlever des points
Bon rétablissement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas commis d'infraction a ma connaissance, je ne conduisais pas.
Je n'avais rien sur moi a l'hôpital, et de toute façon je ne pense pas que la police ait le droit de me fouiller si je suis inconscient.
A mon réveil j'ai juste confirmé au médecin que j'avais consommé, mais je pense qu'il est tenu par le secret professionnel...
Je me remets doucement, grosse remise en question sur moi-même

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Hello,

Je trouve sa bizarre quand même que les flics soit venu, surtout comme tu dit normalement le corp médical est supposé être tenu au secret médical,

Je suis partit au urgence la semaine dernière en ambulance
et que ce soit ambulance ou médecin tout le monde savez que j'été transporter/admis pour surdose/od de dope et personne n'as prévenu la police,.
(j'été conscient)

Si c'est le fait que tu as été inconscient et qu'il ton balancé et que tu reçois une convocation ou quoi franchement tu devrai porter plainte ou du moins mettre sa sur le tapis si sa va plus loin, il on brisé le secret médical, de un je vois pas l'intérêt si justement tu conduisé pas et que tu n'as rien fait donc sincèrement c'est vraiment pour te mettre dans la sauce qui ont fait sa, et surement aussi pour te ficher au commico.

Tient moi au courant de l'affaire si tu veut bien, sa m'intéresse.

The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la drogue et la police
par Tadalafellas, dernier post 25 août 2020 par Dounia
  2
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Info overdose
par Geraldine, dernier post 30 novembre 2013 par Blondin39
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums