1 ère expérience 1cp-LSD

Publié par ,
6035 vues, 7 réponses
Cartooner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
6 messages
1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop

Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75
Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x)
J’en mange, je ne sens plus mes lèvres.
1h30 se passent, je re drop 110mcg et ma copine 50.

Nous décidons d’aller se promener dans la nature, à environ 5-10mn de chez elle en pleins dans la forêt, nous nous rendons à la rivière, un endroit vraiment sympa avec pleins de verdure, des petites cascades, un trou d’eau et de jolies rochers. 
Et là.... tout se mets à bouger, à changer de couleurs comme avec le vrai LSD ! Je suis littéralement sur le cul de ce que me fais voir la molécule, vraiment je ne m’attendais pas à ça !! Ma copine est saouler car elle n’a que très peu d’effets alors que moi je suis émerveillé par ce que je vois, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles et je n’en reviens pas. Elle décide d’aller chercher quelque chose à la maison vite fait alors je reste là à observer la nature. Je regarde mes bras, mes jambes, tout mon corps; j’ai une vison de cartoon !!
Je décide de marcher et de faire le chemin du retour car ce passage dans la foret est très beau. Je croise ma copine sur le chemin ( elle n’étais parti que 15mn ) je marche à 2 à l’heure, je prends mon temps,  c’est trop beau. Le soleil est en train de se coucher, il est 21h. Tout ce que je vois me laisse sur le cul, les couleurs sont extrêmement amplifiés. J’en arrive à un point où j’arrive à voir que le vide et l’espace ne sont enfaite pas vide du tout mais remplis de particules de couleurs différentes ( plutôt rouge~rose et orange ) Je me rend compte que le vide est rempli, comme si je voyais l’énergie qui est dans l’air. A ce moment je me dis putain!!! Comment c’est possible !!? Suis-je tout simplement en train d’halluciner ou est-ce la molécule qui me permet de voir ce que je ne peux pas voir en temps normal !? Je suis perplexe.

Nous continuons de marcher et rentrons à la maison. Il y a un néon jaune coller sous tout le long du bar, ça fait une lumière incroyable dans la pièce. Même en intérieur, j’arrive à voir les particules qui comblent le vide. C’est dingue.
Nous mettons de la musique.
Je subis à ce moment une mort de l’ego comme jamais je n’aurais cru avoir un jour, je me sens moi, à l’état pur.
Ma copine ressens un peu les effets mais rien de fou, pas vraiment de visu ou alors très légers.
Ma copine et moi nous nous sommes rencontrés à une soirée il y a 3 mois environ. Lors de notre rencontre ( je ne l’avais jamais vu auparavant ) j’étais sous lsd ( vrai lsd25 ). J’avais eu aussi à cette soirée une mort d’ego.
Et là, de me retrouver chez elle 3 mois après, sous L, ça à été juste incroyable !!! J’ai pu ressentir et revivre notre rencontre comme pour la première fois. Je l’ai vu comme je l’ai vu pour la toute première fois. J’étais stupéfait. Je là voyait elle aussi sous sa vrai nature, à l’état pure, sans égo. Comme si je voyais son Âme !
Je ne sais combien de temps se passe, je me mets sur le canapé et je commence à bader grave... je suis tout anxieux et stresser, je perds la notion du temps. Je crois que ma copine commence à être dans le même état que moi, stresser mais enfaite non, il n’y a que moi qui balise. Je me demande depuis combien de temps je suis défoncé, 5h? 10h? 24h?
Je part en couille et me dis que je pourrait même pas aller travailler et retrouver ma vie normale.
Je décide de monter prendre une douche, peut être que ça va me calmer et je vais reprendre mes esprits. Ma copine me rejoint dans la salle de bain, elle me demande ce qu’il ne va pas. Je lui explique que je flippe par rapport au temps du trip. Elle me rassure pendant un bon moment que  nous sommes samedi soir, qu’il est seulement 23h et que j’ai toute la nuit + toute là journée du lendemain dimanche pour redescendre et retrouver mes esprits. Je me mets dans son lit, elle me rejoint, nous commençons une bonne partie de jambes en l’air et ça me fait oublier tout ce pourquoi j’étais stresser. Tout vas bien.

Après nos ébats, nous redescendons en bat, je me rallonge dans le canapé, détendu. J’ai encore des hallu de ouf ! Le mur de la cheminée fond et scintilles de plusieurs couleurs qui se mélangent, j’observe tout pendant que ma copine commence à nous faire à manger.
Vers 2h nous allons nous coucher. Je m’endors, (1h je crois) je me réveille et bam !! Les hallu sont encore là !!
Ensuite je me recouche pour une dernière fois et le trip se termine par une petite nuit de sommeil.

Je précise que je ne sais pas exactement combien de mcg j’ai pris précisément car c’était en tout petit caché  et impossible de couper en 2 donc ça faisait des petits bouts. Mais j’ai au moins pris 220mcg de sur peut être +.

Mon avis est que le 1cp est une perle même si par moment il peut être assez anxiogène. C’est très similaire au vrai lsd, à vrai dire je n’ai même pas fais la différence. Ça à été une très belle expérience.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Merci à toi pour ton TR qui était intéressant à lire, je n'ai jamais pris de 1CP à un tel dosage mais ça a l'air vraiment costaud à partir de 150 microgrammes.

Quand tu as parlé de la couleur rose / orangé, j'ai reconnu le 1CP wink.

Oui, je confirme que le 1CP a parfois une petite aura anxiogène. Pourquoi cela ? Je ne sais pas x).

C'est normal que ce n'était pas méga puissant pour votre copine, 70 microgrammes n'est pas censé être un dosage stratosphérique.

Je n'ai jamais essayé le vrai LSD (je n'en ai jamais eu l'occasion) mais je trouve intéressant que vous souligniez que la différence est presque impossible à détecter.

Petite question qui me vient à l'esprit, au niveau du dosage, il vous a semblé plus juste que du vrai buvard de LSD 25 ?

Je suis heureux pour vous que cela se soit bien passé dans l'ensemble :),

fais attention wink

Dernière modification par supermario64 (12 juillet 2021 à  15:47)

Hors ligne

 

Cartooner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
6 messages
Je pense que les dose en mcg des produits venant des RC sont très bien dosé. J’ai acheté des cachets dosé à 150 et pour moi il n’y a pas de lézards. Les buvards de lsd qu’on achète en teuf ou quoi, on nous raconte ce qu’on veut...
À la soirée où j’ai rencontré ma copine, j’ai oublier de demander au gas à combien était dosé les buvards, tout ce que je sais c’est que c’était vraiment costaud ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage.

Petite précision : les site de RC peuvent aussi dire ce qu'ils veulent du dosage, vu que ce n'est pas un produit controlé.

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
J'ai l'impression que les sites RC font quand même attention au dosage, ils n'ont aucun intérêt à vendre un produit surdosé et 100mcg d'un site sérieux est bien meilleur que 100mcg d'un vendeur incertain en tout cas de mon expérience

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
187 messages
Très sympa ce retour !

Hors ligne

 

avatar
El Bambam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2017
7 messages
Salut.! Franchement merci de nous avoir fait partager ton trip, c'était limite "contagieux"!^^ Tu racontes tellement bien ton délire avec force détails, qu'on s'y croyait vraiment dedans, à fond avec toi.! T'as pas pensé à écrire des bouquins.? pas pour raconter tes trips sous défonce, mais parler d'autre chose, d'un sujet qui te plaît.. je te dis sa parce que je trouve que tu t'exprimes super bien, ta manière de raconter les choses fait que le lecteur se retrouve "absorbé" par ton récit et arrive facilement à se plonger dans ton délire et voyager direct ! (et gratos en plus ! xD).
Sinon, pour en revenir à ton expérience, sa me fais un peu penser à ce genre de trip qu'on peut vivre avec l'ayahuasca... Tu sais ce trip qui permet de sortir de son corps et de voir le monde autour de soi différemment.? bon là tu n'es pas sorti de ton corps, mais le fait de voir que le "vide" autour de nous était plein en fait (ce qui est vrai en réalité, sa a été "prouvé" scientifiquement, mais on ne peut pas le voir à l'oeil nu ni "à jeûn" car notre oeil/cerveau/esprit ne sont pas suffisamment développés pour capter/voir/ressentir ce genre de choses..; par contre sous LSD ou Aya, ces drogues limite hallucinogènes, on peut voir ces choses.. J'ai mis "hallucinogène" entre guillemets car la personne ne sait pas si elle hallucine ou si c'est réel, si c'est faux ou vrai.. alors que la réponse est que, oui elle hallucine et oui c'est réel aussi mais comme dans notre état normal on ne peut pas repérer ces choses, du coup on croit que c'est faux, que c'est juste un délire, mais non c'est réel... bref, tu vois où je veux en venir..^^).
En tout cas, encore merci, c'était agréable de te lire et ne nous oublie pas pour la prochaine exp.! ^^

A l'ère de l'information, l'ignorance est un choix..

Hors ligne

 

Cartooner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
6 messages
Salut El Bambam!
Désolé de te répondre 1 an après, je n’avais pas vu ton message.
Content que mon récit t’ai plus smile
C’était une très belle expérience, je viens d’en publier une nouvelle qui l’est beaucoup moins… un truc bien hard.. hmm
Je te laisse le lire, je ne sais pas si tu vas trouver mon texte, cherche dans les mots clefs : dépersonnalisation & déréalisation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
par M4d M4x, dernier post 30 octobre 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - 5-meo-DMT - expérience - 28 mg
par ff4life, dernier post 18 avril 2018 par ff4life
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Future expérience 1CP-LSD
par Rexblotter, dernier post 14 août 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  9

Pied de page des forums